la p'tite dernière... une camaro


Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 17h55


Salut à tous,

Voilà quelques photos de la petite dernière qui servira pour le prochain championnat SaG.

Il ne reste plus que le vernis à faire (l'étape que je n'aime pas du tout, mais il faut bien y passer ).


Alex ...

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 18h11


BELLE GUEULE AGRESSIVE j'aime tu vernis avec quoi

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 18h33


GACHETTES a écrit :

BELLE GUEULE AGRESSIVE j'aime tu vernis avec quoi

Vernis tamiya en bombe

Alex ...

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 18h41


Alex a écrit :

Salut à tous,

Voilà quelques photos de la petite dernière qui servira pour le prochain championnat SaG.

Il ne reste plus que le vernis à faire (l'étape que je n'aime pas du tout, mais il faut bien y passer ).

J'adore ALEx et puis le jaune et noir, il n'y a pas a dire c'est le top

www.slotacademy.com

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 18h42


Alex a écrit :

Salut à tous,

Voilà quelques photos de la petite dernière qui servira pour le prochain championnat SaG.

Il ne reste plus que le vernis à faire (l'étape que je n'aime pas du tout, mais il faut bien y passer ).

J edémarre la mienne pour le championnat ce soir (jaune et noir aussi comme d'habitude) mais sur corvette

www.slotacademy.com

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 18h43


LOLO748 a écrit :

Alex a écrit :Salut à tous,

Voilà quelques photos de la petite dernière qui servira pour le prochain championnat SaG.

Il ne reste plus que le vernis à faire (l'étape que je n'aime pas du tout, mais il faut bien y passer ).

J'adore ALEx et puis le jaune et noir, il n'y a pas a dire c'est le top

Oui mais c'est pas une italienne

Sinon pressé de voir la corvette jaune

Alex ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 18h46


superbe alex une super deco comme je les aimes

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 18h51


Alex a écrit :

LOLO748 a écrit :Alex a écrit :Salut à tous,

Voilà quelques photos de la petite dernière qui servira pour le prochain championnat SaG.

Il ne reste plus que le vernis à faire (l'étape que je n'aime pas du tout, mais il faut bien y passer ).

J'adore ALEx et puis le jaune et noir, il n'y a pas a dire c'est le top

Oui mais c'est pas une italienne

Sinon pressé de voir la corvette jaune

Pour l'instant elle est en aprêt par contre pour les autocollant j'ais trouvé cette semaine un magasin qui se nomme euromaquette 88 rue de charenton avec des montagnes de planches de décalques au 1/42 du mans et autres d'enfer donc certains vont faire leur apparition sur la corvette.

www.slotacademy.com

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 22h56


sympa comme tous, et franchement, le vernis tamiya est tres bien, autant en application quand durée de vie ( pour info, mes maquettes, je les passent au poliche de véhicule /ex elf/ et il brille encore plus... )

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 10h48


will666 a écrit :

sympa comme tous, et franchement, le vernis tamiya est tres bien, autant en application quand durée de vie ( pour info, mes maquettes, je les passent au poliche de véhicule /ex elf/ et il brille encore plus... )

Oui mais en bombe, il fait baver parfois baver la peinture... à manier avec précaution

Alex ...

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 12h35



Sublime Alex, mais le Jaune c'est ma couleur..........comment as tu fait les decos Alexracing???????? il sont terribles...... Bravo.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 18h56


woolfy64 a écrit :

Sublime Alex, mais le Jaune c'est ma couleur..........comment as tu fait les decos Alexracing???????? il sont terribles...... Bravo.....

Merci beaucoup Woolfy. Désolé pour le jaune, mais il me restait un fond de bombe jaune (utilisé pour la maclaren), et ma mère m'a dit qu'il ne fallait pas jeter.

Sinon, pour les décals, j'ai récupéré un logo sur le web dans lequel il y avait "racing" et je l'ai tuné avec illustrator (logo au format illustrator).

http://www.brandsoftheworld.com/

Pour l'impression c'est fait avec une imprimante laser couleur. C'est bien mais c'est pas encore le top (il ne faut pas que la peinture soit trop foncée. Le rouge ne ressort pas sur le noir par ex)

Alex ...

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 19h13


Merci Alex, je suis en train de me faire une planche de décalques sur illustrator, et je n'osais pas mettre de couleurs, je vais essayer....... je vais tenter de l'imprimer demain au bureau........ On verra bien

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 19h20


superbe alex !
déco assez sobre , bien sixties ... ça lui va bien au monstre !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 10h20


C'est vrai que c'est ............ZOOOOOOOOOOOUUUUUUULIIIIIIIII

Surveiller Imprimer