la chap' au gros


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 1 août 2006 à 16h20


kro a écrit :

bien beau tout ça
le seul reproche que l'ont peut faire c'est qu'elles n' aient pas de pilotes entiers
à par ça rien a dire


ah ça je suis d'accord avec toi . D'ailleurs Tomcat me le reproche assez . Lui il met des habitacles complets mais il bien se faire ch....er ou se faire du mal !!
Tu verrais le chassis sous sa Chap' 2E ....boudiou le bonhomme est entier mais alors les dessous ...bonjours l'angoisse .....Mais c'est aussi l'intérêt d'avoir une approche radicalement différente des autos .
Moi se sont des caisses qui doivent rouler et pour rouler bien , pas besoin de mettre des cockpits de la mort , ça sert à rien et ça complique tout .
Si je ne faisais que des autos traitées " maquettes pures" oui je ferais l'effort . En plus je suis fainéant alors !!!.....

Grosbig

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2006 à 21h10


y sont quand mème trop classe tes kits et je me régale à te lire

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Tomcat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2006 à 00h32


Le Grosbig, ses pilotes, c'est comme le saucisson; il les aime bien tranchés fin... même qu'il ne leur laisse que la tête parfois!

Citation :

pas besoin de mettre des cockpits de la mort , ça sert à rien et ça complique tout

Ben moua, j'aime bien quand ca se complique...

www.tomcatgarage.com

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 3 août 2006 à 11h41


Tomcat a écrit :

Le Grosbig, ses pilotes, c'est comme le saucisson; il les aime bien tranchés fin... même qu'il ne leur laisse que la tête parfois!

Citation :pas besoin de mettre des cockpits de la mort , ça sert à rien et ça complique tout

Ben moua, j'aime bien quand ca se complique...

ben moi je peux te préparer des sandwiches d'une complexité que t'imagines même pas avec mes p'tites rondelles de sauciflouze !!!

Grosbig

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2006 à 22h32


dis moi big block, les roues de tes chaparal, tu prends quoi ????

parce que pour ma 2D, je suis un peu dans le doute...

sinon, tu me donnes faim avec ton aston DB3...

Peter

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 4 août 2006 à 09h48


peterdremel a écrit :

dis moi big block, les roues de tes chaparal, tu prends quoi ????

parce que pour ma 2D, je suis un peu dans le doute...

sinon, tu me donnes faim avec ton aston DB3...

salut Peter , alors ??....le Doute t'habite hinhinhin !!!!
Bon perso pour les jantes de Chap' y' a deux solutions possibles , car ces fameuses jantes américaines sont vraiment super spéciales de formes et personne ne les a correctement restitué à l'heure actuelle .
Soit tu tapes ds de la jante alu ds laquelle tu insères des rayons photodécoupés du même type que sur les Capri Racing Fly . Il te faut quand même les former de manière à ce que ça ai une forme concave bien prononcée .
Soit tu te simplifies la vie comme moi et tu prends de la jantes Ninco type BBS destinée aux Porsche 911 de la même marque . Repeintes en alu elles sont pas si mal que ça moi j'dis !!! Ou alors tu repiques les jantes des nouvelles Chap' MrrC mais ça va te couter cher !!!
tout dépend vraiment du traitement de ta voiture et de l'esprit avec lequel tu travailles ( nan Peter ne fait pas tourner les tables et ne communique en aucun cas avec le fantôme de Jim Hall) .
Moi la mienne comme je l'ai dit , je l'ai faite pour rouler et en me simplifiant au maximum le montage , je suis donc allé au plus court avec mes jantes .

Ma DB3 ???? ben elle a fait ses 1ers tours de roue hier soir au club , comme ma Chap'2E d'ailleurs !!!! A+ !

Grosbig

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2006 à 21h57


super ton tuyau !!!

je vais de ce pas vampiriser ma 934 "vaillant" ! de toutes façons elle sera + jolie avec des jantes fuchs !

1000 merci

peter

Peter

Surveiller Imprimer