une seul voiture a la fois dans la pit lane sinon mieux vaut utilisé des voitures qui n'on pas le nc5 car il ne vois pas la difference quand tu doit passer en ravitaillement et que tu le fais pas elle roule aussi vite jusqu'a la fin de la course
bonsoir, je decouvre ( un peu tard je sais lol )ce post, pourquoi le NC-5 ne verrai pas le manque de 'carburant' ???j utilise essentiellmeent des nc 5 et j ai bien vu des pertes de puissances( bon j ai pas rouler souvent en mode ps ceci dit ) ????
je peux faire toute la piste sur le retro .............
fait un essai de course avec pit stop tu roule et soudain ta voiture est sencé manquer d'essence elle devrait brouter et n'avoir que 2 tours pour rejoindre le pit stop avec un motuer peu gourmant en electron (NC2 nsr22000.......) pas de probleme tu le ressents bien alors qu'avec un NC5 ou autre moteur a fort rendement tu peux finir la course comme si de rien n'était et en plus tu n'a pas de pénalité (pas prevu dans le programme de la base)
Bon va falloir que je reessaye parce que franchement je m en etais pas rendu compte du tout , si c est vraiment le cas c 'est nullllllllllllllll( comme dirai mon fiston )
je peux faire toute la piste sur le retro .............