Kyoscho en slot au 1/43 ????????? courant 2011


Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 20h11


GD a écrit :

fs83 a écrit :
Celle-ci je ne l'ai pas touchée :

Sur cette photo, ça crève pourtant les yeux ... ceux qui ne le voient pas sont soit de mauvaise fois, soit devraient aller voir un opticien.

A+

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 20h32


tiloup40 a écrit :

tiloup40 a écrit : Je n'avais pas vu la 917 de derrière mais ...

... quelle horreur !

Il aurait pu camoufler la mécanique dans du plastique noir plutôt que transparent

Donc en plus va falloir prendre un pot de peinture et un pinceau pour rectifier tout ça ...

A+

P.S : je sais, je cherche la "petite bête" !

berteen a écrit :

Ah bon parce que tu n'en pas encore vu une en vrai.........??????
à lire certaine de tes interventions avec des avis très tranchés je pensais que tu faisais parti des deçus de la première série .............................!!!!!!!!!!!
Me voilà rassuré pour toi du moins.............!!!!! Sans méchanceté de ma part tiloup........ :-)

Bonsoir Berteen,

Je pensais en acheter 2, la 956 et cette 917 mais d'autres ont été plus rapides et comme tout le monde je peux lire leur avis.

Et les photos montrées par les copains et leurs commentaires sont très significatifs et très parlants, ils prouvent nettement des choses qui ne me plaisent pas.
De mémoire : des phares décollés, un châssis / guide loupé sur la 917, des pneus d'origine catastrophiques, un montage bâclée ! Ce ne sont pas des "détails" et pas besoin d'en avoir une pour se faire une première opinion.
Je suis désolé mais j'ai un budget slot limité et je n'ai pas les moyens d'acheter seulement pour voir et je dirai sur ce coup là ... heureusement pour moi.

Même sans avoir cette Kyosho je maintiens qu'il est inadmissible de ne pas pouvoir avoir une auto correctement montée pour 30 euros. Et c'est de toute évidence le cas

Ceci étant, ayant eu suffisamment de désillusion avec des voitures au 1/32 (6 voitures à 40 € revendues donc achetées "pour rien") je n'ai guère envie de remettre ça avec les Kyosho uniquement pour voir ...

A+

Je comprends tiloup.... simplement j'ai l'impression qu'on ne lit ou n'écoute que les critiques négatives ..... J'ai acheté les quatre Porsche.......je n'ai pas de problème particulier avec ces voitures.... a part ce guide qui est vraiment trop épais .......!!!!!!!! Peut être suis je le seul possesseur de kyosho réussies ......en ce cas je vais les revendre trois ou quatre fois leur prix...... :-) :-) :-) Je viens au passage de voir les photos de la deuxième 917 de GD....... et je comprends son ressenti (ment) quand je vois la tronche de la voiture surtout si il l'a reçu comme ça ......:-(

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 20h40


Pour finir et définitivement mes interventions à ce sujet, je dis que j'espère que ce n'est que ce modèle qui est mal fait. Et j'espère qu'on ne pense pas que je veuille abattre Kyosho. J'avais lu les mauvaises critiques et je n'y croyais pas tellement j'avais misé tant espoir sur le DSlot, mais je les ai achetées pour me faire une idée personnelle. Non seulement je rejoins les critiques mais j'en rajoute. Désolé. Ce qui ne veut pas dire que tout est mauvais. J'attends maintenant des retours sur les autres modèles de la gamme.

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 20h41


GD a écrit :

fs83 a écrit : BERTEEN : Hier s'était soiré St Valentin et la lumière éteinte été de mise.

GD je t'ai déjà dit de pas faire 2 chose a la fois (et viser plusieurs trous le même soir c'est dur a notre age ).

J'ai passé la nuit de lundi à mardi aux urgences de St Roch. De 18h à 6h sans manger, sans fumer, avec le tensiomètre automatique qui se déclenchait toutes les heures, une prise de sang à 19h, l'autre à 2h, 3 électrocardiogrammes, les fous qui criaient, la perf mal placée avec l'aiguille qui m'a torturé toute la nuit, sans parler de ce que j'ai ressenti.

Y a mieux comme St Valentin.

Hier au lit toute la journée pour récupérer un peu et aujourd'hui au boulot à essayer de comprendre pourquoi j'étais là.

