Kyoscho en slot au 1/43 ????????? courant 2011


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 16h47


seulement sur les 917k vu qu'elles sont plus petites

sp-collectable.com

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 20h22


fs83 a écrit :

seulement sur les 917k vu qu'elles sont plus petites

comprend pas le sens de ton message.....l
?????????????????????

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 22h07


berteen a écrit :

fs83 a écrit : seulement sur les 917k vu qu'elles sont plus petites

comprend pas le sens de ton message.....l
?????????????????????

Le problème du guide ne se rencontre que sur la 917K car elle est plus petite. Je suppose, si je comprends bien, que du fait que l'intérieur est moins long et moins haut Kyosho n'a pas pu faire mieux que d'implanter le guide comme il est sur cette auto. C'est pour cela que les autres modèles ne souffrent pas du même mal. C'est rassurant.

Cette 917K est bien mal née la pauvre. Ce guide qui ne trouve pas sa place et les fixations de la carrosserie qui ne sont pas au même niveau. C'est dommage car elle est très belle.

Alors ce n'est pas que les chinois ont su réagir rapidement comme je viens de lire, c'est que les autres autos, et notamment la 962C que nous présente Nico, n'ont pas la même conception que la 917K et sont donc plus basses vu que le guide a de la place pour être monté comme il se doit.

A+
Patrick

Message

GD
Visiteur


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 23h04


Sinon il existe une alternative

Ici

A+
Patrick

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 23h44


y a juste un peu plus de place devant pour faire monter le châssis dans la carrosserie dans les groupe C

sp-collectable.com

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 09h05


fs83 a écrit :

y a juste un peu plus de place devant pour faire monter le châssis dans la carrosserie dans les groupe C

Ok c'est vrai qu'a force de focaliser sur les défauts de jeunesse de la 917k , on en oublierait presque que la collection kyosho comporte aussi de vraies réussites ....c'est pour cela que j'attends avec impatience les Mazda et futures Mercedes et/ou Jaguar..............
Pour ma part le travail d'affinement du guide original, associé a une petite intervention sur la fixation avant de la carrosserie me donnent satisfaction.....
Cependant pour avoir démonter entièrement une des deux 917 , je confirme que le mieux peut être l'ennemie du bien...........en effet au remontage catastrophe la voiture se retrouve toute bancale............ on se calme .......!!!! Re démontage ......ajustement des différentes vis et supports....
Et MAGIQUEEEEEEE..... tout redevient parfaitement plat et correctement ajusté.................

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 09h56


berteen a écrit :

fs83 a écrit : y a juste un peu plus de place devant pour faire monter le châssis dans la carrosserie dans les groupe C

Ok c'est vrai qu'a force de focaliser sur les défauts de jeunesse de la 917k , on en oublierait presque que la collection kyosho comporte aussi de vraies réussites ....c'est pour cela que j'attends avec impatience les Mazda et futures Mercedes et/ou Jaguar..............
Pour ma part le travail d'affinement du guide original, associé a une petite intervention sur la fixation avant de la carrosserie me donnent satisfaction.....
Cependant pour avoir démonter entièrement une des deux 917 , je confirme que le mieux peut être l'ennemie du bien...........en effet au remontage catastrophe la voiture se retrouve toute bancale............ on se calme .......!!!! Re démontage ......ajustement des différentes vis et supports....
Et MAGIQUEEEEEEE..... tout redevient parfaitement plat et correctement ajusté.................

Une seule critique : les réglages ne peuvent se faire que si on démonte la carrosserie. Si on pouvait les régler sans cette intervention ce serait plus facile et moins long.

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 12h20


GD a écrit :

Une seule critique : les réglages ne peuvent se faire que si on démonte la carrosserie. Si on pouvait les régler sans cette intervention ce serait plus facile et moins long.

c'est vrai que sur ce coup il n'ont pas fait au plus simple........
et franchement beaucoup de réglages possibles qui dans mon cas ( une utilisation 100% ludique et sans prise de tête.....!! ) ne me sont pas d'une grande utilité....et complique un peu les choses......!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 12h53


berteen a écrit :

GD a écrit :

Une seule critique : les réglages ne peuvent se faire que si on démonte la carrosserie. Si on pouvait les régler sans cette intervention ce serait plus facile et moins long.

c'est vrai que sur ce coup il n'ont pas fait au plus simple........
et franchement beaucoup de réglages possibles qui dans mon cas ( une utilisation 100% ludique et sans prise de tête.....!! ) ne me sont pas d'une grande utilité....et complique un peu les choses......!!!!

C'est vrai mais heureusement qu'ils existent car grâce à eux la 917 est à peu près correcte. Après pour une utilisation simple ils sont superflus.

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 17h35


GD a écrit :

berteen a écrit : GD a écrit :

Une seule critique : les réglages ne peuvent se faire que si on démonte la carrosserie. Si on pouvait les régler sans cette intervention ce serait plus facile et moins long.

c'est vrai que sur ce coup il n'ont pas fait au plus simple........
et franchement beaucoup de réglages possibles qui dans mon cas ( une utilisation 100% ludique et sans prise de tête.....!! ) ne me sont pas d'une grande utilité....et complique un peu les choses......!!!!

C'est vrai mais heureusement qu'ils existent car grâce à eux la 917 est à peu près correcte. Après pour une utilisation simple ils sont superflus.

soucis que l'on ne rencontre pas sur les 962.............. que je trouve......

et qui roulent vraiment bien d'origine........même sur mon scalex provisoire....!!!

