Bonjour,
Quelques lignes pour venir me présenter.
Je suis un jeune "papy" de 53 ans.
Après bien des années de "montage& démontage" dans le salon, au grand dam de ma Reine, nous avons déménagés, et du coup, il y a un grenier. Qui m'a été réservé pour une bonne partie. Bon, rien n'est monté pour le moment, car il reste les murs à finir, placo and co... Et ça, malheureusement, c'est pas mon truc...
Donc, je pose pour de plus ou moins grandes périodes le circuit au sol, en espérant qu'avant la fin de l'année, tout soit réglé...
Pas gagné, mon boulot m'emmène à la réunion pour 5 mois...
Je possède deux circuits. L'un en Scalextric sport / digital, d'environ 57 metres, mais qui fait un peu plat de nouilles quand je le monte par terre. et un carrera de pres de 30 metres, digital également.
Mon but est de faire du carrera la piste fixe et decorée du grenier.
Le scalextric sera monté sur des plateaux, modulables, afin de pouvoir être transporté (pourquoi pas loué...) et utilisé à la cave, mais aussi dehors en été, et modulable pour pouvoir s'adapter aux différentes longueurs...
Voilà. je vous montrerai au fur et à mesure ce que je fais, ce que j'ai déjà fait...
En tout cas bravo pour ce forum, au travers duquel j'ai déjà pu trouver plein de réponses...
Bonne continuation à tous..
Pascal
PS : Les gens de par chez moi, faites moi koukou en passant....

mais ça ne va durer qu'une petite année... Néanmoins on risque de se croiser un de ces jours!