La FFSR piratée

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 5 février 2013 à 07h11

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'occupe encore du site de la FFSR?
Un internaute m'a signalé que le site myffsr.net a été piraté.
Effectivement quand on essaye de se connecter, on tombe sur une page qui n'a rien à voir avec le slot.
Si le contenu est perdu, y'a-t-il moyen de supprimer la page de propagande?
De réparer ce qui peut l'être?

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 5 février 2013 à 07h59

Tu veus dire redirection sur un site integriste a la c....
Si c le cas ça fait des mois, je l'avais remarqué par hasard avec le lien present sur le site d'SP.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mardi 5 février 2013 à 08h26

La vraie question est : y a t'il encore quelqu'un à la FFSR...

Pat51
Visiteur

Date du message : mardi 5 février 2013 à 09h04

En tout cas elle a perdu sa voix...

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 5 février 2013 à 09h37

Citation :

La vraie question est : y a t'il encore quelqu'un à la FFSR...

Oui il existe encore des personnes à la FFSR mais le piratage du site leur a fait perdre le gout de refaire. le site.
ils se buttent a plusieurs chose qui bloquent les avancées de la fédérations telle qu'elle est.

Citation :

Tu veus dire redirection sur un site integriste a la c....

Attention
petit 1 ce n'est pas une redirection mais belle est bien un piratage de la page index du site.

petit 2: c'est la 2eme fois qu'il se font pirater. La premiere fois c'etait un Argentin ou du style la seconde un des pays arabe.

petit 3 : dans les communauté des hackers se sont des défis que se lance les hackers. le site en lui même de la FFSR n'est pas un objectif mais bel et bien l'hébergeur 1&1.

Petit 4 : Ces hackers nous permettent moyennant un mail (mais faut toujours faire gaffe c'est pas tous des saints) de sécurisé beaucoup plus notre site. par défaut les hébergeur ont ce qu il faut mais la création de page internet peut recele d'information d'acces aux bases....

Petit 5 : "Intégriste" je ne pense pas c'est pas parce que le type sur la photo porte un foulard qu'il est intégriste !!!
les intégriste on franchement autre chose a foutre que de tenter de pirater des hébergeurs de type 1&1.

En conclusion : les hackeurs existent si vous avez du bol il vous hack sinon vous ne les voyez jamais.
la FFSR est dormante a mon sens car trop de barrières a défoncer pour avancer.
pour infos le site FFSR est down depuis au moins septembre 2012.... mettant un peu plus le travail des personnes sur le site a rude épreuve.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Surveiller Imprimer