Sincèrement désolé pour toi GD.........une expérience qui nous rappelle les vraies priorités de la vie
Pour avoir plus que de nécessaire vécu ce type d'expériences........je t'espère en bonne santé !!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 21h18


berteen a écrit :

GD a écrit : fs83 a écrit : BERTEEN : Hier s'était soiré St Valentin et la lumière éteinte été de mise.

GD je t'ai déjà dit de pas faire 2 chose a la fois (et viser plusieurs trous le même soir c'est dur a notre age ).

J'ai passé la nuit de lundi à mardi aux urgences de St Roch. De 18h à 6h sans manger, sans fumer, avec le tensiomètre automatique qui se déclenchait toutes les heures, une prise de sang à 19h, l'autre à 2h, 3 électrocardiogrammes, les fous qui criaient, la perf mal placée avec l'aiguille qui m'a torturé toute la nuit, sans parler de ce que j'ai ressenti.

Y a mieux comme St Valentin.

Hier au lit toute la journée pour récupérer un peu et aujourd'hui au boulot à essayer de comprendre pourquoi j'étais là.

Sincèrement désolé pour toi GD.........une expérience qui nous rappelle les vraies priorités de la vie
Pour avoir plus que de nécessaire vécu ce type d'expériences........je t'espère en bonne santé !!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Je ne vais pas me plaindre, y a pire. Merci à toi.

A+
Patrick

Message modifié le mercredi 15 février 2012 à 21h19 par GD

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 21h30


Hello

avant

apres

la solution vous avez 2 vis devant il faut juste les réglé pour que l'avant soit droit.

Pour le guide je pense que kyosho travail en ce moment dessus.

Sans guide. c'est parfait

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2012 à 18h55


Salut GD, remets toi bien, ressorts une ou deux vieilles ARTIN, et reprends en douceur.

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

GD
Visiteur


Date du message : jeudi 16 février 2012 à 18h58


GdPAT a écrit :

Salut GD, remets toi bien, ressorts une ou deux vieilles ARTIN, et reprends en douceur.

Merci GdPAT... mais j'ai pas d'Artin

A+
Patrick

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2012 à 00h01


GD : on échange tes Kyoshos contre des Artin ?

Chris : exact : sans guide elles sont carrément fabuleuses !

Encore un peu de patience et j'en aurai aussi à essayer, ce weekend si je ne me trompe j'essaie le Kyosho (Inferno ?) d'un ami en thermique, je vous dis ce que j'en pense !
http://servertitis.free.fr/images/modelisme/mp9/mp9_concour.jpg : c'est incroyable : regardez la roue avant gauche ne touche pas non plus, c'est une maladie chez eux !!!

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2012 à 08h45


oOoChrisoOo a écrit :

Sans guide. c'est parfait

GdPAT a écrit :

Chris : exact : sans guide elles sont carrément fabuleuses !

Un comble ... pour une voiture de slot

@+
Fred

Message

GD
Visiteur


Date du message : vendredi 17 février 2012 à 09h05


Faudrait lui placer un guide de GO!!!... ça irait peut-être mieux ?

A+
Patrick

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2012 à 09h54


la voiture + un guide = je préfère une slot-it ou il y a aucune modif à faire pour qu'elle roule correctement

la chicane mobile

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2012 à 20h04


BQT a écrit :

la voiture + un guide = je préfère une slot-it ou il y a aucune modif à faire pour qu'elle roule correctement

Salut tout le monde

Oui mais elle est beaucoup plus grosse

A+

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 09h01


Appel urgent.......!!!!!
Chris......Francis.......!!!!!!!!
Des nouvelles des Mazda????..........
Bah oui si il ne reste qu'un indé-crottable optimiste et satisfait...... je serai celui là.........!!!!
Bon maintenant si kyosho veut prendre son temps pour rectifier le problème du guide trop épais et pas assez intégré au châssis..........qu'il le fasse........!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

merci papa noel !!!!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 12h14


Il semblerait que ça aille mieux pour le guide....

Le test sera posté dans......... la nuit

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 14h02


elle est jolie cette voiture

la chicane mobile

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 15h29


BQT a écrit :

la voiture + un guide = je préfère une slot-it ou il y a aucune modif à faire pour qu'elle roule correctement

Sûr mais ce n'est pas la même échelle ...

A+

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 15h33


c'est la meme echelle

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 15h42


Sacré réactivité des petits ouvriers chinois ... ou petites erreurs seulement sur la Porsche ?

Perso je pense à autre chose ...

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 15h49


elle est jolie j'aime bien mais je confirme je préfère une slot it

la chicane mobile

Surveiller Imprimer