kyosho 1.43

loulou72
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2014 à 18h43

qui peut me parlé des voitures kyosho ,genre comportement,finition,comment çà réagit sur une piste ...etc... merci pour vos lumieres les amis.

FRED01
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2014 à 20h14

J'ai vue de près certains modeles et je les trouve tres bien reproduit (quand on regarde les D-NANO je pense qu'ils n'ont rien à prouver) Par contre je ne les ai pas vu tourner.

Pour ne plus à avoir à payer de malus écologique j'me suis mis au Slot !!!

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2014 à 22h57

Au niveau de la finition , les voitures n'ont rien à envier aux plus belles 1/32

Il n'y a que la 917 rouge avec la déco blanche qui est loupée , ce n'est pas le bon rouge

toutes les autres sont très belles , surtout les Corvette et Aston Martin , la Mac Laren Fina

la Lamborghini jaune est superbe , dommage que les 911 ne soient pas décorées

Les voitures marchent très bien à condition d'avoir un transfo réglable et une poignée d'au moins 45 ohms car les moteurs d'origine ne sont pas très souples

le moteur option racing est déjà beaucoup mieux mais ne dispense pas d'avoir une alimentation réglable

Les amortisseurs d'origine sont bien trop durs et ne servent à rien , il faut les remplacer par des blocs en caoutchouc et monter les vis de réglage comme ceci

http://retro-jouef.xooit.org/t632-Reglage-suspension-Kyosho.htm

enlever l'aimant et monter des pneus uréthane , une fois tout ceci fait , c'est au 1/43 ce qu'est une NSR au 1/32 , de loin les meilleurs voitures à cette échelle .

A+ Bruno

loulou72
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2014 à 10h33

merci pour les infos Bruno.

Surveiller Imprimer