l'unique DRUGERES SLOT TOUR

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 17h41

OUps le reglement a été posté pendant que je faisais le mien , pour la course d'endurance c'est bien

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 17h49

A y ai j'ai lu !!!!!!!

j'crois que je fais bien de venir avec ma Mumu

je suis tres honnoré de courir avec GandalF et FastLane, dite c'est pas pour mon Foie que j'viens

ça c'est un réglement qui me plais bien, meme si j'crois que pour la course de l'Asa j'vais avoir du mal !!!!!!

......euh.......ma Gt 40 scalex.......avec jante alu + pneux cilicone + couronne plastic mais pas origine mais identique j'prend combien????.......

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 17h52

logan03 a écrit :

A y ai j'ai lu !!!!!!!

je suis tres honnoré de courir avec GandalF et FastLane, dite c'est pas pour mon Foie que j'viens

ça c'est un réglement qui me plais bien, meme si j'crois que pour la course de l'Asa j'vais avoir du mal !!!!!!

......euh.......ma Gt 40 scalex.......avec jante alu + pneux cilicone + couronne plastic mais pas origine mais identique j'prend combien????.......

A vue de nez... 2
:))
J'ai pas encore demandé à Gandalf.

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le mardi 18 décembre 2007 à 18h03 par Fastlane

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 18h06

Fastlane a écrit :
logan03 a écrit :

A y ai j'ai lu !!!!!!!

A vue de nez... 2

ça va alors !! j'me suis pas décarcassé pour rien, va trouver des pieces pour scalex deviens mission impossible maintenant !!!!

on roule avec quoi ???
dans ce qui me dis chez moi : gt one proslot, supra en régle ou version sousmarin, 3.5 cls en regle, venturi 400 en regle et bien sur GT40 en regle ou pas, on peut faire aussi dan sla ford capry racing, je crois aussi que gandalf en a 2 de boite

alors vous en dites quoi ???

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 18h06

ok, vous me mettez avec qui vous voulez !!! (sachant que je suis le meilleur ouarff)......
MAIS : objection votre honneur !
je crois savoir que Pat n'est pas fort en historic du slot, pour les voitures ! ::::::
faites vous une différence entre une Scalex powersledge fabriquée dans les années 60, voir une 33 fleischman, et une fly fabriquée de nos jours mais reproduisant un véhicule d'époque (genre gt 40)...........pigé ???.........
puis ! je ne suis pas d'accord pour des UA pour une slot it, sachant que c'est sortie de boite équipé course (là je vous donne un tuyau : parceque ça marche fort .....

UA MIB NASA TRUC MUCH.......faut un décodeur???

........ggzzzzz.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 18h25

pichland a écrit :
ok, vous me mettez avec qui vous voulez !!! (sachant que je suis le meilleur ouarff)......
MAIS : objection votre honneur !
je crois savoir que Pat n'est pas fort en historic du slot, pour les voitures ! ::::::
faites vous une différence entre une Scalex powersledge fabriquée dans les années 60, voir une 33 fleischman, et une fly fabriquée de nos jours mais reproduisant un véhicule d'époque (genre gt 40)...........pigé ???.........
puis ! je ne suis pas d'accord pour des UA pour une slot it, sachant que c'est sortie de boite équipé course (là je vous donne un tuyau : parceque ça marche fort .....

UA MIB NASA TRUC MUCH.......faut un décodeur???

........ggzzzzz.
Justement, je sais que la Slot it est de boite...mais elle est tellemnt équipé Racing d'origine qu'on risque de voir que cela.
Et en fait on parle bien de modèle 1/1 d'époque. La date de fabrication de la voiture de slot importe peu. Les power sledges, c'est pas juste sur les F1? Si tu veux une course Vintageslot, on peux toujours en faire une dimanche.

Pat

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 19h31

C ok, !! la précision a été bonne, je ne sortirais pas mes anciennes , (suis pas prèteur du tout ! )
pour les slot it, les autres marques n'ont ka en faire autant...........yeaaaaaaah !!!!

