Kyoscho en slot au 1/43 ????????? courant 2011


Message

GD
Visiteur


Date du message : lundi 13 février 2012 à 15h15


tiloup40 a écrit :

tiloup40 a écrit :
Ce n'est pas sérieux de dire cela, à une époque ou la moitié des gens comptent l'argent en fin de mois, font attention à toutes les dépenses, certains mettant de côté pendant des semaines les sous pour acheter une voiture de slot ... 30 euros n'est pas une petite somme !

fs83 a écrit :
tiloup:
me dit pas que tu poses une slot it ,une nsr ou autres sur la piste et que tu lui donnes dans la tête sans rien faire.

Salut Francis,

Personnellement je suis capable d'ouvrir une voiture pour en faire quelques réglages, certains des adultes qui "jouent" avec moi aussi, d'autres NON, quand aux gamins de 10 ans ... pas la peine de leur donner un tournevis !

Ai-je été obligé de régler mes Slot-it en sortie de boîte ? NON
Ai-je été obligé d'ouvrir mes Slot-it ? OUI ... pour réparer les ailerons trop fragiles ou pour recoller une pièce plastique mal coller en usine ...
Ai-je été obligé de régler / réparer une Scalex en sortie de boîte ? NON
ai-je été obligé d'ouvrir une FLY pour qu'elle roule en sortie de boîte ? OUI ... à chaque fois pour des pneus qui touchaient la carrosserie ou des jantes baladeuses

Est-ce normal d'être obligé de bricoler un produit neuf à + 30 euros ? ... NON, je persiste à le dire ... non, non et non !

Je ne parle pas de démonter / régler une auto pour en tirer le meilleur parti, je parle de démonter une auto pour corriger des défauts de fabrication !

Je pense simplement à ceux qui ont de tout petit budget, qui font des efforts pour faire plaisir à leurs gamins et qui se retrouve avec des miniatures à 30 ou 50 euros qui ont des défauts de montage et qui ne roulent pas correctement.

On parle ici des Kyosho mais cela est valable pour presque tous les fabricants, il suffit de se plonger dans les archives de ce forum pour voir le nombre de "coup de gueules" contre ces autos vendues avec des défauts ...

Je m'excuse mais je ne comprends pas comment, pour des produits à ces prix là, cela puisse paraître normal à certains ...

A+

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2012 à 16h16


GD a écrit :

berteen a écrit :
Moi je les aime ces Kyosho...........!!!!!
Voilà c'est dit...........!!!!
Et puis devoir bidouiller 1 heure sur une voiture avant de rouler avec ....... bah moi ça ne me choque pas.............. :-) mais bon il faut dire qu'a part un kangoo Renault au quotidien....!!
Le week end je roule avec une alpine A310 et/ou une triumph spitfire....!!!
Tu parles du coup si je suis habitué à 1 heure de bricolage pour pouvoir faire 10 ou 20 bornes tranquille.................!!!!!!!!

Non mais entre avoir envie de bidouiller et acheter une auto qui boite il y a un fossé.
Et j'ajoute que SCX n'a pas eu besoin de fabriquer une usine à gaz pour proposer des Compact déjà performantes.

bien sur GD, je suis plutot d accord avec toi...surtout quand a la qualite des scx compact...je suis fan de ces voitures..!!et la mauvaise gestion par scx de cette gamme me fait hurler...
Apres des voitures tordues j en ai deja fait l experience et meme avec du scalex..mauvaise fixation sur son socle 5,6 mois chez un revendeur..
Et une fois chez bibi....merdoum..! mais les revendeurs me les ont toujours echangees

merci papa noel !!!!!

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2012 à 20h07


je ne sais plus c'est ici ou sur GD que j'ai lu une réflexion qui me semble pertinente:

en 1965 jouef savait faire des miniatures qui roulaient remarquablement bien, sans aimant, avec une garde au sol qui ne les faisaient pas ressembler à un 4x4, avec ni le nez en l'air, ou l'arrière en bas, elles avaient même les roues avant directrices! tout çà pour le prix d'un jouet accessible à TOUS.

le seul réglage à faire en sortie de boite c'était tordre les tresses. c'était nickel.

c'est plus compliqué en 2012?


http://www.proto-slot-kit.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2012 à 20h41


non chris pas plus compliqué
le smic était a moins de 800frs et la voitures valait de 30.00 frs a 45.00 frs un circuit de 150 a 300 frs si ma mémoire est bonne

sp-collectable.com

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2012 à 22h09


J'ai hâte que Slot It se lance dans le 1/43 !!!

