mrclean a écrit : elle me fait des choses t'as lemans
et c'est sur ta piste la photo !!!
c'est pas la piste c'est la voiture ma piste , je pleure des fois de l'avoir demonté mais bon place au bois dés que je peux courir chez le marchand
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 17h51
justement ,j'essaie d'améliorer le comportement relativement désastreux de cette alpine qui soit dit en passant ne mérite pas le prix auquel elle est vendu, déjà les pneus ar d'origine ne sont pas a la taille des jantes ,j'ai fais un essai avec un axe ar + couronne slot it et jantes alu slot it , d'un seul coup elle roule beaucoups mieux ,ensuite armé de mon dremel j' ai rectifié le puit de guide et j'ai installer un guide suspendu ninco prorace et là l'alpine a 442 tourne dans la bonne moyenne de mes fly ,scx ou ninco , en paufinant encore un peu je finirais bien à en tirer qque chose , voilà je félicite le mans miniature pour la beauté et la justesse de reproduction ,par contre si quelqun peut leur apprendre à rendre leur modèles roulant sortie de boite je lui offrirait volontier un verre car 139€ de voiture qui ne roule pas sortie de boite ça fout un peu les boules
Auteur Message Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 18h00
| gandalf a écrit : | justement ,j'essaie d'améliorer le comportement relativement désastreux de cette alpine qui soit dit en passant ne mérite pas le prix auquel elle est vendu, déjà les pneus ar d'origine ne sont pas a la taille des jantes ,j'ai fais un essai avec un axe ar + couronne slot it et jantes alu slot it , d'un seul coup elle roule beaucoups mieux ,ensuite armé de mon dremel j' ai rectifié le puit de guide et j'ai installer un guide suspendu ninco prorace et là l'alpine a 442 tourne dans la bonne moyenne de mes fly ,scx ou ninco , en paufinant encore un peu je finirais bien à en tirer qque chose , voilà je félicite le mans miniature pour la beauté et la justesse de reproduction ,par contre si quelqun peut leur apprendre à rendre leur modèles roulant sortie de boite je lui offrirait volontier un verre car 139€ de voiture qui ne roule pas sortie de boite ça fout un peu les boules
Salut mon pote . Et bien moi a ce prix la je leur balancerai un mail il n'y a pas de raison que tu ne leurs dises pas ton mécontentement . Bon sinon les ptits gars amusez vous bien et n(oubliez pas . RASEZ le BEBE D'AMOUR je veux des photos Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 19h17
| gandalf a écrit : | | 139€ de voiture qui ne roule pas sortie de boite ça fout un peu les boules
tu m'étonne .....................
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 21h48
Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 22h47
Pour eviter les pontages et limiter les raccord de rails pourquoi ne pas utiliser le cuivre des pistes en bois  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 23h16
salut stan :
1° la totalités des rails que nous allons utiliser ne m'appartiennent pas , il me sont fort aimablement mis à ma disposistion par bob73-74 donc il est impensable pour moi de faire quoi que ce soit dessus car je tient à lui rendre son matériel dans un état impécable d'autant que bob à déjà revendu son circuit aussi par respect du préteur et de l'acheteur je ne peux décement envisager qu'une solution qui ne laissera aucune séquelles au dis matériel
2° je pense qu'il doit y avoir une autre solution plus simple , d'autant que pour en avoir discuter avec nico vu le tracé du mans ,grandes lignes droite et peu de chicanes les pontages ne seront peut être pas nécessaire
j'espère que tu comprend ma position Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 01h06
| gandalf a écrit : | salut stan :
1° la totalités des rails que nous allons utiliser ne m'appartiennent pas , il me sont fort aimablement mis à ma disposistion par bob73-74 donc il est impensable pour moi de faire quoi que ce soit dessus car je tient à lui rendre son matériel dans un état impécable d'autant que bob à déjà revendu son circuit aussi par respect du préteur et de l'acheteur je ne peux décement envisager qu'une solution qui ne laissera aucune séquelles au dis matériel
2° je pense qu'il doit y avoir une autre solution plus simple , d'autant que pour en avoir discuter avec nico vu le tracé du mans ,grandes lignes droite et peu de chicanes les pontages ne seront peut être pas nécessaire
j'espère que tu comprend ma position
Il faut du fil de haut parleur, souple, 2 couleurs pour ne pas se planter, le moins cher que tu trouve, c'est prévi pour prendre 500 W, ce qui est largement suffisant. Vu la longueur de la piste, je pense qu'il faudra quand même 1 pontage du rail alim vers la partie la plus éloignée de celle ci, car rien que la resistance de la piste va nous faire perdre de la puissance dans la partie la plus éloignée de l'alim. Prends des petits dominos adaptés, (16), ça aide pour les branchements.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 01h08
merci pat je prendrais dès demain , à samedi midi
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 16h25
Auteur Message Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 20h32
Je l'ai appelé mardi et elle ne pourra pas venir... Problème de garde d'enfant. Elle devait t'envoyer un mail (et elle en a envoyé un visiblement mi décembre...) Nico

Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 23h35
vivement samedi , 2 nouvelles défections ,mais de quoi avez vous peur, ce n'est qu'un slot tour , non je comprend ,on fait pas toujours ce qu'on veut
pour fastlane : tu vois il ya 2 mois , quand tu me disait ,ne te bile pas car si tu pense avoir invité trop de gens ,les aléas de la vie font que plusieurs ne pourront pas venir et qu' après tu aura suffisament à bouffer pendant une semaine 
voilà : J-2 j'ai vu les trophés ce soir , mes amis c'est du lourd , je vous fais des photos demain
ce soir réglages de deux petites nouvelles : les chaparal 2 F de mrrc et scalex , ayant couru avec ce modèle en 77 en jouef , je me devais de les avoirs

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 07h26
je suis dans ton quartier assez tot pour diverses raisons , est ce que je viens plus tot pour aider les 2 travailleurs ? ça me pose aucuns soucis allors fais moi signe Grands Magicien Blanc . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 14h07
Auteur Message Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 14h53
pour ma part c'est avec le coeur gros que je vous suivrais de loins mais la distance ne contratie pas les sentiments Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 14h55
voilà comme promis les photos des trophés : dix kilos en moyenne et interactif car la voiture est offerte avec ,le premier trophé avec lequel les slotteurs pourront jouer :

et la trombine de l'artiste qui les a réaliser

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 15h11
| gandalf a écrit : | voilà comme promis les photos des trophés : dix kilos en moyenne et interactif car la voiture est offerte avec ,le premier trophé avec lequel les slotteurs pourront jouer
et la trombine de l'artiste qui les a réaliser
ben mon GRUIK t'y est pas aller de main morte !!!!!! ça c'est du trophet fais pour durer !!!!!! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|