La der' des der' !

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 19h49

Voici la der' des der' de SCHUMI !!! SVP pensez au sons !!

-->Voila il faut cliquer ici<--

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message modifié le mercredi 19 décembre 2007 à 19h49 par Staho

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 20h32

Et tout ca sans pub loreal ! que du bonheur !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 20h48

Staho a écrit :
Voici la der' des der' de SCHUMI !!! SVP pensez au sons !!

-->Voila il faut cliquer ici<--

pas mal , mais le plus beau jour c'est quand il est parti
moi je me rappelle des coup foireux qu'il a fait aux autres mais quand c'était les concurrents qui lui fesait des coup foireux , il aimait pas vraiment ,

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 21h09

tatatatatatatatatatatatatatatattatatatatata !!!!
maichant !!! maichant !!!

il nous manque pis c'est tout !!!

REVIENS SCHOUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 21h34

J'aimerai bien revoir deux vidéos::
celle du Grand prix d'Adélaide ou après avoir tapé le muret en esquintant son demi-train AVD,il est revenu sur la trajectoire (comme par hazard... ...) au moment ou arrivait Damon Hill avec sa Williams-Renault,privant ce dernier d'un titre de champion du monde mérité...
et enfin la scène ou pour 'éviter " a Jacques Villeneuve de sortir ,il a donné son fameux coup de volant..........Mais qu'il était beau échoué sur le vibreur avec sa Ferrari....comme une baleine sur la plage...

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 21h57

Bein moi il me manque pas, mais alors pas du tout le baron de mes deux

Passe à autre chose Staho

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 22h04

Franky a écrit :

Passe à autre chose Staho

Tout à fait d'accord avec toi
Sergio

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 07h39

Maintenant c'est Massa que je suporte mais avant tout schumi

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Med
Visiteur

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 09h26

Il faut que je dise un truc là

Perso, la F1, je n'aime pas ça, c'est pas faute d'avoir essayé de regarder, mais rien a faire je m'ennuie a mourir

Et puis c'est comme le foot je pense, ça serait beaucoup plus interessant si il y avait moins de pognon en jeu.

Bref, ce qui m'interpelle a chaque fois, c'est les désaccords sur forum concernant les pilotes, ca me fait bien marrer des fois, on dirait des enfant de 5 ans

C'est mon pilote a moi le meilleur, non même pas vrai c'est un gros nul, c'est le mien qu'il est le mieux et le plus fort du monde, oui mais le tien y triche, et alors le tien il a changé d'écurie c'est un traite, maintenant il coure avec les rouges, et moi je préfère les bleus

Continuer s'il vous plait, je m'éclate, en fait la F1 ca m'interesse mais juste ici sur le forum

Med

Message modifié le jeudi 20 décembre 2007 à 09h31 par Med

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 13h50

MED, j'adopte carrement ton point de vu!!!
tu as trouver la bonne place en hauteur!!!!!!!

tu me dit quand je siffle pour arreter la récré!!!!!

moi je dis....le meilleur du meilleur c'est pain de campagne et paté (peut etre que la bouffe les calmera...... )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 18h33

Yes...parlons bouffe et...

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 19h17

shenina a écrit :
MED, j'adopte carrement ton point de vu!!!
tu as trouver la bonne place en hauteur!!!!!!!

c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là..................

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 19h32

euh soit il se fait tres tard pour moi ou alors j'ai rien compris schouss...désoler sérieux en plus hein!!!!!
bon bas euh...j'ai plus rien a faire ici..aller zou!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 19h46

Franky a écrit :

Puis c'est pas 2 mais 7 ..................................................qu'il en a eu des titres.

NA.

Message modifié le jeudi 20 décembre 2007 à 19h46 par Konrad

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 20h05

Hé med moi j'envoie cette vidéo pour ceux qui veulent en profiter, j'ai pas créer ce post pour que les anti-schumi vienne me critiquer ou le critiquer !

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 20h14

Staho a écrit :
Hé med moi j'envoie cette vidéo pour ceux qui veulent en profiter, j'ai pas créer ce post pour que les anti-schumi vienne me critiquer ou le critiquer !

attention l'ami , je ne le critique pas complétement
il a mon respect deja pour monter dans la voiture et on ne peux pas tous aimer la même personne sinon il y aurai plus de concurence
mais il a dit et fait des choses qu'il m'aurai pas du , vu ça notoriété
sur ceci dit , c'est bien d'avoir une idole

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Med
Visiteur

Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 10h43

Mais ne vous inquiétez pas les gars, je sais que malgré les désaccords il n'y a aucun manque de respect sinon je serais intervenu bien avant, mon message était juste comme ça, histoire de... de rien , juste comme ça pour dire que ca me fait marrer. Pour moi Schumi, Alonso, Senna, Prost ou autre pilote de F1 ben c'est tous les même, il court juste pour le fric, je pense qu'a ce niveau c'est plus de la passion, ca c'est mon avis et je sais qu'il ne plaira pas a certaine personne mais bon c'est comme ca on ne peut pas tout aimer.

Mais vous avez tous raison, c'est une autre passion que je respecte même si je n'aime pas la F1, et la passion d'une chose apporte son lot de désaccord, c'est le propre de l'homme de défendre ce qu'il aime.

Je ne suis pas du tout contre ces petits désaccords, tant que cela ne depasse pas les limites

Med

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 11h05

j ai l impression quand je lis ce post que lorsque que l on parle de schumi de la haine se dégage de certains membre et qu ils me paraissent aussi balourd que ces soit disant supporter de foot qu il faut encadrer par des CRS pour que cela ce passe a peux près bien , d accord staho est très chauvin mais pourquoi tout de suite pourrir le post par des injures presque , messieurs quand vous regarder un beau but ; une belle figure en gymnastique , un dépassement spectaculaire " HAKKINEN à spa qui passe SCHUMI et un autre dans la ligne droite de SPA , et pour ceux qui n ont pas de mémoire lequel de tout ces champions n a pas eu un geste anti sportif ou dangereux envers ces concurrents , il n a pas à regarder loin dans nos rencontre au slot ; les gestes de certains ou les mots , alors messieurs pour 2008 regarder les beaux gestes des sportifs , mais pas la couleur de celui qui le fait , qu il soit rouge , bleu , vert , le racisme commence déjà comme cela ......
PS ;pour ceux que je verrais aux 24 heures du mans je ne supporte aucune équipe , je viens juste partager un bon moment d automobile et m en mettre plein les yeux de ces belles bagnoles et pourquoi pas le voir entre passionnés

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 15h28

domibartho a écrit :
pour ceux qui n ont pas de mémoire lequel de tout ces champions n a pas eu un geste anti sportif ou dangereux envers ces concurrents , il n a pas à regarder loin dans nos rencontre au slot ; les gestes de certains ou les mots , alors messieurs pour 2008 regarder les beaux gestes des sportifs , mais pas la couleur de celui qui le fait , qu il soit rouge , bleu , vert , le racisme commence déjà comme cela ......

chui assez d'accord là !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 21h47

Quelqu'un aurait-il vu la retransmission de la "Course des Champions" ..............il a fait quoi "Le Baron" ........ ......

Surveiller Imprimer