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 20h19


berteen a écrit :

GD a écrit : berteen a écrit : GD a écrit :

Une seule critique : les réglages ne peuvent se faire que si on démonte la carrosserie. Si on pouvait les régler sans cette intervention ce serait plus facile et moins long.

c'est vrai que sur ce coup il n'ont pas fait au plus simple........
et franchement beaucoup de réglages possibles qui dans mon cas ( une utilisation 100% ludique et sans prise de tête.....!! ) ne me sont pas d'une grande utilité....et complique un peu les choses......!!!!

C'est vrai mais heureusement qu'ils existent car grâce à eux la 917 est à peu près correcte. Après pour une utilisation simple ils sont superflus.

soucis que l'on ne rencontre pas sur les 962.............. que je trouve......

et qui roulent vraiment bien d'origine........même sur mon scalex provisoire....!!!

Bien dommage que je n'aime pas les Gr. C

A+
Patrick

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 22h24


Oui moi aussi !!!!!!!!! Vivement que Slot it fasse du 1/43 éme !!!!!!!!

Je viens d'acheter 2 voitures Kyosho par le site Anglais " Typhon " environ 59 euros les 2 , frais de port inclus .
1 Audi R8 blanche et 1 lamborghini murcielago Lp640 , arrivées dans de jolies boîtes......
ce qui est dommage c'est qu'une fois sur les pistes : Rien ..................

No Comments ...

Message modifié le lundi 27 février 2012 à 22h28 par peter33

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 22h40


peter33 a écrit :

Oui moi aussi !!!!!!!!! Vivement que Slot it fasse du 1/43 éme !!!!!!!!

Je viens d'acheter 2 voitures Kyosho par le site Anglais " Typhon " environ 59 euros les 52 , frais de port inclus .
1 Audi R8 blanche et 1 lamborghini murcielago Lp640 , arrivées dans de jolies boîtes......
ce qui est dommage c'est qu'une fois sur les pistes : Rien ..................

No Comments ...

Tu peux développer un peu.......!! Qu'est ce que tu entends par " Rien........"
Ça roule pas...??
tu as pensé à brancher l'alimentation sur ton circuit......j'dis ça ....j'dis rien......!!!
J'plaisante bien sur....mais ton retour sur ces deux voitures est le bienvenue ....car à part les
917 pas beaucoup d'avis sur ces nouveautés kyosho

merci papa noel !!!!!

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 22h49


Salut Berteen ,

Sérieux , je mets les 2 voitures sur la piste , j'appuie sur les gachettes des manettes et rien : même pas un léger ZZZ d'impulsion électrique !
cela fait une semaine que j'attendais mon colis venant d'Angleterre alors imagine ma tronche au moment de rouler avec : j'avais les mêmes yeux que ceux de ma chienne !!!!!!!!

Ensuite : j'ai appuyé à la main l'avant des voitures contre la piste et j'ai enfin obtenu un contac électrique et réussi à faire tourner les roues arrières mais pas possible de rouler normalement donc il va falloir que je démonte ....

voilà pour l'instant !

Peter

Message

GD
Visiteur


Date du message : lundi 27 février 2012 à 23h09


Ca commence à faire beaucoup...

A+
Patrick

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 23h11


Moi je dis que çà sent tout autre chose !

Message

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 23h14


Salut GD ,

c'est clair : çà commence à faire beaucoup , sur ce coup je l'ai vraiment mauvaise !

@+

Peter

Message

GD
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2012 à 00h01


peter33 a écrit :

Salut GD ,

c'est clair : çà commence à faire beaucoup , sur ce coup je l'ai vraiment mauvaise !

@+

Peter

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as acheté en Angleterre alors qu'en France tu les aurais touchées à moins.

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 00h03


peter33 a écrit :

Salut Berteen ,

Sérieux , je mets les 2 voitures sur la piste , j'appuie sur les gachettes des manettes et rien : même pas un léger ZZZ d'impulsion électrique !
cela fait une semaine que j'attendais mon colis venant d'Angleterre alors imagine ma tronche au moment de rouler avec : j'avais les mêmes yeux que ceux de ma chienne !!!!!!!!

Ensuite : j'ai appuyé à la main l'avant des voitures contre la piste et j'ai enfin obtenu un contac électrique et réussi à faire tourner les roues arrières mais pas possible de rouler normalement donc il va falloir que je démonte ....

voilà pour l'instant !

Peter

Donc problème de contact avec les tresses...???
Elles ne touchent pas normalement la piste ??? Ou bien c'est le contact entre les tresses et les parties metaliques fixe du châssis qui ne ce fait pas correctement ??
As tu essayé en alimentation directe avec une pile 9 volts par exemple..??
Peut être des photos pour nous aider à t'aider......... je comprends ta déception ....et je limite d'ailleurs au max mes achats à l'étranger à cause de ce genre de mésaventures .......
Bon courage pour la suite que je suivrais avec intérêt ..........!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2012 à 00h24


Bien réfléchi je me rappelle qu'un des membre de mon forum n'a pas ce problème avec la Lambo. Au contraire il la place comme étant une des meilleures. Je suis quand même étonné par ta mésaventure. Tu as dû rater une étape ou, comme le dit Berteen, peut-être que les tresses ne sont pas bien positionnées.

A+
Patrick

Surveiller Imprimer