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

GD
Visiteur


Date du message : mardi 14 février 2012 à 08h45


Chris a écrit :

je ne sais plus c'est ici ou sur GD que j'ai lu une réflexion qui me semble pertinente:

en 1965 jouef savait faire des miniatures qui roulaient remarquablement bien, sans aimant, avec une garde au sol qui ne les faisaient pas ressembler à un 4x4, avec ni le nez en l'air, ou l'arrière en bas, elles avaient même les roues avant directrices! tout çà pour le prix d'un jouet accessible à TOUS.

le seul réglage à faire en sortie de boite c'était tordre les tresses. c'était nickel.

c'est plus compliqué en 2012?

Apparemment oui.

J'aime beaucoup ce que dit un membre sur GD et je suis tout à fait d'accord :

"... sur mes slot-it ou scalex, pas besoin de bricoler pour que ça roule, certes ce ne sont pas des tueuses de chronos, mais ça roule agréablement, encore les slot-it marchent fort, même avec leur pneus d'origine sur ma petite piste ça suffit. Quand certains slotteurs comprendrons que tout le monde ne roule pas sous 16v sur des pistes de 50m, les choses changerons peut être.........kyosho prend le wagon du slot 1/32 actuel, des avions de chasses, avec plein d'option pour aller encore plus vite, et ça ne gène personne, parce que c'est très technique donc "noble" Perso je n'ai rien contre des couronnes ou jantes en plastique tant qu'elles sont rondes Mais le slot "collection" se perd ( y a qu'a voir ninco avec la sls, meme en version sport y a pas d’intérieur ) au profit du slot compet.........Dommage pour les gars comme nous, mais ils devrais regarder un peu derrière, la dernière fois que le slot a pris se penchant, il a disparu quelques années.....et a lire certains propos ailleurs, des fois on se sent limite merdeux, et on a envie de tout jeter a la benne........

On se demande si le slot n'est pas pris en otage par des financiers, le marketing... j'arrête.

A+
Patrick

Message

GD
Visiteur


Date du message : mardi 14 février 2012 à 09h10


fs83 a écrit :

non chris pas plus compliqué
le smic était a moins de 800frs et la voitures valait de 30.00 frs a 45.00 frs un circuit de 150 a 300 frs si ma mémoire est bonne

Presque :



Et le SMIC tournait aux environs de 890 F. Donc rapidement on peut calculer qu'un smicard en 75 pouvait acheter 34 Jouef à 26 F. En 2011 il achèterait 42 DSlot à 26 €.

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 09h15


mais enfin à entendre toutes ces remarques et opinions biens tranchées, j'ai l'impression qu'un grand nombre d'entre nous ont déjà achetés ces Kyosho....donc c'est une bonne nouvelle pour ce fabricant :))

d'autre part pour rouler un peu depuis une semaine avec ces voitures, j'ai du mal à comprendre le "cassage" en règle de ces produits..... à vous lire il semblerait que ce ne soit que de sombres M...ES ! inutilisables...??
au risque de me répéter ( avec deux femmes à la maison, j'ai l'habitude !!! ) sur une piste juste correctement assemblée, connectée , alimentée et contrôlée... avec des pneus d'origines rodés.... moi et ma fille...........
j'ai presque honte de le dire..........!! Mais nous nous amusons........!!!!!!
pas de compétition exacerbée, pas de chipotage poil de cul-iste sur la qualité de reproduction, pas de recherche de chronos de la muerté qui tue, juste de l'amusement.....

j'entends ici et là des comparaisons avec telle ou telle marque actuelle ou passé....... soit !,
mais ne pourrions nous pas prendre ces kyosho pour ce qu'elles sont.............des Kyosho........!!
pas des slot it, pas des scalex , pas des fly, pas des carrera go, pas des jouef.....etc

après bien sur si vous êtes confrontés à des voitures totalements inutilisables en sortie de boîte....retour direct chez vos revendeurs..... qui gèreront votre insatisfaction....et remonteront les infos aux marques..

