salut quand vous serez dans samoens face à ce panneau le parking de l'hotel est derrière ,3 panneaux de ce type entoure notre propriété
venant d'annemasse ou de genève l'entrée de l'hotel ressemble à ça
arrivant de cluses ou annecy l'entrée ressemble à ça
toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale
dis pas ça malheureux !!!! y'en a qui vont se perdre expres !!!! (non j'pensais pas à Taz ) . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h24
| mrclean a écrit : | qui produit ce modéle ???? donc tu veux pas boire un coup avec moi ???
Bon, ok, je ferais un effort Mais loin de Taz hein !!!!
Le modele est du 1/43..... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h48
| gandalf a écrit : | salut quand vous serez dans samoens face à ce panneau le parking de l'hotel est derrière ,3 panneaux de ce type entoure notre propriété
toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale
Mais qu'est ce qu'ils vont faire à ton hôtel?????......  Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h51
| bob73-74 a écrit : | gandalf a écrit : salut quand vous serez dans samoens face à ce panneau le parking de l'hotel est derrière ,3 panneaux de ce type entoure notre propriété
Mais qu'est ce qu'ils vont faire à ton hôtel?????......
et encore c'est pas un 20 étages........... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 16h55
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 17h29
tu as des tables pour monter l'ovale
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 17h57
Auteur Message Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h06
| gandalf a écrit : | à mon hotel il vont lui faire du mal tout sera razer et remplacer par 92 appartemnent,
pour mr clean : oui j'aurais des tables pour ton ovale , je rappelle que le circuit du mans lui par contre sera posé au sol
Il va pouvoir rouler dessous le bébé d'amour  Manou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h14
| gandalf a écrit : | à mon hotel il vont lui faire du mal tout sera razer et remplacer par 92 appartemnent,
pour mr clean : oui j'aurais des tables pour ton ovale , je rappelle que le circuit du mans lui par contre sera posé au sol
moi j'aurai du mal àfaire ramasseur , je suis désolé ,je me rattraperai en ???,
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h41
Citation :pour stan 2410 et dudu 62 , un pote à moi viendra vous cherchez en gare de cluses à 13h01 il aura une pancarte avec le départ du mans 1970 marquée drugères slot tour ,voilà a bienôt
C'est super cool et trés gentil a toi  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 22h08
deux de nos amis ne pourront êtres des notres , quel dommage j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre et que l'hémoragie s' arretteras là , car les slot tour c'est comme les orgies et une orgie tout seul ce n'est pas vraiment une orgie , mais la vie parfois ne nous permet pas toujours de pouvoir faire ce que l'on veut , aussi je me permet de leur adresser tout mes voeux pour que tout s'arrange pour le mieux pour eux , donc nous seront au total 20 moi compris au lieu de 27,donc pour les gros mangeur n'ayez crainte vous ne mourrerez pas de faim , ni de soif, donc pour la coupe fly classic je peux mettre à disposition le double des slotteurs en voitures car derrières les gachettes nous ne seront plus que 12 , donc bob il est impératif que tu sois là, ainsi que fred 74440 , bon que dire de plus sinon que j'espère ne pas me retrouver tout seul ,remonter moi le moral 
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 22h15
| gandalf a écrit : | deux de nos amis ne pourront êtres des notres , quel dommage j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre et que l'hémoragie s' arretteras là , car les slot tour c'est comme les orgies et une orgie tout seul ce n'est pas vraiment une orgie , mais la vie parfois ne nous permet pas toujours de pouvoir faire ce que l'on veut , aussi je me permet de leur adresser tout mes voeux pour que tout s'arrange pour le mieux pour eux , donc nous seront au total 20 moi compris au lieu de 27,donc pour les gros mangeur n'ayez crainte vous ne mourrerez pas de faim , ni de soif, donc pour la coupe fly classic je peux mettre à disposition le double des slotteurs en voitures car derrières les gachettes nous ne seront plus que 12 , donc bob il est impératif que tu sois là, ainsi que fred 74440 , bon que dire de plus sinon que j'espère ne pas me retrouver tout seul ,remonter moi le moral
t'inquiete l'ami, on peut toujours compter sur ses voisins.....euh....bois pas tout quand meme .....j'aaaaaaarrrrriiiiiivvvvvveeeeeeeeeeee  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 22h34
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 23h33
Auteur Message Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 23h51
MUMU c'est le surnom de ton AX??? Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 06h47
T inquiètes pas gandalf les gars du pas de calais seront là et bien prsésent Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 06h54
| bartwasa a écrit : | | MUMU c'est le surnom de ton AX???
Bart faut pas taper dans le Nutela avant de venir 
Heureusement que tu la connais c'est ma femme  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 10h15
pour moi pas de probleme je serai là
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|