à bientot...........( j'èspère que tu vas amener du Crépy .....hipss!)

.........ggzzz

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 19h35

moi , je veux bien faire équipe avec BART car c'est lui qui dégustera les pénalités

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 20h15

mrclean a écrit :
moi , je veux bien faire équipe avec BART car c'est lui qui dégustera les pénalités

Je te propose de me rajouter ainsi que TAZ comme cela on aura le droit à pleins d'UA !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 20h37

salut à tous , pat j'ai rien compris à ton réglement , qui dit réglement ,dit compet ,ce n'est pas mon desir premier,je voudrais que l'on puisse faire des courses, avec différentes marques de slot, + une catégorrie open, hors concourt simplement pour le plaisir de voir évoluer de vrais b^tes de courses ,que des gens comme pat ou david adores faires rouler, pour ce genre de courses à l'armement faites des compétition ,style asa , mais moi je préfère la convivialité plutot que des rapport tendus avec des compétiteurs , avec l'aide des sloteurs du forum j'éspère que nous allons trouver LA solution ,mon principe étais de faire des manches avec points pour le samedi ,ce qui déterminerais les trois premier (pour la remise des trophés le dimanche en fin de matinée),et le dimanche avec ceux qui seront encore là , l'après midi une course d'endurence qui elle est hors concourt ,simplement pour se faire plaisir à faire rouler toutes sortes de voitures ayants participées au mans pour ,le plaisir des yeux et pas pour le plaisir des points

gandalf Istari sloteur

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 20h46

moi , tout ce que j'ai compris c'est les pénalités boisson
si BART est d'accord et si il y a toujours des équipes de 4 ,
BART ; CLEAN ; EUROCK ; TAZ

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 20h50

il me semble que ce que j'ai aussi compris,du coup pour ne pas ^tre bourré tout le monde va rouler en voitures d'origine non préparé avec aimant

gandalf Istari sloteur

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 21h10

gandalf a écrit :
il me semble que ce que j'ai aussi compris,du coup pour ne pas ^tre bourré tout le monde va rouler en voitures d'origine non préparé avec aimant

Non pas en voiture d'origine, au moins une full custom de la mort qui tue !!!
On ne garde que la carosserie, sinon TAZ et BART seront dessechés !!!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 21h11

Eurock a écrit :
gandalf a écrit : il me semble que ce que j'ai aussi compris,du coup pour ne pas ^tre bourré tout le monde va rouler en voitures d'origine non préparé avec aimant

Non pas en voiture d'origine, au moins une full custom de la mort qui tue !!!
On ne garde que la carosserie, sinon TAZ et BART seront dessechés !!!!!

Même que si on aligne une slot.it pour une endurance avec des revell, on seraient pas encore tous bourrés !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 21h23

gandalf a écrit :

ou l'inverse toutes des voitures non homologués juste pour boire car je ne pourrai pas marcher beaucoup

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 21h46

je vous en supplie : pas de voiture avec aimants !!!........
sinon, moi je m'en fous ! j'ai un team très étendu !!!gnigni !!!
en tout cas : super d'accord pour l'éclate !

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 23h27

Là je m'y perd un peu... Ok, le circuit du Mans c'est pour faire de l'endurance... Mais en même temps, vu que l'ami Gandalf s'est décarcassé pour nous faire fabriquer des zolies trophés, ben pour la remise de 3 coupes à 3 équipes de 4... là... pour le coup... je vois pas trop......

Pour moi l'idée de départ été la meilleure, puisque respectant l'idée des voitures ayant tourné au Mans et en jouant la carte du classement par points...

Si on arrive à ouvrir la piste à 16h30:

16h30-18h essais libres

18h-19h30 : Course Fly classiques (Sortie de boîte, pneus, guide et tresses libres)

4 manches de 3 minutes (3 minutes par piste) soit 12 minutes par tranche de 4 pilotes
On arrondi à 20 minutes pour un groupe de 4 pilotes (entre le changement de piste, les ramasseur, le comptage des tours, la remise à zéro du DS...)

Soit 1h30 pour une course.

