LA NOUVEAUTE DU PERE BALLIT

Ballit
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 01h46

Salut les petit loups
Devant le succes remporté par la sortie de la 4 CV
J'ai décidé de renouveller l'opération sans restriction de quotas c'est a dire que je vais redemander a victor de retirer des 4 CV en fonctions de vos commandes plus il y en aura plus je discuterai du prix de revient avec MMK.
Beaucoup d'entre vous ont été décus de ne pouvoir acquerir la bombasse lors du 1er tirage.
Ce coup çi pas de limitation.
Le prix 20 euros port compris une affaire en comparaison des 25 euros chez VPC (peau de BITE)
De plus je vous annonce la sortie d'une A 110 comme celle de VPC dans la mesure ou je vais la pomper sur sa carrosserie (ou sur moulage) pour le tiers de la valeur du modele VPC
Sympa mes propositions.
Donc a vous de jouer et vous serez sur de gagner

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message modifié le samedi 27 janvier 2007 à 02h16 par Ballit

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 02h08

apparement on est pas le 1er avril alors pour Gachettes

et merci à toi

zozo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 02h12

J'ai loupé la premiere fourné mais la NON

de baver devant les realisations des autres s'est fini

si possible je suis partant pour deux 4 cv deux

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 02h17

Bon ben moi je pomperai bien une Simca CG mais j'ai pas trouvé de couillon pour me faire le proto !!!

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 02h21

Eh ben, moi j'adore la rebelle lion........

-vous m'en mettrez 2 Mr Ballit des 4 pattes SVP.......
- et ce sera tout?????
- mettez moi aussi 2 A110 tiens, elle a l'air appétissante....

les méchants.......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 02h38

pour moi

LOLO749S
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 09h18

Ballit

Pour moi c'est 2 A110 svp Monsieur Ballit

Merci

Ballit a écrit :

Salut les petit loups
J'ai décidé de renouveller l'opération sans restriction de quotas c'est a dire que je vais redemander a victor de retirer des 4 CV en fonctions de vos commandes plus il y en aura plus je discuterai du prix de revient avec MMK.
Beaucoup d'entre vous ont été décus de ne pouvoir acquerir la bombasse lors du 1er tirage.
Le prix 20 euros port compris une affaire en comparaison des 25 euros chez VPC (peau de BITE)
De plus je vous annonce la sortie d'une A 110 comme celle de VPC dans la mesure ou je vais la pomper sur sa carrosserie (ou sur moulage) pour le tiers de la valeur du modele VPC
Sympa mes propositions.

www.slotacademy.com

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 09h49

chalumeau a écrit :

Bon ben moi je pomperai bien une Simca CG mais j'ai pas trouvé de couillon pour me faire le proto !!!

faut que j'appelle qqu'un pour une CG . ça fait un moment que ça me turlupine . Je tiens au courant des que j'en sais plus .

Grosbig

F5JFS
Visiteur

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 09h58

Ballit: une A110 et une autre 4 CV pour moi !
Grosbig: je suis intéressé également par une CG !]
73 QRO et bon slot à tous !

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 10h06

J'avoue qu'en lisant ton post Ballit :(, je ne comprennais pas tout et j'étais un peu surpris de te voir proposer une série illimitée de 4CV ( les 30 exclusives ne le seraient plus ) et en allant sur les autres sujets dans la rubrique "Scratch" tout c'est éclairci
Ceux qui vont débarquer sur ce post sans l'historique de l'embrouille risquent aussi de ne pas tout comprendre, il serait peut-être bon de faire remonter un "post récapitulatif explicatif"

Enfin tout ça pour dire que comme toi, on est dégouté avec le fiston et on est de tout coeur avec toi.
Maintenant, faut-il garder le "master" pour ne pas avoir de rééditions , ça risque de profiter aux plus "fortunés" d'entre nous qui pourront se payer "THE MODEL Ultra Limité"
Et je pense que cela n'est pas ton souhait Ballit.

Par contre c'est une super idée de contrer ces gens là en proposant la 4CV à un prix encore plus bas en se groupant pour acheter en "masse".

Pour la peine, 2 exemplaires de la 4CV pour nous également et 2 A110

Spirit et Nitro

Yoda
Visiteur

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 10h18

+1 pour la 110 merci Mr Ballit , je sais j'ai pas encore attaquer la 4 pattes faute de temps mais je peut pas laisser passer une 110 pour le jour ou j'aurai enfin plus de temps pour m'occuper de ce qui est en attente

Ps : j'ai une demande a faire a Mr Ballit , lorsque j'ai reçu mes deux 4 pattes dans l'euphorie du deballage j'ai perdu un echappement ( j'avait pas vu tout de suite qu'il y etait , oui je sais ) alors dans ton immense generosité si tu peux m'en mettre un de coté ce serai trééééssss gentil

sur ce

Message modifié le samedi 27 janvier 2007 à 12h26 par Yoda

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 10h39

Houla la, ne pas louper le coche 2 fois...

Merci !

Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

lolo77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 11h18

pour la 4 cv
rater la 1er edition
on va pas refaire la meme erreur

le circuit electrique ce n est pas que pour les enfants

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 11h20

lolo14 a écrit :

pour la 4 cv
rater la 1er edition
on va pas refaire la meme erreur

c'est une 4 cv pour moi

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 11h36

Ballit a écrit :

Salut les petit loups
Sympa mes propositions.

Ballit fait gaffe avec la copie de l'A110......faudrait pas que tu te retrouves dans une situation juridiquement difficile à défendre.....Pour la 4CV, fait attention aussi....peut-être qu'il y a un "dépot de modèle" derrière tout ca qui t'aurait échappé....

Sinon une 4CV pour moi aussi même si ce n'est qu'un second retirage !

Merci et ne soit pas décu !!

A+
Marc

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 11h54

et une 4 cv pour moi car je me remets pas de l'avoir loupé la premiere fois

l'homme a la défonçeuse

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 12h03

Salut Ballit,

c'est une trés bonne idée pour moi qui ai raté la premiere fournée

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 12h32

jydc a écrit :

Salut Ballit,

vpc est bien connu pour sens mettre plein les poches tout est bon

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 12h45

Je reprend ce que signale mmann42...
Une petite série très limitée sans autorisation, cela passera toujours...

Annoncer une série illimitée, pompé sur un modèle existant, vendue à qui en veut, sans licence ni autorisation... attention à toi !! et Victor devrait faire un peu gaffe aussi...

Pour la 4 pattes, cela devrait le faire mais l'alpine a déjà été pompée artisanalement plusieurs fois par d'autres sociétés, le modèle A110 va ressortir cette année, produite par une grande marque... cela pourrait déplaire à pas mal de monde...

Bonne chance...

Steph

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 12h49

motardfou a écrit :

jydc a écrit : Salut Ballit,

vpc est bien connu pour sens mettre plein les poches tout est bon

ATTEND la on se calme je peux te dire que vpc chez qui je suis client n'a pas du tout l'attitude de flinguer ses clients il est aussi serviable et passionné que les gens de SAG tu parles sans connaitre les tenants et aboutissant de cette histoire
et je peux en parler en connaissance de causes car moi j'ai une 4 pattes de la série des 30 et je suis le premier "agacé" de voir qu'un modéle acheté en série limitée va maintenant être distribué en + grande série

donc pédale douce pour l'instant

Surveiller Imprimer