Bonsoir à tous,
Toujours aussi déterminer à explorer le monde du slot racing, je ne ménage pas mes efforts pour essayer de rendre plus performantes mes voitures carrera.
J'attends d'ailleurs une commande de pneus (BMR, NSR et paul gage) qui va me permettre de transcender quelques uns de mes chronos sur ma piste référence...j'ai également commander un pitlane afin de rendre les courses un peu plus tactiques...que pensez vous du pitlane carrera?
Néanmoins avant de recevoir ces commandes, j'ai travailler ces derniers jours sur une chevrolet dekon...
Cette voiture que je trouve magnifique n'est je pense initialement pas aussi performante qu'une Ford GT par exemple...Aussi en la lestant de quelques petites masselottes, elle est devenu plus performante et très sympathique à piloter...j'ai une certaine maitrise des drifts avec ce bolide maintenant (j'ai fait une vidéo mais elle est trop lourde)
J'attends également avec impatience une Carrera DIGITAL 132 30831 Ford Capri Zakspeed Turbo.
Je suis très enthousiaste et je pensais que mon fils (17 ans) le serait autant que moi mais je sens que (comme toute cette génération qui consomme autant les activités que les personnes), il semble déjà au bout de trois semaines s'en lasser.
Comment puis je lui donner le gout de cette discipline sans l'obliger bien sûr et sinon puis je envisager avec uniquement des ghost de m'amuser tout seul sans me lasser moi-même... Pourriez vous me donner vos avis vis à vis ce propos?...j'ai essayer cette après midi de relancer son attention en fixant une micro camera sur la voiture avec un casque type VR FVP...c'est d'ailleurs génial...j'ai fait quelque vidéos trop volumineuses...j'essaierai d'en refaire pour vous les montrer... en tout cas cela lui a plu!!!
Dernière information importante...j'ai prévu d'acheter l'application mobile smart race (9;99 euros)...qu'en pensez vous? Aurais du investir dans du scalextric arc air ou pro?...l'application scalextric sur tablette a l'air sensationnelle...peut être que j'aurais du aller sur scalextric.......
Merci à vous tous
Capdan