enfin n'hésitez pas à me contacter......je rachète toutes vos kyosho si vous vouler vous en débarrasser....!!
à moitié prix bien sur.......!! puisque que ce ne sont que des daubes...........!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 09h18


Citation :

non chris pas plus compliqué
le smic était a moins de 800frs et la voitures valait de 30.00 frs a 45.00 frs un circuit de 150 a 300 frs si ma mémoire est bonne

Heu ... en 1965, le SMIC horaire brut était inférieur à 2FF, donc une auto ne serait-ce qu'à 30FF ça représentait déjà pas mal d'heures de travail , alors je ne vous parle pas du coût d'un circuit ... Une petite question en passant : pensez-vous que nos gamins ont plus ou moins de jeux, jouets et/ou loisirs que nous n'en avions ?

@+
Fred

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 09h45


je pense qu'il faut etre patient, et dans quelque temps il y aura les pistes Kyosho, connaissant ces produits cela devraient du sérieux.
mais s'il vous plait arrêtez de faire des comparaisons avec telle ou telle marque de plus pas à la même échelle. on ne compare pas les performance d'une clio sport à une formule 1 (!)
il faut juste attendre que Monsieur FDL nous sorte les pistes. alors Christophe c'est pour quand nous sommes tous impatient

la chicane mobile

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 11h03


On en revient à l'éternel débat du slot "jouet" contre le slot "semi pro".

Carrera, Scalex, SCX font du Slot "jouet", destiné avant tout à être vendu en coffret, et magasin de jeux.
Cela n'empêche pas (je suis un SCX addict) de se faire énormément plaisir avec.

NSR, Slot-it, Scaleauto, et d'autres, font du slot "compétition". C'est plus cher, mais ça marche bien plus vite.
Avec une mention spéciale pour Slot It, ou 99 fois sur 100, tu sors la voiture de la boite et c'est une bombe sans rien toucher.
(je ne parle pas de Ninco : même eux je crois qu'ils ne savent plus très bien où ils vont....)

Kyosho a choisi de s'attaquer au public des "sloteurs de compétition" avec un produit haut de gamme, technique, beau, qui nécessite un peu de préparation avant de le mettre sur la piste. Mais une fois fait, c'est TRES rapide. Comme votre NSR.

La comparaison est parfaite avec le SCX Compact : le SCX Compact, c'est bien fait, amusant, efficace dès la sortie de boite ; mais prévu à l'origine pour rouler aimanté, et très fruste techniquement.
...et la différence de prix entre une Kyosho et une SCX compact est minime...

Finalement, l'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte.

En ce moment, moi j'ai envie de voir des voitures avec des vitesses de passage en courbe "normales", avec des phares qui éclairent, des pneus qui dérapent, des carros originales...je ressors mes SCX.
Mais sur la piste du club en 12v c'est très lent comparé aux NSR et autres. M'en fous, je m'éclate.

C'est pas ça le plus important ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

Didier78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 11h23


Fan de la philosophie de LanciaB !!

Corvettement Vôtre

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 11h24


berteen a écrit :

mais enfin à entendre toutes ces remarques et opinions biens tranchées, j'ai l'impression qu'un grand nombre d'entre nous ont déjà achetés ces Kyosho....donc c'est une bonne nouvelle pour ce fabricant :))

d'autre part pour rouler un peu depuis une semaine avec ces voitures, j'ai du mal à comprendre le "cassage" en règle de ces produits..... à vous lire il semblerait que ce ne soit que de sombres M...ES ! inutilisables...??

Bonjour,

tout à fait d'accord avec la première remarque! concernant la seconde, cela me semble en fait normal: nous connaissons Kyosho pour ces voitures RC (un rocky dans mon cas...) et tous ceux qui ont fait un peu de RC savent que Kyosho c'est top!, il est donc légitime que le "niveau d'exigence" pour le Dslot soit le même que celui auquel la marque nous a habitué.

