l'unique DRUGERES SLOT TOUR


Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 17h08


salut à tous , voilà j'organise un slot tour les 19 et 20 janvier 2008 dans mon hotel à SAMOENS en haute savoie ,l'opportunitée m'en est donnée car ma famille et moi même cessont notre activitée , de fait l'hotel sera fermer au public cet hiver sauf pendant une semaine ou nous recevrons un groupe faisant parti de nos clients depuis plus de 25 ans ,nous ouvrons donc exclusivement pour eux pendant la semaine du 12 au 19 janvier 2008,j'ai donc saisi cette opportunitée qui me permettra de recvoir 16 sloteurs le 19 janvier à partir de 16h jusqu'au lundi 21 au matin ,ceci est slot tour ,donc je n'assurerais pas de sevice hotelier tel que l'on peut s'y attendre , mais les sloteurs disposeront de chambres avec salle de bain avec wc privé ,d'un grand parking, d'un bar ,d'un salon ,de deux salles de restaurant, une ou sera installer un circuit de 30 m en ninco, et une pour les repas du samedi soir et dimanche midi

la suite dans un prochain post

je tient à préciser que les dates ne peuvent absolument pas être changer et que comme en théorie l'hotel sera fermer ,jene pourrais assurer un service hotelier ,donc ceux qui feront le déplacement devront ammener leur duvets

le bar

la salle à manger

le salon

les chambres

voilà ,des participants que j'ai cotoyer et appréciés au slot 39 tour ont été prévenus il n'y aura que 16 places disponibles à bientôt pour d'autres infos

gandalf Istari sloteur

Message

LOLOADONF
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 17h18


Salut Gandalf,

Moi je suis prêt a faire le déplacement si des places sont encores disponibles

A plus

LOLO A DONF

slotacademy.com

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 17h32


ceux qui répondes en premier seront les premiers retenus :

nous avons pour l'instant:

nico

fastlane

lolo adonf

gandalf Istari sloteur

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 18h46


Je suis partant à 100% Gandalf

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 18h49


super donc nous en somme à:

nico
fastlane
loloadonf
schouss

on continue

gandalf Istari sloteur

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 18h57


moi moi moi!!! Ah hein?? quoi??? ah oui j'y suis déjà!!!!!! Z'allez voir les gens, le site est PA-RA-DI-SIAQUE!!!!!!!!!!

Nico

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 19h04


HOUAOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, ça demande vraiment reflexion, mais je ferais vraiment mon possible, je ne peux pas confirmer maintenant mais je ne manquerais pas de te tenir informé mon chère Gandalf.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 19h07


Manou

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 19h19


bon çà se précise donc pour l'instant nous avons:

nico

fastlane

loloadonf

schouss

bob 74 à confirmer

manou ne pourra pas venir , mais nous souhaitons tous un joyeux anniversaire à sa mamman qui fêtera ses 87 printemps à cette date

gandalf Istari sloteur

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 20h00


Nico a écrit :

moi moi moi!!! Ah hein?? quoi??? ah oui j'y suis déjà!!!!!! Z'allez voir les gens, le site est PA-RA-DI-SIAQUE!!!!!!!!!!

Pareil en fait. Au fait Nico il faut qu'on se MP pour le tracé. Si Gandalf n'a pas changé les ces plans, en principe j'y serai dès Vendredi soir pour t'aider à monter la piste Samedi matin. Je discuterai des détails avec lui.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 20h34


salut pat ,on a bien discuté de ces petits inconvéniants ,je te remercie de ton aide qui me sera précieuse ainsi que celle de nico ,vous pouvez tout deux me contacter par tel pour que l'on s'organisent ,j'aimerais que tout les membres de ce forum s'exprime sur le futur tracé ,jecommuniequerais la disponibilitée de mes rails ninco ainsi que la taille du plateau sur lequel sera disposé le tracé ,je sais d' avance qu'une foule d'iddée va tombées , aussi voilà ce que je souhaiterai , un tracé typé GT ,LE MANS ,relativement rapide ,je vous communequerais l'ensemble des rails que j'ai à ma disposition ,de manière à mettre en place un tracé sympa qui convienne à tous , c'est pourquoi après en avoir parler avec fastlane ,il vaut mieux un deux pistes analogique plutôt que mon iddée premiere en digital j'attend vos réflexions sur le sujet

gandalf Istari sloteur

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 20h38


coyote , je sais que celà fait loin pour toi ,mais j'aimerais que tu fasse connaissance avec ma minette qui squate mon circuit comme ton chat

gandalf Istari sloteur

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 20h40


Moi, je m'occupe du cablage et du chrono. Pour le tracé je vous laisse faire. Mais c'est vrai que le mieux c'est un tracé rapide et simple pour que tous puissent l'apréhender rapidement. Avec une grosse ligne droite comme on en a pas souvent à la maison.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 20h54


merci pat , effectivement votre aide sera précieuse car je n'ai aucune expérience au niveau infrastructure du circuit ,par contre je saurait assurer pour recevoir comme il se doit les arsouilleurs , enfin je l' espere

gandalf Istari sloteur

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h02


pour sur cela me plairais aussi, surtout de faire ta connaissance, ainsi que fastlane, bob, ect....mais ce n'est pas tellemment que c'est loin, c'est que c'est un sacré periple pour venir de bordeaux, et des heures et des heures de trains

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h06


mon cher coyote ce sera comme tu le sent,sache que ma porte t' est ouverte

gandalf Istari sloteur

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h07


Salut Gandalf,

Comme prévu Eurock + TAZ

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h11


MOI MOI MOI aussi j'en veut j'en veut

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h11


Pour moi, un tracé analogique pour de l'arsouillle, puis un petit peu de digital, car ça mérite le détour, surtout si Bart viens avec les poignées et d'ici là son boitier check up qui viens de sortir....
L'analogique est mieux car peu d'entre nous on du digital.
Mais une piste digital, c'est aussi un truc sympa pour se finir....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 21h16


ok donc on reprend:

nico
fastlane
loloadonf
schouss
eurock
taz
stan 2410

et qui d'autre

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer