Salut les gaziers.
Voici ma dernière titine : une BRM P57 (ou à peu près !) au 1/24. C'est un vieux kit Revell qui date du début des années 60.
Voici le kit :

Et les petite piépièces façon Meccano :

Châssis nettoyé et carrosserie montée et mastiquée, ça donne ça :

2 couches d'apprêt et 4 couches de Tamiya plus tard (la première photo, c'est un beau ratage : l'apprêt a révélé une jolie faille dans la jointure. J'ai dû remettre du putty).

Le kit même si presque complet avait le pare-brise cassé en deux. Du coup, je vais essayer d'en trouver un intact et de fait, je n'ai pas monté les rétros. Le pare-brise est juste posé en attendant.
Pour la déco, c'est libre car je n'ai pas pu mettre les numéros que je voulais à défaut de décals. Par contre, certaines BRM ont bel et bien existé dans ce bleu (celles de Trintignant). Tant pis pour la vérité historique, mais malgré une boite à rabiot bien remplie, il manque toujours un truc ! C'est rageant ! 
Voilà donc la BRM sans ses rétros :

Donc, si vous avez un pare-brise de BRM Revell, vous savez quoi faire !

...La prochaine sera au 1/32, je vous rassure ! Ça prend trop de place, ces machins là !
PS : merci à la bonne âme qui m'a dépanné du logo BRM ! 
Et j'ai une question pour Pepeplus (en espérant qu'il ne soit pas encore supposité et au lit).
C'est ça qui sert à régler la hauteur du guide ? Il me manque la pièce et j'ai vu ce genre de lot. La pièce manquante doit avoir en gros un trou de 3mm sur ma Revell :

Très bel effet "rétro" .. (même si la BRM n'en a pas