Enfin, ayant "vécu" plusieurs sorties chez Kyosho, je suis aussi persuadé que les modèles vont évoluer très vite et en positif: Kyosho ne s'amuse pas à balancer des proto chez les commerçants et à recueillir ensuite le moindre bruit de couloir pour le plaisir de buzzer: ils assumeront toutes les remarques actuelles voir seront les premiers à les ressortir une fois qu'ils nous auront encore démontré leur incroyable capacité d’adaptation.

Personnellement je n'en ai pas encore acheté car pas envie d'essuyer les plâtres mais c'est clair que dans 6 mois à 1 ans, je me fais la collection complète! lorsque je lirais chez GD "ça y est, elles sont top!"

Message modifié le mardi 14 février 2012 à 11h27 par Pylu

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 19h12


J'aime beaucoup ce sujet où tout lemonde est très proche, très très proche.

Le seul soucis de Kyosho c'est d’être une marque connue et reconnue
ensuite de proposer une semi usine à gaz alors que le commun des 1/43emiste actuel connait surtout le séculaire châssis ARTIN puis le SCX, le CARRERA ..

donc Kyosho se fait tailler, mais pas si méchamment que ça : ils ont une réputation et en cherchant à lancer cette marque il oscille entre deux mondes : soit on fait du chinois low cost : 25 euros, soit on fait de la "qualité-compet' avec plein de vis partout entre 75 et 100 euros.

Comme tout le monde s'intéresse à ce qui est fait, tout le monde y va de son commentaire. perso entre slot maison et slot club, je sais qu'une SCX compact fera l'affaire.

Ensuite si pour le même prix j'ai une Kyosho, évidemment j'attendrai un peu et j'en prendrai deux. Pour essayer, et pourquoi pas !

Ensuite : ne pas oublier que mettre 10 vis dans une voiture, et une fois els 10 vis reglées avoir encore une voiture tordue, bah on se dit : pour quoi ne pas mettre 2 ou 4 vis de plus (là je déconne !)

Merci à Kyosho de faire en sorte que le monde des courses slot racing évolue !
Après le bois, le 1/32, c'est peut-etre une nouvelle génération ! Donc forcément les débuts ;..

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

GD
Visiteur


Date du message : mardi 14 février 2012 à 19h27


GdPAT a écrit :

J'aime beaucoup ce sujet où tout lemonde est très proche, très très proche.

Le seul soucis de Kyosho c'est d’être une marque connue et reconnue
ensuite de proposer une semi usine à gaz alors que le commun des 1/43emiste actuel connait surtout le séculaire châssis ARTIN puis le SCX, le CARRERA ..

donc Kyosho se fait tailler, mais pas si méchamment que ça : ils ont une réputation et en cherchant à lancer cette marque il oscille entre deux mondes : soit on fait du chinois low cost : 25 euros, soit on fait de la "qualité-compet' avec plein de vis partout entre 75 et 100 euros.

Comme tout le monde s'intéresse à ce qui est fait, tout le monde y va de son commentaire. perso entre slot maison et slot club, je sais qu'une SCX compact fera l'affaire.

Ensuite si pour le même prix j'ai une Kyosho, évidemment j'attendrai un peu et j'en prendrai deux. Pour essayer, et pourquoi pas !

Ensuite : ne pas oublier que mettre 10 vis dans une voiture, et une fois els 10 vis reglées avoir encore une voiture tordue, bah on se dit : pour quoi ne pas mettre 2 ou 4 vis de plus (là je déconne !)

Merci à Kyosho de faire en sorte que le monde des courses slot racing évolue !
Après le bois, le 1/32, c'est peut-etre une nouvelle génération ! Donc forcément les débuts ;..

Tu n'as pas tort GdPAT-Le Sage.

