je te metterais un vent avec une chapparal
et le vent, il connait bien le Manou................
Moi, je dis ca, mais je dis rien  Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 12h00
Y a du collage à faire , sur ce kit ( car j'ai deux mains gauches ) ? Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 16h13
| gg59 a écrit : | Y a du collage à faire , sur ce kit ( car j'ai deux mains gauches ) ?
Le collage je pense mais des gouttes simplement sinon moi aussi j'ai deux mains gauche Manou
Auteur Message Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 16h58
Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 13h41
tiens, à ce propos, est-ce qu'ils fournissent la colle dans les kits Ninco ? Si ce n'est pas le cas, quelle colle faut-il prendre pour ce genre de kits ?
merci Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 14h16
| moonlightmile a écrit : | | tiens, à ce propos, est-ce qu'ils fournissent la colle dans les kits Ninco ? Si ce n'est pas le cas, quelle colle faut-il prendre pour ce genre de kits ?
merci
Pas de colle dans le kit Perso super glue Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 14h20
Elle est bien sympa celle là, elle va arriver à la maison début 08 je pense... Site SRLM :
 Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 14h25
Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 14h26
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 15h43
| Teubarland a écrit : | | ha ouai !!! superbe !!
ATTENTION avec la super glue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça rend les vitres toutes opaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha oui ça je va voir au montage sinon comment ????  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 16h26
| blackman a écrit : | | QUI LA MONTEE AVEC UN NC5 A LA PLACE DU NC8 D'ORIGINE
LES PLUS, LES MOINS
un NC5 là dessus ? alons allons un peu de respect pour les autos classiques tout de même .......  Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 16h51
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 17h03
| coyote33 a écrit : | ah ben oaui surtout pas de glue la dessus mon manou, soit de la colle epoxi, soit moi j'utilise la colle "standard" en tube, tu sais la transparente, essais d'en trouver une pas trop liquide.....moi j'en ai une trouvé chez carrefour, speciale maquette, tu pose une goutte sur un bout de papier, et apres avec un cure-dent tu etale ta colle sur ta partie vitré a coller, gentillemment, si tu ne bave pas c'est nickel parceuqe c'est sur a la glue tu va tout blanchir
colle scotch alors ???? Manou
Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 18h24
La colle a bois va pas mal aussi ... @+ Fred

Auteur Message Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 18h27
| fred a écrit : | La colle a bois va pas mal aussi ...
Pour le parebrise??? Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|