L'affaire du chien jaune


Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 14h58


Salut
Voila je viens de faire l’essai des pneus uréthane de la marque Yellow Dog
Et je dois dire que j’en suis très content .J’ai pris 2 réf une pour les MMRC Châssis Sebring et l’autre pour les Panoz de chez Fly qui sont des pneus spécifique (j’aime les Panoz)
Je n’avais pas trouvé des pneus pour les panoz alors la je dis MERCI le chien jaune
Sur la piste (carrera ) la MRRC se comporte mieux qu’avec les pneus ninco et fais jeux égal avec les BRM sauf que les chien jaune s’use mois.
Sur la Panoz alors la je dis bravo je retrouve la panoz de mes début avec des pneus qui adhère a la piste.
Et pour finir les Yellow Dog ont une finition parfaite des 2 cote et ils se montent bien sur les gante et tienne bien sur la gante
Voila mon test qui n’engage que moi et mes voitures
Voila des photos



Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 07h59


Salut SWB

J'ai essayé moi aussi les Yellow Dog pour MRRC et je confirme tout à fait tes impressions.
Ils sont plus étroits que des BRM et se montent sur toutes mes MRRC à chassis Sebring (910, 904, Chapparal(s),MkIV,Cheetah)
La finition est impeccable.
Par rapport aux BRM, sur ma petite piste il sont plus performants, c'est très sensible en motricité avec les moteurs des MRRC très vigoureux. Je les ai trouvé plus sensible à la propreté de la piste que les BRM.
Tant mieux, s'ils sont plus endurants que les BRM
De mon côté, dans le genre pneus spéciaux, j'ai récupéré des pneus pour Porsche 917/30 Can AM Carrera
Et les premiers essais pour les TransAM sur la piste du club ses sont montrés concluants.

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 08h29


Salut Ronnie31
J'espere que tu va bien (MERCI encore pour l'hebergement)
Merci de confirmer mais impressions
Prochain test des Pneus sur du Ninco
Tu passera nous voir le 15 et 16 Septembre a Albi avec le CIRSO 32 et gégé le magnifique(Paté offert)

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2012 à 21h30


Salut SWB

Je vais bien merci, je pense que Bertrand doit encore penser à sa folle nuit avec ma chatte

Je ne pense pas venir à Albi mais sait on jamais

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 08h27


A ta chatte...... que de souvenir pour bertrand

Surveiller Imprimer