A+
Patrick

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 08h09


GdPAT a écrit :

Ensuite : ne pas oublier que mettre 10 vis dans une voiture, et une fois els 10 vis reglées avoir encore une voiture tordue, bah on se dit : pour quoi ne pas mettre 2 ou 4 vis de plus (là je déconne !)

bah oui tout le monde le sais, plus il y a de vis plus çà va vite...

je viens de tester un châssis qui marche comme une balle. il y a.... une vis.

ah et pis un écrou aussi.


http://www.proto-slot-kit.com

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 09h25


Le truc qui est surtout bon avec Kyosho c'est qu'il crée enfin un sérieux concurrent à Carrera go , leader incontestable du 1/43 . La concurrence à toujours du bon pour nous, consommateur . Il faut, je pense leur laisser le temps d'analyser les premiers retour client car cette firme , c'est une machine de guerre, ils ont réelement la capacité à réajuster les points d'amélioration. J'ai discuté longement à Nuremberg avec eux, ils sont ouvert à la critique et surtout, il ne faut pas oublier que c'est un lancement ! Pour un début , je trouve cela pas mal du tout ! Donnons leur un peu de temps, et l'essentiel tout de meme c'est qu'un grand nom comme kyosho s'intéresse au circuit .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 09h42


exciterdm a écrit :

Le truc qui est surtout bon avec Kyosho c'est qu'il crée enfin un sérieux concurrent à Carrera go , leader incontestable du 1/43 . La concurrence à toujours du bon pour nous, consommateur . Il faut, je pense leur laisser le temps d'analyser les premiers retour client car cette firme , c'est une machine de guerre, ils ont réelement la capacité à réajuster les points d'amélioration. J'ai discuté longement à Nuremberg avec eux, ils sont ouvert à la critique et surtout, il ne faut pas oublier que c'est un lancement ! Pour un début , je trouve cela pas mal du tout ! Donnons leur un peu de temps, et l'essentiel tout de meme c'est qu'un grand nom comme kyosho s'intéresse au circuit .

Oui et oui .......!!!!
Et puis il suffirait que kyosho travail un minimum la partie avant de son châssis avec un guide mieux intégrer dans le support ....pour perdre ce fichus mm qui empêche les roues avants de toucher naturellement la piste et redonner une assiette normale aux voitures.
ce problème réglé on retrouverai alors tout l'intérêt de ce châssis aux multiples possibilités
Peut être kyosho par l'intermédiaire des revendeurs pourrait proposer aux acheteurs des premières séries un châssis nu pour remplacer gracieusement les châssis à soucis.....
Un peu comme lorsque un grand constructeur automobile engage un programme de rappel sur certaines séries présentant des défauts ou vices cachés........ j'dis ça .....j'dis rien....!!!
Mais le signe serait fort.....non.............!!!!!!!?????????

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 11h58


Je suis toutefois étonné qu'une firme comme Kyosho lance un produit apparemment très perfectible. A croire que les tests, qu'ils ont dû mener, nont pas été approfondis, ou pas pris en compte. C'est vrai que je ne parle que pour cette expérience que j'ai avec la 917K et que les autres modèles sont peut-être très bien. Toutefois cette déconvenue est une mauvaise entrée en matière et ne donne pas une confiance absolue aux produits. Il faudra qu'ils réagissent rapidement et il me semble qu'un dédommagement aux acquéreurs mécontents (à condition que ce soit justifié) serait bienvenu ou au moins des solutions pour remédier aux problèmes.

Tout dépend de leur politique commerciale. S'ils ne prennent pas en compte les retours faudra assumer les retombées. Mais je sais, et on le lit trop souvent, que certains se borneront à bricoler une auto qui sera mal conçue et s'en contenteront.

- "Trop content d'avoir la Kyosho... chouette !!!" - "Et puis quel plaisir, je vais m'emmerder à la remettre sur pied !!" - "Bon, je l'ai achetée comme ça mais faut pas déconner, faut être gentil avec le fabriquant, car il débute" - "Oohh... en plus je n'ai pas l'impression d'être pris pour un ---".
- "Et puis c'est déjà bien qu'on s'intéresse à nous en nous proposant du bon 1/43 en slot"
Nous c'est quoi ? Notre compte en banque ? Vous croyez vraiment que c'est pour nous faire plaisir ? Non ? Alors réagissez un peu !!

Feriez-vous pareil pour la Twingo achetée neuve si elle était mal réglée ? Vous sortiriez vos tournevis pour régler le problème ou la voiture retournerait illico chez le concessionnaire ?

Qu'importe la marque, je dis qu'on doit respecter les clients et leur vendre des autos ou du matériel correct et qui doit fonctionner de suite. Après celui qui choisira d'en faire une fusée c'est son affaire.

