Salut,
Et voilà quelques photos de ma piste après son installation. C'est vrai qu'après quelques arbres, un bâtiment et autres décors, c'est déjà plus sympa. Pour les arbres, je me tourne vers la fabrication maison suivant la méthode demether. Bon, je cogite encore à savoir comment je vais faire tronc, mais le rendu final me convient, et convient aussi très bien à mon porte monnaie..... Je dois encore en faire un bonne 40aine pour avoir le rendu que je veux, mais ça il va falloir trouver le temps. Sinon, ce matin j'ai surélevé le virage à 90 au fond à gauche, car les voitures avaient tendance à sortir, et, vu le manque de place à aller dans le mur. Comme je tiens à mes autos, ça évite les sorties, et après installation, je trouve le rendu visuel pas mal.
Voilà, me reste maintenant à faire, les arbres, installer mon extension (ICI), et puis la lumière, bref, encore un peu de boulot.... Trouver aussi le matérieux avec lequel, je compte faire le bord du plateau. Sachant qu'il me faut quelque chose de souple et pas forcément très haut, si vous avez des idées, je suis preneur
![]()

A plus.
Fred