Bon ,pour ce qui est des allemandes.... euh... comment dire, euh...faudrait qu'une me fasse flasher.
la seule allemande qui m'ait fait flasher c'est elle. 99 luftballons!

http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message Pastaga Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/03/2008 Messages : 52
Voir plus
Date du message : samedi 29 mars 2008 à 08h43
Oui, mais elle l'a mis ou, le reste, entre les genoux et les nichons ? Protégeons la couche d'eau jaune Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : samedi 29 mars 2008 à 09h29
Citation :Bon ,pour ce qui est des allemandes.... euh... comment dire, euh...faudrait qu'un modèle me fasse flasher. Pour l'instant je n'en voit pas mais bon, pourquoi pas un jour ?
Et une belle 959, aux standards actuels, ça manque dans le paysage, non  ?
Elle se fait même en rouge  :
 @+ Fred

Voir plus
Date du message : samedi 29 mars 2008 à 19h34
Une Porsche j'en ai fait une il y a quelques temps : A partir d'une GT3 rsr Scalex un peu étroite à mon gout d'origine. Un traitement similaire à base de sintofer avait également été appliqué à cet engin. Là par contre, point de résine tirée de cet essai, c'est donc un modèle unique. En fait au départ c'était pour faire un essai de pigments dans le vernis...! c'est pour ça que j'avais pris une Porsche... au cas ou je me loupe ! ...... hum, désolé 

Protégeons la couche d'eau jaune Auteur Message Date du message : samedi 29 mars 2008 à 20h32
| Pastaga a écrit : | | c'est pour ça que j'avais pris une Porsche... au cas ou je me loupe ! ......

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 11h48
Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 12h17
Citation :En fait au départ c'était pour faire un essai de pigments dans le vernis...! c'est pour ça que j'avais pris une Porsche... au cas ou je me loupe ! ...... hum, désolé 
Tu devrais prendre des risques plus souvent, car le résultat sur cette Porsche a l'air terrible  . D'ailleurs, si elle t'embarrasse  ... @+ Fred

Voir plus
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 12h18
102 grammes. C'est pas très léger, mais avec les couches de sinto rajoutées pou élargir les ailes, ce n'est pas étonnant. En même temps, le but n'était pas de partir à la chasse aux grammes superflus ! Protégeons la couche d'eau jaune Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 12h21
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Surveiller
Imprimer
|
|