Bonjour Citation :Comme les copains je te dirai les pneus, les tresses
A propos des tresses justement s'il vous plaît : j'ai des Moslers NSR avec les tresses d'origine. Cette voiture est très très basse, et je me demandais s'il fallait remplacer les tresses d'origine par des tresses NSR ou bien s'il est envisageable de mettre des tresses Sloting Plus (fils de cuivre tressés de 0.10 mm de section avec bain d'étain de 0.7 microns, Medium Race) ou bien des tresses SLOT IT sisp14 (tresses de compétition extra plates recouvertes d'étain) ou bien autre chose que vous pourriez me conseiller....
Merci pour votre aide Cordialement Denis
des choix comme ça c'est pile poil ! les 3 sont biens apres c'est affaire de gout nsr = pieces racing sloting + = pieces racing slot it = pieces racing

. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 15h17
Merci Logan de m'aider. J'avais simplement peur qu'une de ces références abaisse encore la voiture par rapport à sa hauteur d'origine, car mes 2 Moslers NSR frottent déjà la piste Carrera à certains endroits, donc il ne faudrait pas plus bas j'imagine.
Salutations de Haute-Savoie Denis Message modifié le lundi 28 avril 2008 à 15h19 par zined Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 17h08
| zined a écrit : | | Merci Logan de m'aider. J'avais simplement peur qu'une de ces références abaisse encore la voiture par rapport à sa hauteur d'origine, car mes 2 Moslers NSR frottent déjà la piste Carrera à certains endroits, donc il ne faudrait pas plus bas j'imagine.
Salutations de Haute-Savoie Denis t'inquiete pas , le plus grave c'est quand les tresses font un effet ressort et qu'elles soulevent l'avant de l'auto faut pas que ça frotte de trop sinon perte de perf , mais si ça frotte au freinage et ben du coup ça freine plus  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 18h08
Salut,
Alors Zined, tu as fait des essais. J'ai exactement la même co,figuration, même voiture et même piste. Et effectivement souvent sa frotte, surtout dans les cotes. A tu trouvé des tresses qui modifient vraiment le comportement (je débute aussi).
Merci Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 20h12
Citation :A tu trouvé des tresses qui modifient vraiment le comportement
Non je n'ai pas essayé d'autres tresses Eric. Il est vrai aussi que ça ne frotte pas partout et un camarade sloteur me disait que ça n'était pas grave, qu'il me fallait laisser frotter, sans modifier donc le centre de gravité de la voiture.
Denis ;--)
Surveiller
Imprimer
|
|