La dernière

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 21h19

pepe_plus a écrit :

zen33 a écrit :
et en plus j’ai des jantes et une couronne en plastique

Ben oui Chris fallait fouiller un peu sur les forums hors de France avant d'acheter...
Donc relis le haut de cette page

Mais dans tous les cas un kit 1/24 pour 20/24€ même avec quelques trucs à reprendre c'est pas comparable avec une ninco, une scalex ou n'importe quoi d'autre avec un bout de plastique en guise de châssis à 50€ où il faut aussi tout changer !!!

Pour tes jantes et couronne plastique il existe un kit de remise à niveau pour les séries 1 :AMT 1/25 Slot Car Performance Parts Kit SCAMT852/7

Oui j'ai lu depuis le début sauf que je l'ai acheter il y a +/- 2ans

Et puis le châssis se tord pour un rien

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 21h34

zen33 a écrit :

T'as qu'à pas sortir

Le slot ça rend fou !!!

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 21h46

pepe_plus a écrit :

zen33 a écrit :

T'as qu'à pas sortir

Se tord, oui mais non juste de rire

Il se touique (pas sur de l'orthographe) pour un rien

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 13h04

pepe_plus a écrit :

zen33 a écrit :
et en plus j’ai des jantes et une couronne en plastique

Ben oui Chris fallait fouiller un peu sur les forums hors de France avant d'acheter...
Donc relis le haut de cette page

Mais dans tous les cas un kit 1/24 pour 20/24€ même avec quelques trucs à reprendre c'est pas comparable avec une ninco, une scalex ou n'importe quoi d'autre avec un bout de plastique en guise de châssis à 50€ où il faut aussi tout changer !!!

Pour tes jantes et couronne plastique il existe un kit de remise à niveau pour les séries 1 :AMT 1/25 Slot Car Performance Parts Kit SCAMT852/7

C'est tout à fait vrai : vu le prix, avoir une belle carrosserie au 1/24, des jantes alu, un chassis acier, un moteur, une belle boite sympa, c'est hallucinant !

En plus, pour ceux qui font du slot depuis longtemps, le slot, ça n' a jamais été bon marché, surtout le 1/24 : il y a 20 ans, chercher du 1/24 eme, trouver du Carrera neuf ou d'occasion, ou du matériel ancien américain, et des pièces au compte goutte, c'était hors de prix ...

S'équiper avec du Parma ou autre, en Flexi, avec voiture neuve, quelques pièces d'avance, poignée Parma, pour commencer dans un club en payant l'adhésion , c'était lacher près de 1000 francs d'un coup...et il y a 20 ans, c'était une somme ; Cela a décourager d'ailleurs bien des petits jeunes qui venait voir des démos de slot sur piste, et au moment de vouloir venir dans un club, ça devenait hélas très vite compliqué...

wamboz78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 février 2014 à 20h01

Je ne sais pas si ça va fonctionner mais voici mon montage...

-Les pièces qui constitue mon support de guide>>>

-Un morceau de cornière en plastique, et le double face en mousse fourni dans le kit, pour maintenir la carrosserie>>>

-Et hop une couleur de St Valentin :-D

fiesti85
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 février 2014 à 20h15

bonjour
ça me fais envie quand je vois ça ,j'ai acheté une oldsmobile 442 mais malheureusement trop grosse pour mon circuit j'aurais du prendre une des deux au 1/32 a moins que vu la taille réel de ces deux voitures ça les rendent aussi grosses que les 1/25 ?
vous en pensez quoi ?
merci

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 février 2014 à 07h10

Superbe .... monté avec des mousses

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 février 2014 à 13h15

yes superbe couleur

Carrera = le coté obscure

fiesti85
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 février 2014 à 17h49

j'ai monté mon kit amt ,pas terrible ;
j'ai foiré une des bague du train arrière pourtant j'y ai été doucement
l'écrou du guide (avant) ne tient pas sans collage
les pignons de la transmission accroche méchamment
je l'ai monté car il est réglable dans tout les sens ,plus qu'a trouvé une carrosserie

Surveiller Imprimer