La F1 du FUTUR ?

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 13h47

Pat51 a écrit :

Et c'est loin d'être du pur délire, les principales évolution de sécurité actuellement en question sont là (cockpit couvert, roues protégées ...).

Tout à fait! Loin d'être du délire! Le proto dessiné par RedBull est tout ce qu'il y a de plus réalisable et les performances sur GT5 sont complètement celles que cette auto peut offrir.

....J'ose à peine imaginer être là-dedans dans les grandes courbes! C'est très proche du pilotage d'un avion de chasse moderne!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 15h26

c'est fou cette modernisation

mais si c'est pour plus de sécurité pour le pilote je suis pour aussi , bon ben apres pouront passer les test a la NASA pour devenir pilote de F1

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

stephanedu14
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 15h32

C'est dommage,mais on va attendre,peut etre que dans 15-20 ans.

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 15h50

ben pour moi je serai comme un vieu con devant la télé

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Arnauld
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 15h51

Arrêtez de vous tripoter les méninges ! Newey a décidé de faire cette voiture sans considérations de limitations liées au règlement (cf. interview). Vous ne la verrez pas dans 20 ans !

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 15h59

Arnauld a écrit :

Mais ces voitures ne tiennent en aucun compte de la réglementation. Donc faut pas rêver !

Bien d'accord avec toi Arnauld.

De plus ces interprétations ne sont que des dessins. Je ne vois pas l’intérêt de carrosser des F1 si c'est pour en faire des Sport-proto monoplace à l'image des canams série 2.

Les protos vont donc s'appeler F1 ou l'inverse ???

Par contre celle-ci a réellement existée et son but était déjà la protection et la sécurité des pilotes.

Construite par Pinifarina en 1969 et équipée d'un moteur Ferrari V12 3L, celle-ci correspondait aux règlements de l'époque mais n'a jamais pris part à une course.

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le mardi 15 janvier 2013 à 16h00 par pepe_plus

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 16h00

Mais ont se tripote si ont veut ,si ça arrive c'est bien si c'est pas le cas c'est pas grave ont passe a autres chose , je trouvais sympa d'en discuté et de partir sur un petit délire point ....

Arnauld
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 16h19

Ah la belle voiture Pininfarina !! Ca c'est autre chose !!

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 16h57

Déjà que la f1 n'a aucun interet mais avec des autos pareils ont frole l'absurde ! On dirait qu'il y a un aimant ! Franchement sais pas du tout mon style !

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 19h06

pepe_plus a écrit :

Par contre celle-ci a réellement existée et son but était déjà la protection et la sécurité des pilotes.
Construite par Pinifarina en 1969 et équipée d'un moteur Ferrari V12 3L, celle-ci correspondait aux règlements de l'époque mais n'a jamais pris part à une course.

Elle était quand même bien plus belle !
Parce qu'avec des lignes moins tourmentées !!

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...

Surveiller Imprimer