Bonjour à toutes et et tous.
Je suis de la côte d'opale, entre Calais et Dunkerque.
Cela fait plusieurs mois que je suis visiteurs sur de nombreux forums et cette fois j'ai décidé de m'inscrire.
Je fais partie du club des quadras et je pratique le "scalex" depuis le milieu des années 70 - à l'époque où un monsieur en rouge m'a ammené un coffret comprenant deux powersledges (la matra et la ferrari) et le jouef depuis l'age de 4/5 ans.
Je roule dans mon grenier - sur un circuit provisoire au sol en scalex classique - en attendant la fin des travaux pour y installer la totalité des rails sur un plateau. Le futur tracé devrait faire 26 mètres en deux voies. Le tracé sera plutot typé rally que vitesse avec une ligne droite de 3 mètres et une de 2,6 mètres.
Pourquoi KRIEK CRAC? Il fallait bien un pseudo, et en plus cela rappelle Cric-Crac.
En fait, Kriek correspond à une des biéres que je préfère et CRAC (Circuit Routier Automobile Communautaire), c'est le club ou je roule à Dunkerque.
Sinon pour ce qui est de mes autres passions et loisirs il y a ma femme et mes enfants, la moto, le bateau, les amis, le whisky (surtout les Islay), le cochon et tout ce que l'on peut en faire (tripes, boudin, travers, rillettes,...), la musique,...
P.S : Le titre du sujet n'a rien à voir avec mon état d'esprit actuel mais tout simplement avec le gout de ce que je rajoute systématiquement dans mon verre de bière à l'apéro (un ch'tio PICON).