la F1

nico
Visiteur

Date du message : lundi 4 juillet 2005 à 16h05

Schumi... il lui manque un peu plus d'une minute (quoi je me moque... et alors....) mais ça serait plus simple pour lui de pas se faire bouchonner pas Trulli (quoiqu'en y réfléchissant, si il a pas pu le passer.... c'est qu'il était moins fort...). J'admire aussi son analyse dans l'équipe ou il dit que même si Fisico était pret de lui, il ne l'a pas inquiété... logique, vu que ce dernier allai ravitailler, il allait pas le doubler pour 2 tours

Nico qui en a raz le bol de FTélécom!!!
Le Ch'tiburgring

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 4 juillet 2005 à 17h20

il est clair que les ferrari sont pas encore là
le duel alonso -Raikkonnen devrait s'intensifier dans la 2eme partie du championnat.

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 4 juillet 2005 à 19h18

faut esperer car la course etait bien chiante qd meme......surtout qd montoya abandone heuresemment que sato nous a animé tt ca !!!!

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 10 juillet 2005 à 17h10

ca ct un bo gp malgres la mauvaise fois de briator, montoya l'emporte enfin

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 10 juillet 2005 à 20h09

pas vu le gp j'etais pas la

mais le resumé est alléchant et ca fait plaisir pour le colombien

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 10 juillet 2005 à 20h25

oaui suis super content moa . et puis c la fete ce soir, la y a champcar mais tracy a accroché bourdais, tracy a abandonner kelkes tours + tard ( panne seche) et bourdais est 7eme pour le moment ( reste 18 trs), puis aprres y a nascar, et a 23h moto gp a laguna seca

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

nico
Visiteur

Date du message : lundi 11 juillet 2005 à 12h18

Mouaih... merci Trulli en attendant! enfin Toyota aurai pu le prévenir: parce que les 3sec que alonso perd...... elle manque à la fin! par contre, trop triste pour Fisico!
Chapeau bas pour Kimi, qui se fait une spécialité des remontés! mais bon, faudrait ptetre arréter de casser les moteurs hein! lui, j'linviteré jamais au Ch'tiburgring!

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 11 juillet 2005 à 16h27

euh en meme temps villneuve il a bien bloqué montoya au debut, l'avance de 5 s est passé a 2.......donc juste retour des choses !!!!

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

nico
Visiteur

Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 09h09

ouih mais c'est quand même moins pénalisant quand il te reste 50 tours à faire plutot que 15.... mais bon, c'est la course hein! le tout c'est que Ice man soit derrière

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 18h29

ben oui mais si trulli n'avais pas "bloqué" alonso, on aurais dis qu'ils avais une bonne strategie en oubliant le blocage de juan..........pour le reste suis mitigé, sur que je suis un peu pour renault ( fibre chauvine) mais je suis aussi en colere contre eux car pas capable de prendre un pilote francais, selon briatore " pas assez bon" et malgres tout le respect que j'ai pour fisico je pense que montagny ou bourdais sont aussi bon, donc mon coeur va a "ice-man" puisque malhereusemment pour moi juan c cramer pour le championnat

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 19h17

suis d'accord avec toi coyote. Bourdais a plus que sa place en f1. mais pour rentrer chez renault , faut que ton manager sois tonton briatore (que la macina a lonsa elle a bien rouler today) sinon aucune chance. Trulli en a fait les frais d'ailleurs

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 19h22

maque trulli est trebon sur one tour maque pas pandant le courses..........

pfff. c...... en attendans trulli au championnat l'an dernier iol etais devant alonso c pas un bon pilote ca !!!!!!!! c briatore il est vraiment trop .........les mots me manquent !
"maque giancarlo el a cale 2 fois c po possible tu vois, il va faire un stage d'arret a la stand...."""" truffe, faudais lui dire que y a plus d'embrayage, et qu'il y a un anti calage, donc s'il se rate c la faute de la voiture c pas la sienne !!!!!!

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

nico
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 09h26

Par contre je suis tout a fait d'accord avec vous concernant Flavio! il a rien a foutre chez Renault, et effectivement, un duo Alonso/Bourdais voir pourquoi pas Montagny/Bourdais chez Renault ce serait top, et ça ralierai peut être toute la France derrière Renault! D'autant que Mr Renault à clairement dit que si Renault est pas champion cette année, c'est fini pour eux la F1.......
Quand à Trulli, c'est quand même un peu vrai qu'il est fort sur un tour mais en course, il bouchonne un peu.... mais ça a bien servi Alonso en France, donc allez, j'avoue, sa compense sur le GP de GB...

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 18h22

c vrai que la phrase de ce cher mario je cite " la f1 n'est pas un cout, c'est un investissemment" est calir !!!!

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 19h29

tu confond mario thiessen avec Carlos gohsn.
il a clairement dit que renault resterai en f1 que si elle est en haut, un point c tout. pas la pour rigoler le pepere

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 19h32

mario carlos c bien pareil tout ca

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 25 juillet 2005 à 18h27

juste un mot pour dire que meme si je suis degouté pour kimi, je suis tres heureux de la perf de montoya, qui prouve a ses detracteurs que comme kimi il est capable de partir dernier et finir 2eme . ce qui est dommage c que pour la prochaine kimi va etre mal pour les qualif.........a qd les 2 mclaren devant ensemblent encor heureux pour eux qu'il ya tjs un des 2 pilotes dans le coup.....

coyote33
montepala
fatigué

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 25 juillet 2005 à 18h34

Ouai, c'est con. le championnat pilote est plié. Meme mon schumi, il commence a dépreimé sévère

Schouss qui commence à Ragnottiser !!!

Le Schoussiring

nico
Visiteur

Date du message : mardi 26 juillet 2005 à 09h19

comme quoi, c'est pas toujours les plus rapides qui gagnent (second plus rapide tout de même!) mais les plus fiables! allez Renault!

Nico qui a fini sa clio! mais qui a toujours plus internet!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 26 juillet 2005 à 18h00

La f1 d'aujourd'hui , c'est ça. la régularité. C'est devenu un mini championnat d'endurance ou le vainqueur n'est que peu récompenser (2 points de mieux que le 2eme). Bravo tot de meme a Alonso car il est tres bon. A renault aussi ( avec un peu d'amertume car Braitore, je le sent pas), les 2 seront champions . en tout cas, c'est quasi sur pour l'espagnol !!!!

Mercedes a interet a nous faire un moteur fiable pour un peu plus de suspense, et ferrari doit trouver la soution pour 2006.

Surveiller Imprimer