la F1

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 3 août 2005 à 22h27

Ouaip. j'espere que ca marchera pour Massa. Mais la concurence va être rude avec kimi (mon chouchou apres le baron rouge ) et Alonso ( que j'apprecie moins, tres bon pilote, mais qui prefer éviter l'affrontement (voir interview la semaine derniere ou il dit preferer que kimi abandonne, plutot qu'une bataille sur la piste)). faut pas oublier le petit Juan , qui est enfin a l'aise dans son equipe.

En tout cas , ça sent le depart de schumi fin 2006

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 4 août 2005 à 18h28

oui , si les voitures le permettent y a beau monde en piste !!!!! pour schumi je ne pense qu'il arrete si tot ........a suivre

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 10h01

Plus que 8 points et mon ptit Fernando sera le plus jeune champion du monde! quelle loos pour Montoya en tout cas! mais bon, c'est la course...
C'est bon de voir que ce sont pas les plus rapides qui gagnent cete année mais les plus fiables et ayant le meilleur équilibre fiabilité-perf-pilote!
allez Renault pour le champ constructeur!

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 10h09

ouai mais z'ont du bol car si montoya avais finis 2eme le championnat constructeur ct limite.............
dommage aussi pour schumi......et tres bel courses de button : impressionant ses manoeuvres de depassements
petit coup de coeur pour villeneuve qui fais un gros travers dans l'eau rouge et garde sa voiture et sa place

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 10h42

c'est pour moi la plus belle course de la saison! y'avais tout! la pluie, des dépassements, des accrochages, du suspens! pi pour le champ constructeur c'est encore jouable pour les mc laren, 8 points de retard et 3 GP... ça va être passionnant!
en plus, Renault annonce un nouveau moteur pour la Brésil!!!!

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 19h38

juste pour dire allez Alonso et heureusement que mc laren n'était pas aussi performent et fiable au début de saison

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 08h53

c'est clair, mais Renault a quand même fait un gros travail depuis son retour en F1 car si vous vous rappelez bien, il sont pile dans leurs objectif de championnat! je trouve ça tres fort (même si ça n'enlève rien a la domination des Mc Laren qui sont quand même en F1 depuis un moment!)

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 11h47

en meme temps ct + facile pour renault ( que pour toyota par ex) car ils connaissent deja la f1 et ils ont racheter benetton qui s'y connais aussi pas mal. attention je n'enleve rien a leur reussite mais je demande a voir l'an prochain sans adrian pour dessiner la voiture, et le truc qui m'inquiete c'est que sachant que l'an prochain ce seras un v8 et qu'il ne reste que 3 gp pourquoi ils apportent une evolution, c'est risquer, a mon avis ils craignent pour le championnat constructeur.

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 11h56

c'est clair que pour le champ constructeur, ils sont pas sur d'eux! et le coup du V8 a 3 GP de la fin c'est risqué... en espérant qu'ils ne perdent pas les deux championnats!
Pour toyota, tu as raison, et leur résultats sont quand même pas mal. C'est sur que l'expérience de renault comme motoriste du moins leur sert bien

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h32

alors, il va t-il être champion ce we le ptit Alonso??? moi je dit que oui pour les constructeurs, par contre, en tout honéteté, je pense que Mc Laren va repasser devant d'ici la fin... le duo KIMI-MONTOYA est plus équilibré et prolifique en point que ALONSO-FISICHO...

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h35

oui je crois aussi qu'il va l'etre

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h41

bah, vu ton avatar, tu devrais être contant

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h43

non je serais content qd renault feras piloter un pilote francais

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h45

oui, sur ce point moi aussi..... il devrait regarder du coté des USA.....

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h48

ou alors si ils prennent juan pablo je dis rien

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h53

coyote33 a écrit :

ou alors si ils prennent juan pablo je dis rien

il va se faire naturaliser le puablo

comme vous, alonso champion ( ) et mc laren aussi

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h54

mdr, je l'aurai parrié! remarque, Bourdais - Montoya..... c'est pas mal comme duo!

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h55

tte facon m'en fous j'ai les 2 chemises et les 2 casquettes

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 18h35

coyote33 a écrit :

tte facon m'en fous j'ai les 2 chemises et les 2 casquettes

d'ou ll'expression : je change de chemise comme de casquette

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 26 septembre 2005 à 11h11

CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, c'est tout

Surveiller Imprimer