19h30 - 20h réouverture de la piste pour préparer la course suivante.

20h-21h30: Voiture NC5 (sortie de boîte ou voiture équipée d'un NC5, pas de pièces Pro Race, guide pneus et resses libres)

21h30 - 23h: apéro et repas dans la joie et la bonne humeur!!!

23h30 - 00h00 re-réouverture de la piste

00h00 - 1h30 : Proto compèt de la mort qui tue sa race la vie d'ma mère ch'te jure! (ils parlent comme ça les djeuns.... c'est mOche quand même.....) en gros Slot-it, NSR etc.... Mais détail qui tue..... équipé de lumières pour course de nuit NOIRE!!!!!

1h30-2h: re-re-réouverture de la piste

2h - 3h30: SCX (idem hein... sortie de boite, guide et pneus et tresses libres)

En sachant que l'on peut toujours racourcir entre deux courses!

LA SEULE OBLIGATION: LES VOITURES DOIVENT AVOIR COURU OU AURAIENT PU COURIR LES 24H DU MANS (en gros pas de Mégane, de DTM, de rallyes, de F1 etc.... Mais les protos ou GT1 style Mosler, MC12, Ascari etc sont ok)

Ah oui, pas d'aimants of course!

Nico

Message modifié le mardi 18 décembre 2007 à 23h28 par Nico

Fred74440
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 23h47

Slt je trouve pas mal l'idée de Nico moi. Par marque c'est sympas et tout le monde a au moin un modele d'une de ces marque donc une chance pour pouvoir faire une course.
++

La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 08h12

Nico a écrit :
Là je m'y perd un peu... Ok, le circuit du Mans c'est pour faire de l'endurance... Mais en même temps, vu que l'ami Gandalf s'est décarcassé pour nous faire fabriquer des zolies trophés, ben pour la remise de 3 coupes à 3 équipes de 4... là... pour le coup... je vois pas trop......

Pour moi l'idée de départ été la meilleure, puisque respectant l'idée des voitures ayant tourné au Mans et en jouant la carte du classement par points...

Si on arrive à ouvrir la piste à 16h30:

16h30-18h essais libres

18h-19h30 : Course Fly classiques (Sortie de boîte, pneus, guide et tresses libres)

4 manches de 3 minutes (3 minutes par piste) soit 12 minutes par tranche de 4 pilotes
On arrondi à 20 minutes pour un groupe de 4 pilotes (entre le changement de piste, les ramasseur, le comptage des tours, la remise à zéro du DS...)

Soit 1h30 pour une course.

19h30 - 20h réouverture de la piste pour préparer la course suivante.

20h-21h30: Voiture NC5 (sortie de boîte ou voiture équipée d'un NC5, pas de pièces Pro Race, guide pneus et resses libres)

21h30 - 23h: apéro et repas dans la joie et la bonne humeur!!!

23h30 - 00h00 re-réouverture de la piste

00h00 - 1h30 : Proto compèt de la mort qui tue sa race la vie d'ma mère ch'te jure! (ils parlent comme ça les djeuns.... c'est mOche quand même.....) en gros Slot-it, NSR etc.... Mais détail qui tue..... équipé de lumières pour course de nuit NOIRE!!!!!

1h30-2h: re-re-réouverture de la piste

2h - 3h30: SCX (idem hein... sortie de boite, guide et pneus et tresses libres)

En sachant que l'on peut toujours racourcir entre deux courses!

LA SEULE OBLIGATION: LES VOITURES DOIVENT AVOIR COURU OU AURAIENT PU COURIR LES 24H DU MANS (en gros pas de Mégane, de DTM, de rallyes, de F1 etc.... Mais les protos ou GT1 style Mosler, MC12, Ascari etc sont ok)

Ah oui, pas d'aimants of course!

ok ça marche pour moi (jeu de mots je serai en béquille )

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 08h35

A fond pour l'idée de Nico !!! .......génial faut que je mette des lumières sur ma 512 shark 500000 tour/mn........

.........gz

Surveiller Imprimer