Kyoscho en slot au 1/43 ????????? courant 2011


Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 08h56


Salut GD , Salut Berteen ,

C'est en tombant sur ce nouveau sujet sur le forum que je me suis interressé à Kyosho , puis en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur le site anglais Typhon et j'ai voulu tester le produit .
Je viens de me rendre compte ,1 semaine, après que l'on pouvait les trouver chez slot an go , mais à 33 e et port non inclue , mais je regrette tout de même mon achat impulsif en Angleterre , car en cas de problème de sav , autant les prendre en france ....
donc chez Typhon j'ai touché la voiture à 29.50 e port inclue , mais encore une fois c'est en surfant à droite à gauche et donc pas pour économiser 1 dizaine d'euros !

Pour ce qui est du contact , j'ai pensé aux tresses de suite , j'ai pourtant l'impression qu'elles touchent les rails , donc je pense davantage pour le contact entre les tresses et les parties métalliques fixes du châssis , ce soir je vous fais des photos et je vous tiens au courant tous les 2 ( GD et Berteen )

Peter

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 09h24


peter33 a écrit :

Salut GD , Salut Berteen ,

C'est en tombant sur ce nouveau sujet sur le forum que je me suis interressé à Kyosho , puis en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur le site anglais Typhon et j'ai voulu tester le produit .
Je viens de me rendre compte ,1 semaine, après que l'on pouvait les trouver chez slot an go , mais à 33 e et port non inclue , mais je regrette tout de même mon achat impulsif en Angleterre , car en cas de problème de sav , autant les prendre en france ....
donc chez Typhon j'ai touché la voiture à 29.50 e port inclue , mais encore une fois c'est en surfant à droite à gauche et donc pas pour économiser 1 dizaine d'euros !

Pour ce qui est du contact , j'ai pensé aux tresses de suite , j'ai pourtant l'impression qu'elles touchent les rails , donc je pense davantage pour le contact entre les tresses et les parties métalliques fixes du châssis , ce soir je vous fais des photos et je vous tiens au courant tous les 2 ( GD et Berteen )

Peter

Les achats d'impulsions.........!!!! Moi aussi j'ai souvent craqué comme cela....
Maintenant je limite mes achats à l'étranger uniquement aux séries spéciales introuvable en France
Et/ou aux super coups...en profitant souvent du change favorable avec le dollar par exemple.....

Mais revenons à tes soucis... donc teste ton moteur par une alimentation directe sur les borne du moteur pour voir si il tourne normalement et de façon régulière ....
Contrôle le débattement du guide, remonte t il corectement lorsque tu pose ta voiture sur la piste
Ces essais doivent ce faire carro. démontée bien sur...pour pouvoir observer la bête .......!!!!
sur mes kyosho j'ai légèrement lesté l'avant pour les plaquer un peu plus sur la piste au niveau du guide, j'ai écrasé au max les tresses pour les rendre les plus plates possible et légèrement poncé la structure du guide pour l'affiner ( 917k )
Attention aussi j'ai fait des premiers essais sur une piste plastique en 9 volts avec aimants sous les voitures........l'aimant est trop puissant et la voiture restait collée sur la piste sans avancer d'un cm

merci papa noel !!!!!

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2012 à 10h03


"...mais je regrette tout de même mon achat impulsif en Angleterre , car en cas de problème de sav , autant les prendre en france ...."

Nous avons de bons revendeurs en France, professionnels et serviables.
Mais il faut malheureusement une mésaventure pour s'en rendre compte...
Et on a la chance d'avoir de "bons" revendeurs en France, pas seulement des vendeurs de boites..., pour ceux que je cotoye, ils ne sont pas avare de conseils et arrangeant en cas de souci quelconque...

Depuis quelques années, je ne vois plus que par eux, hormis pour des séries spéciales non revendues en France... et je m'en porte beaucoup mieux...
La dernière mésaventure m'aurait coûté un DS300...

Surveiller Imprimer