A force d'être très gentils et de se contenter est-ce qu'on ne cautionne pas tout ce système pourri qui nous gouverne ?
Je vais loin mais ce n'est peut-être pas si éloigné de la vérité.

Moi mes premières Slot-It achetées il y a près de 10 ans m'ont déçues à cause de leur fragilité. Je n'en achète plus. SCX ne me convient pas, je n'en achète plus. Carrera pareil. J'ai acheté des Fly pour les mettre en vitrine c'est tout. Et j'en passe...

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 13h54


GD a écrit :

Tout dépend de leur politique commerciale. S'ils ne prennent pas en compte les retours faudra assumer les retombées. Mais je sais, et on le lit trop souvent, que certains se borneront à bricoler une auto qui sera mal conçue et s'en contenteront.

- "Trop content d'avoir la Kyosho... chouette !!!" - "Et puis quel plaisir, je vais m'emmerder à la remettre sur pied !!" - "Bon, je l'ai achetée comme ça mais faut pas déconner, faut être gentil avec le fabriquant, car il débute" - "Oohh... en plus je n'ai pas l'impression d'être pris pour un ---".
- "Et puis c'est déjà bien qu'on s'intéresse à nous en nous proposant du bon 1/43 en slot"
Nous c'est quoi ? Notre compte en banque ? Vous croyez vraiment que c'est pour nous faire plaisir ? Non ? Alors réagissez un peu !!

Feriez-vous pareil pour la Twingo achetée neuve si elle était mal réglée ? Vous sortiriez vos tournevis pour régler le problème ou la voiture retournerait illico chez le concessionnaire ?

Qu'importe la marque, je dis qu'on doit respecter les clients et leur vendre des autos ou du matériel correct et qui doit fonctionner de suite. Après celui qui choisira d'en faire une fusée c'est son affaire.

A force d'être très gentils et de se contenter est-ce qu'on ne cautionne pas tout ce système pourri qui nous gouverne ?
Je vais loin mais ce n'est peut-être pas si éloigné de la vérité.

bien sur GD .......il n'est pas question de laisser passer notre éventuelle indulgence pour de la passivité ou de la naïveté.....et l'ensemble des réactions rencontrées ici ou là à propos de ces Kyosho devront un jour ou l'autre faire réagir ce fabricant........!! sinon grosse déception à prévoir et retour de baton........!!!
maintenant remplaçons le débat à son juste niveau ....ce que je tolère ou accepte est directement lié à mon niveau d'exigence........
dans le cadre d'un loisir purement récréatif ( que la vie m'offre le luxe de pouvoir satisfaire ) je suis plus tolérent que pour ce qui est de l'essentiel , du vital , de l'indispensable.....
et bizarement lorsque je dépense 27,90 € en pure futilité je suis moins regardant que lorsque je fait un chèque de 14990 € pour une voiture neuve qui va transporter ma famille et moi pendant des Milliers de KM,pour me rendre au travail ou partir en vacances...
je ne suis pas entrain de dire que je suis prêt à acheter des dizaine de Kyosho les yeux fermés...!!!!

encore une fois GD si cette kyosho est vraiment aussi inutilisable que tu le dit ( et je ne met pas en doute ton jugement ) n'hésite pas à recontacter ton revendeur ( que je crois connaître et qui ne manque ni de compétence , ni de disponibilité......... ) et fait toi rembourser ou échanger cette auto. c'est tout à fait normal d'être insatisfait et encore plus nécessaire de le faire savoir et partager .....
mais pourquoi douter que certains d'entre nous soit simplement heureux et content de découvrir ces nouveautés qui font enfin bouger le marché du slot sur une échelle sous exploitée....
personnellement je te ( vous ) lit avec beaucoup d'intérêt sur gentlemen drivers forum lorsque tu t'émerveille sur des vieilles jouefs que je trouve pourtant à titre personnel ni très belles ni très bien reproduites, avec ces autocollants bariolés et ces vitres orange ou jaune....
mais je ne doute ni de votre passion ni de votre plaisir à bidouiller, transformer, ressuciter ces vieilleries...

merci papa noel !!!!!

Message modifié le mercredi 15 février 2012 à 14h04 par berteen

Surveiller Imprimer