Salut les ptits loups . Bon je voudrais votre avis a tous . La bombe du moment sur circuit c'est laquelle ??????
pour moi : par preference la 908 Avantslot, par perf la McLaren slot it monté en angle , par dérision....euh.....une SCX 
mais en fait j'ai hate de tester une Ostorero et la pesca d'avanslot moins de 70gr pour les dernieres Ostorero et tout de bien pour la course, meme si elles sont pas super belle ça doit marcher fort quand meme ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : samedi 12 avril 2008 à 09h06
Clio NSR R3 avec kit ressort MB Porsche 962 slot-it avec shark 21500 et jante BRM avec pneu slot-it S1 SPEEDY
 Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : samedi 12 avril 2008 à 09h11
| Manou a écrit : | Salut les ptits loups . Bon je voudrais votre avis a tous . La bombe du moment sur circuit c'est laquelle ??????
Ah? tu t'interesses au trucs qui vont vite maintenant? Beaucoup de nouvautées performantes en ce momment: Les LM Avant Slot, Les Ninco Gallardo et 997, L'audi R8 Slot It.... C'est celles qui sont à la mode. Les avions traditionels, Toyota GT1 et les NSR sont toujours dispo. La GT40 NSR est très attendue. Voilà pour la tendance "de boite" primptemps 2008. Après, si tu fais du tunning, il faut voir les 2 posts au dessus. Moi je suis en train de préparer une McLaren en Anglewinder offset, suspension magnétique et moteur MB slot Gnik. Mais bon en ce momment je les prépare au cabinet entre 2 patients puis je les pose dans la vitrine.... 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le samedi 12 avril 2008 à 09h15 par Fastlane Auteur Message Date du message : samedi 12 avril 2008 à 09h20
La Pesca Avant Slot et l'inusable Mosler NSR... Nico

Auteur Message Date du message : samedi 12 avril 2008 à 09h48
une pesca avant slot la clio nsr la galliardo ninco sinon tu peux essayer les tiennes a condition d'allumer le DS tu vera que c'est pas les voitures qui sont lentes Auteur Message Date du message : samedi 12 avril 2008 à 09h58
| bartwasa a écrit : | une pesca avant slot la clio nsr la galliardo ninco sinon tu peux essayer les tiennes a condition d'allumer le DS tu vera que c'est pas les voitures qui sont lentes

Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : samedi 12 avril 2008 à 10h48
mac laren slot it angle winder !!!!!!!!!!
et l'OSTORERO RACING !!!!!!!!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le samedi 12 avril 2008 à 14h14 par SOLSOFT Auteur Message Date du message : samedi 12 avril 2008 à 11h34
J'ai oublié de dire la mienne Nissan R390GT de toute maniere je n'ai que celle la ha non la Kouros mais tres fragile alors vitrine oblige  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 12 avril 2008 à 11h46
En vla des Bombes actuelles 

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message g2n Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2006 Messages : 748
Voir plus
Date du message : samedi 12 avril 2008 à 13h11
pareil que "logan03" 
chez moi la 908 avant-slot + p5 slot-it cela "envoie nerveux" record du tour ABSOLU 13,3175 

( meme la pesca tient pas la concurence )
quant a la "mosler NSR " je vais y venir
 Auteur Message Date du message : samedi 12 avril 2008 à 14h23
......ma Chevron Fly verte et orange ....... 
Surveiller
Imprimer
|
|
|