fred a écrit :J'ai pu rouler un peu avec ce soir, et même la confronter au chrono (c'est bon Marc : ça marche )
Une fois le guide d'origine viré pour un guide suspendu Ninco (2 ressorts pour que le guide soit bien planté au fond du slot
), les tours s'enchainent sereinement. Certes, on est loin des chronos de mes p'tites bombes même équipées de NC1, mais la voiture est très agréable sans aucune autre modif que le guide incompatible avec la piste Ninco. J'ai même essayé de remplacé le moteur d'origine par un NC1, sans noter d'amélioration des perfs ; ça confirme ce que disaient d'autres à propos des moteurs sur les dernières Carrera.
Pour aller chasser le chrono, 2 pistes à creuser :
- alléger la bête ;
- trouver de l'adhérence sur le train arrière (à mon avis, sans aimant, ça doit être chaud de la tenir en configuration d'origine sur piste Carrera ou Scalex Sport
)
Tu sais Fred, ca glisse pas beaucoup plus sur Scalex Sport : la 934 et la Mercos que tu m'as réglé sur NINCO ne bouge quasiment pas du cul sur mon Scalex.....Faudra vraiment que tu viennes essayer.....
En tout cas, je crois que tu es en train de te constituer une magnifique écurie PORSCHE !! Bravo !!