La Ligier du Coyote

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 19h36

La Superbe Ligier du Coyote à fait quelques tours de roues sur le circuit des jalles.........
Une merveille! ! ! !

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

slotdrag
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 19h57

une merveille pour les yeux, et une merveille sur la piste...que demande le peuple.....

www.miniaturesdugrandduc.com

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 20h27

le coté gauche (il n'y a que sa qui se voit.....) a reçu un coup? le totale n'est pas nette et on dirai que l'aileron a eu un choc non?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

F5JFS
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 23h16

Coyotte: bravo par cette Ligier de plus !
Shenina: je ne pense pas qu'il s'agit d'un choc mais la décalcomanie latérale gauche de l'aileron à dû se déchirer lors de la pose ! Ces choses arrivent hélas parfois et sur ma Ligier c'est celle du capot qui a subi un sort identique; j'ai ratrappé le coup avec une touche de barbouille blanche !
73 QRO et bon slot à tous !

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 23h19

c'est beau

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 23h50

meme avec un assouplissant de decals? car je sais que sa peut se dechiré mais avec l'assouplissant j'ai moin de probleme........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 10h28

shenina a écrit :

meme avec un assouplissant de decals? car je sais que sa peut se dechiré mais avec l'assouplissant j'ai moin de probleme........

Shenina: Rien n'est jamais parfait pour toi

coyote, j'adore

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 10h34

shenina a écrit :

le coté gauche (il n'y a que sa qui se voit.....) a reçu un coup? le totale n'est pas nette et on dirai que l'aileron a eu un choc non?

Et ton coté droit comment il est shenina ?????

Manou

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 10h39

Ce n'est pas un probleme de décalques,
Coyote a reçu sa voiture avec l'aileron cassé, il l'a recolé et en posant le décalque , l'aileron à relaché voili, voulou
et franchement quand on regarde la voiture , il est clair que je ne suis pas de niveau pour faire un scratch pareil et donc chapeau bas Mr Coyote

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 10h43

ben JYDC a tout expliqué merci encore les copains ca fais plaisir

coyote33

www.montepala.new.fr

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 11h39

mon coté droit?....bonne question
un truc est parfait pour moi?......les kit psk montée ou les LMM mais c'ets pas le meme prix
puis d'abord, j'ai jamais dit qu'elle etait loupée....roooooooo!!!!!!!!
c'est une simple question.............
bref sa roule avec un pendle comme chassi? en NC1?
jolie quand meme......

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 15h34

superbe voiture Coyote (dire que s'est une Ligier quand on voir se qu' il font maintenent des bidets a roulette il sont tonber bien bas )

pour un premier scrache tu a fait du tres bon boullo

donc BRAVO

Surveiller Imprimer