l'unique DRUGERES SLOT TOUR

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 15h33

salut quand vous serez dans samoens face à ce panneau le parking de l'hotel est derrière ,3 panneaux de ce type entoure notre propriété

venant d'annemasse ou de genève l'entrée de l'hotel ressemble à ça

arrivant de cluses ou annecy l'entrée ressemble à ça

toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale

gandalf Istari sloteur

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 15h49

Bon... ok.... entre la Mc Laren F1, la Ferrari 360 et porsche 997 y'a pas de raison de laisser les Mosler en course

Alors on va rester sur les voitures ayant tourné au Mans.

Nico

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 15h50

gandalf a écrit :
salut quand vous serez dans samoens face à ce panneau le parking de l'hotel est derrière ,3 panneaux de ce type entoure notre propriété

toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale

dis pas ça malheureux !!!! y'en a qui vont se perdre expres !!!! (non j'pensais pas à Taz)

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h24

mrclean a écrit :
qui produit ce modéle ????
donc tu veux pas boire un coup avec moi ???

Bon, ok, je ferais un effort
Mais loin de Taz hein !!!!

Le modele est du 1/43.....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h48

gandalf a écrit :

Mais qu'est ce qu'ils vont faire à ton hôtel?????......

Bob, Dré dans l'pentu!

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h51

bob73-74 a écrit :
gandalf a écrit : salut quand vous serez dans samoens face à ce panneau le parking de l'hotel est derrière ,3 panneaux de ce type entoure notre propriété

Mais qu'est ce qu'ils vont faire à ton hôtel?????......

et encore c'est pas un 20 étages...........

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h55

pour stan 2410 et dudu 62 , un pote à moi viendra vous cherchez en gare de cluses à 13h01 il aura une pancarte avec le départ du mans 1970 marquée drugères slot tour ,voilà a bienôt

gandalf Istari sloteur

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 17h29

tu as des tables pour monter l'ovale

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 17h57

à mon hotel il vont lui faire du mal tout sera razer et remplacer par 92 appartemnent,

pour mr clean : oui j'aurais des tables pour ton ovale , je rappelle que le circuit du mans lui par contre sera posé au sol

gandalf Istari sloteur

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h06

gandalf a écrit :
à mon hotel il vont lui faire du mal tout sera razer et remplacer par 92 appartemnent,

pour mr clean : oui j'aurais des tables pour ton ovale , je rappelle que le circuit du mans lui par contre sera posé au sol

Il va pouvoir rouler dessous le bébé d'amour

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h14

gandalf a écrit :

moi j'aurai du mal àfaire ramasseur , je suis désolé ,je me rattraperai en ???,

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h41

Citation :

pour stan 2410 et dudu 62 , un pote à moi viendra vous cherchez en gare de cluses à 13h01 il aura une pancarte avec le départ du mans 1970 marquée drugères slot tour ,voilà a bienôt

C'est super cool et trés gentil a toi

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 22h08

deux de nos amis ne pourront êtres des notres , quel dommage j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre et que l'hémoragie s' arretteras là , car les slot tour c'est comme les orgies et une orgie tout seul ce n'est pas vraiment une orgie , mais la vie parfois ne nous permet pas toujours de pouvoir faire ce que l'on veut , aussi je me permet de leur adresser tout mes voeux pour que tout s'arrange pour le mieux pour eux , donc nous seront au total 20 moi compris au lieu de 27,donc pour les gros mangeur n'ayez crainte vous ne mourrerez pas de faim , ni de soif, donc pour la coupe fly classic je peux mettre à disposition le double des slotteurs en voitures car derrières les gachettes nous ne seront plus que 12 , donc bob il est impératif que tu sois là, ainsi que fred 74440 , bon que dire de plus sinon que j'espère ne pas me retrouver tout seul ,remonter moi le moral

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 22h15

gandalf a écrit :
deux de nos amis ne pourront êtres des notres , quel dommage j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre et que l'hémoragie s' arretteras là , car les slot tour c'est comme les orgies et une orgie tout seul ce n'est pas vraiment une orgie , mais la vie parfois ne nous permet pas toujours de pouvoir faire ce que l'on veut , aussi je me permet de leur adresser tout mes voeux pour que tout s'arrange pour le mieux pour eux , donc nous seront au total 20 moi compris au lieu de 27,donc pour les gros mangeur n'ayez crainte vous ne mourrerez pas de faim , ni de soif, donc pour la coupe fly classic je peux mettre à disposition le double des slotteurs en voitures car derrières les gachettes nous ne seront plus que 12 , donc bob il est impératif que tu sois là, ainsi que fred 74440 , bon que dire de plus sinon que j'espère ne pas me retrouver tout seul ,remonter moi le moral

t'inquiete l'ami, on peut toujours compter sur ses voisins.....euh....bois pas tout quand meme .....j'aaaaaaarrrrriiiiiivvvvvveeeeeeeeeeee

.
.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 22h34

merci logan , je savais déjà que sous tous ses cheveux le capitaine caverne a un coeur gros comme ça

gandalf Istari sloteur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 23h33

dis logan tu viens bien avec mumu

gandalf Istari sloteur

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 23h51

MUMU c'est le surnom de ton AX???

l'homme a la défonçeuse

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 06h47

T inquiètes pas gandalf les gars du pas de calais seront là et bien prsésent

avec moi ca rigole pas

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 06h54

bartwasa a écrit :
MUMU c'est le surnom de ton AX???

Bart faut pas taper dans le Nutela avant de venir

Heureusement que tu la connais c'est ma femme

.
.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 10h15

pour moi pas de probleme je serai là

Surveiller Imprimer