la porsche 997 de ninco c'est ok

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- l'unique DRUGERES SLOT TOUR
l'unique DRUGERES SLOT TOUR
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 08h51
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 09h50
Ok, on fait comme vous voulez.
Flutte, j'ai essayé de faire un picolo slot...c'est loupé.
Lester les pilotes de quelques gr d'alcool,pour éviter d'avoir trop la compete en tête, je ne trouvait pas l'idée si mauvaise, et sur une course d'endurance par équipe, pas de problème de ramasseur, chaque équipe devant en fournir un.
On pourrait aussi distribuer des UA à ceux qui on trop d'avance
Et puis 5 manches, ça fait 5 voitures par équipe, donc 1 à préparer par personne et tout le monde a une chance de rouler avec les 4 autres.
Mais bon vous ne semblez pas vouloir faire dans l'originalité.
Alors je propose aussi:
-Clio NSR, quoique...elles ont jamais été au mans, mauvaise idée
-997 Ninco, Elle ont été au mans ou pas?
-Les Slot it ont toutes été au mans. On pourrait faire la course d'endurance avec des slot it de boite. (pour la Nième fois). Ou des Fly classiques (pour la N+1 iem fois)
Est ce qu'on garde une répartition par décénie de modèle 1:1? Comme Gandalf l'a annoncé il y a 3 page?
Auquel cas il faudrait que les connaisseur définissent les grandes périodes importante (genre avant ou après l'apparition d'un modèle particulier)
Quelque soit la forme pour laquelle on se décide, ce serait bien de la savoir avec quelques semaines d'avance, histoire de préparer un max de voiture. Parce que les remettre en config standard, c'est long quand toutes les pièces d'orrigines sont mélangées dans une boite.
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 09h53
| gandalf a écrit : | ||||||||||
| Faut bien lire mon ami, c'était justement un règlement anti compète La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Nico Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 11h36 Ben justement, l'idée de la voiture en prépa minimaliste, ça évite justement la course à l'armement avec des pièces super balèzes de si je bidouille pas j'suis mal et si j'ai pas un magasin sous la main pour me fournir j'suis encore plus dans la mouise..... Mais après tout, c'est le slot tour de Gandalf hein.... Je trouves juste qu'une endurance avec une remise de coupe à un pilote à la fin c'est domage... A moins de la jouer Highlander.....
Auteur Message logan03 Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 11h46 .....euh .......j'peux dire une connerie .......... . Gandalf a envis de faire plaisir à tout le monde, perso j'ai aussi envis de faire plaisir au magicien blanc, je contenterais mon envis de tournois avec l'ASA, et oui y'en faut un pour despoussierer le fond du classement, pour ce qui est du TOur pourvus qu'on s'amuse un peu les voitures c'est que du prétexte !!!!!
.
Auteur Message pichland Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 12h14 oui pour les voitures de boites : j'en ai quelques 400..et 5 préparées..........
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message logan03 Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 12h19
|

Nico