Kowalski


Message

Kowalski
Visiteur


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 21h35


Salut a tous, vieux routier du slot qui privilégie le 1/24ème mais qui ne crache pas pour autant sur un beau kit au 1/32...
mes préferences vont vers la résine car j'ai du mal avec les productions actuelles,et je tourne sur une piste CARRERA 4 voies.
je pratique le scratch ainsi que le diorama et mes productions vont pour la plupart vers les modèles post 80...
voila pour l'essentiel et a bientôt j'éspère.

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 21h43


salut a toi et bienvenue car ton savoir sera surment exploité par certains d'entre nous
et içi pas d'inegalité entre les echelles et les periodes on aime tous les titines et surtout si elles roulent

l'homme a la défonçeuse

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 21h47


Bienvenue parmis nous...

Scatch is good... et quelqu'uns d'entre nous peuvent le démontrer.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 21h50


bienvenu a toi!!! aurais tu des photos de tes petites merveilles?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 22h02


Kowalski , WELCOME!!!
1:24 que du bonheur!!!
Dans quel coin te caches tu??? Donnes au moins la région, Merci.

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2006 à 12h56


Bienvenue a toi Kowalski,et n'hésites pas a nous montrer tes belles;je viens de me faire un petit cadeau:une Ferrari 250 GT SWB de chez CARRERA au 1/24ème(ma 1ère )........trops belle ... @+

Message

Kowalski
Visiteur


Date du message : samedi 12 août 2006 à 20h05


shenina a écrit :

bienvenu a toi!!! aurais tu des photos de tes petites merveilles?

Tiens, je sais que c'est pas l'endroit idéal pour mettre ça mais comme t'as l'air d'être un amateur je suis sur que celui ci te plaira:

Diorama 1/24 base McLaren mp4/7

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2006 à 20h17


non dediou!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2006 à 20h17


shenina a écrit :

non dediou!!!!!

amateur peut-etre pas mais je suis pas einstein!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Kowalski
Visiteur


Date du message : samedi 12 août 2006 à 20h27


je voulais dire amateur du genre bien sur...

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2006 à 00h18


pas de soucis mais c'est pas mal....moi les diorama j'ai essayer mais j'ai vite arreter car c'est une course a l'achat des pieces!!! et sa me branche pas autant que les maquette 1/12 tamya ou le slot!!! (je suis sur une renault RE30 tamya mais sa fais deux ans que j'y suis car je veut vraiment pas la louper c'est a mon pere et j'aimerais que sa soit la plus belle de mes maquettes donc je prend mon temps...si tu veut j'ai des photos!!!



Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Kowalski
Visiteur


Date du message : lundi 14 août 2006 à 01h00


shenina a écrit :

pas de soucis mais c'est pas mal....moi les diorama j'ai essayer mais j'ai vite arreter car c'est une course a l'achat des pieces!!! et sa me branche pas autant que les maquette 1/12 tamya ou le slot!!! (je suis sur une renault RE30 tamya mais sa fais deux ans que j'y suis car je veut vraiment pas la louper c'est a mon pere et j'aimerais que sa soit la plus belle de mes maquettes donc je prend mon temps...si tu veut j'ai des photos!!!


belle bête, n'hésite pas a me faire voir la suite des évenements, je suis admiratif de ce genre de travail

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"

Surveiller Imprimer