C'était une des premièrse voitures que j'ai acheté. Elle est toute cassée mais elle m'amuse toujours autant. Si tu la compare à une CLK scalex par exemple, elle est pour le moins réaliste en comportement: comme les merco 1.1, elle est molle à l'acceleration, a beaucoup d'inertie (pas de frein). Par contre elle tient étonament bien la piste sur du Carrera pourvu que tu adopte une conduite souple. Le rapport de transmission est long, et si tu a une longue ligne droite, la vitesse de pointe est plutôt bonne.
Si tu vire l'aimant arrière mais garde l'avant dans sa position la plus proche du guide, elle se comporte comme une bonne voiture sans aimant.
Prépa:
-En lever toute l'électronique lourde et inutile
-Mettre des pneus adapté à ta piste à l'arriére.
- Soit tu augmente fortement le voltage, soit tu lui met un moteur avec plus de peps et de frein et un rapport plus court. Elle sera plus réactive. Méfie toi, les axes, courrones et pignons Carrera sont différent des autres marques. Soit tu change tout soit tu touche à rien.
Moi je l'ai laissée toute d'origine, sans lest et je m'en sert comme voiture de drift. Les pièces rapportées sont ultra solide, elle s'envolent lors des GROS chocs mais se reclipsent aisément.s
Pat