Kurtis Offy Cartrix en bleue...

DrAdonf
Visiteur

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 14h23

Bin oui, j'aime bien ce bleu dragée...

Vernis en mat, qui tend plutôt (c'est le chien de Mickey) vers du satiné, là aussi je préfère le satiné !

Et puis tous les chromes en noir, ça change...

J'ai dédoublé les tresses, ça tient bien mieux dans les courbes, elle est moins haute.

J'ai bien sûr enlevé l'aimant et placé un lest entre le guide et le moteur, 10g.

J'vous dit pas l'boulot pour démonter tous les rayons, pour ne pas peindre le disque de frein, c'que j'ai fait aucune bête ne l'aurait fait !

Bon, j'y retourne, j'en ai une autre de Kurtis, à peindre, mais j'hésite, noire ou blanche ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message modifié le samedi 3 mars 2012 à 14h28 par DrAdonf

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 14h38

Très jolie , d'autant plus que le thème historique de l'auto est très bien ressentit

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 14h44

Beau boulot, elle est belle et originale ! j'adore

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 18h03

bravo ,ça bosse dur ,très belle

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 18h11

Belle ambiance, cette auto !!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

pytslot
Visiteur

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 19h43

ROULAPLA a écrit :

Belle ambiance, cette auto !!

Bravo copain ! elle est trés reussi

xasperf
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 20h25

Avec ESSO, il y a un tigre dans votre moteur !
Sauf que la, ils ne sont même pas sous le capot !
Blague mise à part, elle a du jus !

xasperf plaisante

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 20h35

J'aime bien!

Sébastien

DrAdonf
Visiteur

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 22h20

xasperf a écrit :

Avec ESSO, il y a un tigre dans votre moteur !

Ce que j'eusse préféré, c'est d'avoir les deux tigres en miroir, afin qu'ils aillent tous les deux vers l'avant...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 22h53

DrAdonf a écrit :

xasperf a écrit : Avec ESSO, il y a un tigre dans votre moteur !

Ce que j'eusse préféré, c'est d'avoir les deux tigres en miroir, afin qu'ils aillent tous les deux vers l'avant...

Comme quoi une peinture réussie peut transfigurer une voiture.... Cette kurtis je n'y avais même jamais jeter un oeuil dans ses couleurs d'origines le jaune et/ou le rouge brillant ......je trouvais que cela leurs donnaient un aspect jouet en tôle bof-bof....!!! Et là................. révélation.............cette voiture est pleine de charme............. Bravo DrAdonf......!!!! Petite question......ton vernis satiné .....quelle marque ??? J'ai acheté un tamiya en bombe mais je ne l'ai pas encore essayé..............!!!!

merci papa noel !!!!!

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 23h58

sa lui va comme un gant bravo belle réalisation

ya pas de fumée sans pneus

xasperf
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 13h52

DrAdonf a écrit:

Citation :

Ce que j'eusse préféré, c'est d'avoir les deux tigres en miroir, afin qu'ils aillent tous les deux vers l'avant

Ils se coursent et je les trouve bien comme cela. Peux-tu indiquer le réf. de la peinture. Par avance merci.

xasperf

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 13h58

xasperf a écrit :

DrAdonf a écrit:

Citation :Ce que j'eusse préféré, c'est d'avoir les deux tigres en miroir, afin qu'ils aillent tous les deux vers l'avant
Ils se coursent et je les trouve bien comme cela. Peux-tu indiquer le réf. de la peinture.
Par avance merci.

C'est gentil de me flatter... Mais ce n'est pas ainsi que tu auras la référence...
C'est secret défense !

Arthur Schopenhauer

xasperf
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 14h22

Bon, tant pis, je ne flatterai plus personne, au risque de recevoir quelques coups de griffes !

Message modifié le dimanche 4 mars 2012 à 18h49 par xasperf

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 15h45

C'est vrai que ça se rapproche du bleu Gulf - et vu que le Doc ne peint qu'à la bombe (si rien n'a changé), ce serait une réf. intéressante à connaître.

Mais bon...

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 15h55

xasperf a écrit :

Bon, tant pis, je ne flatterais plus personne, au risque de recevoir quelques coups de griffes !

Non jamais, ô grand jamais, je ne laisse une question telle que celle-là sans réponse...
Mais j'aime bien rire, alors je t'ai laissé mariner un peu, j'espère que tu ne m'en veux pas Jean-Pierre.
Et pourquoi vais-je répondre, et avec plaisir, et bien parce que j'ai galéré pour la retrouver cette teinte ! Na !!
Et oui, moi-même personnellement j'ai bien eu des difficultés à retrouver cette teinte.
En fait, j'avais cette bombe à la maison depuis des lustres, voir le crétacé supérieur, c'est dire.
Après l'avoir fini sur une Ninco, je me suis dit que j'en ferai bien d'autre de cette teinte, et là, patatra, saperlipopette, nul part !
Alors j'ai tenté sur le Net et... Eureka !
Donc j'ai acheté ça "JULIEN BBE 400ML BLEU DRAGEE SATINE N52 Référence : 494922" là Ici à la cinquième ligne, 11 euro la bombe + environ 9€ de port, c'était en juin 2011, j'en avais acheté 4...
Voilà vous savez tout, pour aider des sloteurs je ne cache rien.
Mais y en a peut-être ailleurs... J'sais pas...

P.S. : C'est vrai que le bleu ressemble assez au bleu Gulf, mais je n'ai pas de voiture Gulf à la maison pour comparer... Désolé...

Arthur Schopenhauer

Message modifié le dimanche 4 mars 2012 à 16h03 par DrAdonf

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 16h04

Doc Président !!

xasperf
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 18h48

De ma part, c’était une plaisanterie car pas question de ne plus vous flatter enfin.... , « dire » quand j’apprécie un sujet.
Je retire ma plainte.
Merci pour l'info.

xasperf reconnaisable

GD
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 18h53

Enfin une très belle Kurtis Cartrix

Pour le bleu Gulf je pense qu'il est un poil plus vert. En tout cas le tien est très beau même si je n'aime pas les dragées.

A+
Patrick

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 19h09

berteen a écrit :

DrAdonf a écrit : xasperf a écrit : Avec ESSO, il y a un tigre dans votre moteur !

Comme quoi une peinture réussie peut transfigurer une voiture....
Cette kurtis je n'y avais même jamais jeter un oeuil dans ses couleurs d'origines le jaune et/ou le rouge brillant ......je trouvais que cela leurs donnaient un aspect jouet en tôle bof-bof....!!!
Et là................. révélation.............cette voiture est pleine de charme.............
Bravo DrAdonf......!!!!
Petite question......ton vernis satiné .....quelle marque ??? J'ai acheté un tamiya en bombe mais je ne l'ai pas encore essayé..............!!!!

Bah moi aussi je flatte......!!!!
Mais pas de réponse a ma question...........sniff-sniff !!!!
Le vernis satiné ......quelle marque....please tell me please pleaseeeeeee.......!!!!

merci papa noel !!!!!

Surveiller Imprimer