Manou a écrit : Salut Sergio Comme tu le sens
Salut Manou!
un premier essai dis moi si ça te convient ou si tu as des modifs à faire avant que j'attaque les plans cotés (pour info. ça fait 200mmx140mm au sol)
l'idéal serait que la partie inclinée du toit soit en plexiglass pour la vision si tu veux je peux te renvoyer d'autres vues en plus grand
Voilou Sergio
yes superbe idée merci c'est clean (pas le gros chauve )
Manou
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 12 mai 2008 à 18h03
| Manou a écrit : | |
des petites copies d'écran pour te donner une idée (ne pas tenir compte des couleurs, c'est les différentes couches du log.)

voilou Sergio Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 18h03
Tu vas dire que je suis chiant l'idéal les cotes ça seraient 180x120 sinon ça ferait trop tassé merci mon pote Manou
Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 18h05
| Sergio a écrit : | | Manou a écrit :
des petites copies d'écran pour te donner une idée (ne pas tenir compte des couleurs, c'est les différentes couches du log.)
voilou Sergio ha oui ça a de la gueule  Manou
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 12 mai 2008 à 18h49
| Manou a écrit : | Tu vas dire que je suis chiant l'idéal les cotes ça seraient 180x120 sinon ça ferait trop tassé merci mon pote
voilà ce que ça donne 180x120 mm au sol (j'ai rogné un peu partout)

Sergio Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 18h53
| Sergio a écrit : | Manou a écrit : Tu vas dire que je suis chiant l'idéal les cotes ça seraient 180x120 sinon ça ferait trop tassé merci mon pote
voilà ce que ça donne 180x120 mm au sol (j'ai rogné un peu partout) 
Sergio
superbe j'adhere merci mon pote
Manou
Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 19h27
Mes sites web: http://slotmania.site.voila.fr/ http://slotmania.new.site.voila.fr/ http://rallyslot.site.voila.fr/ http://retroslot.monsite.orange.fr/ http://miniboats.site.voila.fr/ Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 19h31
| F5JFS a écrit : | Et les gars par cette chaleur il manque les bouteilles de biéres ! 73 QRO et bon slot à tous !
Poivro  Manou
Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 20h29
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 20h49
| Teubarland a écrit : | M.... !!!!! tain ! trop la classe SERGIO !!!!!
j'espere, Manou ! que tu vas nous faire ça au p'tits oignons pote !!!! avec des plans comme ça !!!!!!
Bah oui le vieux va prendre son temps et va pas le rater .  Manou
Voir plus
Date du message : lundi 12 mai 2008 à 21h04
| Manou a écrit : | Teubarland a écrit : M.... !!!!! tain ! trop la classe SERGIO !!!!!
j'espere, Manou ! que tu vas nous faire ça au p'tits oignons pote !!!! avec des plans comme ça !!!!!! 
Bah oui le vieux va prendre son temps et va pas le rater .
Ben oui!!! j'espère bien...j'ai passé un peu de temps là dessus pour toi (du coup, ma tribune n'a pas avancé) po grave (j'me tate pour faire une tribune Renault Sport.....jaune et bleu ) bon je te fais les plans cotés..... .je t'enverrais ça par mail, tu peux imprimer sur A4, A3, A2 ?? pour les avoir à ech: 1/1 ?
Sergio Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 21h42
| Sergio a écrit : | j'me tate pour faire une tribune Renault Sport.....jaune et bleu )
bin ! si tu veut tout gaché ! fonce comme ça !!!!!! fait plutot un p'tit rouge FERRARI qui vas bien !!! copain quand meme ! hein ???
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 12 mai 2008 à 21h48
| Sergio a écrit : | Manou a écrit : Teubarland a écrit : M.... !!!!! tain ! trop la classe SERGIO !!!!!
Bah oui le vieux va prendre son temps et va pas le rater . 
Ben oui!!! j'espère bien...j'ai passé un peu de temps là dessus pour toi (du coup, ma tribune n'a pas avancé) po grave (j'me tate pour faire une tribune Renault Sport.....jaune et bleu ) bon je te fais les plans cotés..... .je t'enverrais ça par mail, tu peux imprimer sur A4, A3, A2 ?? pour les avoir à ech: 1/1 ?
Sergio
Ok merci bcp mon pote tu taf nickel comme d'hab et arrête de nous faire baver et encore merci . Teub sois pas jaloux j'ai besoin de jantes en liege mais du bouchon macvin  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 13 mai 2008 à 08h47
| Manou a écrit : | Teub sois pas jaloux j'ai besoin de jantes en liege mais du bouchon macvin
hi hi !!!! bin ça tombe bien ! en stoc ! j'ai que de ça !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|