Oui-oui, c'est ce que j'utilise dès que j'ai des parties vitrées à coller Tu suis la méthode donnée par Coyote et ça le fait bien. N'oublies pas qu'en sêchant ça devient transparent (faut pas en mettre des seaux non plus )
OK merci mon pote j'attaque apres noel  Manou
Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 23h40
Superbe ! Comme tu disais  Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 09h32
Merci pour l'info " COLLE " car j'ai déjà blanchi quelques plastiques qui devaient etre transparants. Le tube de colle de mon fils va disparaitre aujourd'hui  Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 10h07
Pour les parties vitrées la colle epoxy est ce qu'il y a de mieu...  Message modifié le mercredi 19 décembre 2007 à 10h07 par Le_General_des_ Auteur Message Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 19h08
| Le_General_des_Avion a écrit : | Pour les parties vitrées la colle epoxy est ce qu'il y a de mieu...
Je la trouve ou ????? Manou
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 11h38
dans n'importe quel magasin branché un tant soit peu modelisme ; ou alors magasin de bricolage l'ancien !
bien ou bien ?  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 12h33
| siffert a écrit : | | dans n'importe quel magasin branché un tant soit peu modelisme ; ou alors magasin de bricolage l'ancien !
bien ou bien ?
Tiens voila mon pote chéri comment vas tu mon pote ????  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 12h35
Dans tous les bon magasins de bricolage on trouve ça facilement...  Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 17h38
| Manou a écrit : | Et voila elle est arrivée a la maison elle est vraiment belle plus qu' a la montée pendant les vacances de noel si j'en ai
Alors Manou, depuis le temps est telle finie 
Des Photos, des photos  Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 17h44
| blackman a écrit : | Manou a écrit : Et voila elle est arrivée a la maison elle est vraiment belle plus qu' a la montée pendant les vacances de noel si j'en ai
Des Photos, des photos
Ba oui heureusement je mettrei des photo demain Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 18h15
| Manou a écrit : | blackman a écrit : Manou a écrit : Et voila elle est arrivée a la maison elle est vraiment belle plus qu' a la montée pendant les vacances de noel si j'en ai
Des Photos, des photos 
Ba oui heureusement je mettrei des photo demain
Tiens voilà la mienne prochaine étape jantes BRM 

Toujours aussi nul en photo  Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 19h08
| blackman a écrit : | Manou a écrit : blackman a écrit : Manou a écrit : Et voila elle est arrivée a la maison elle est vraiment belle plus qu' a la montée pendant les vacances de noel si j'en ai
Des Photos, des photos 
Ba oui heureusement je mettrei des photo demain
Tiens voilà la mienne prochaine étape jantes BRM 
Toujours aussi nul en photo
elle est superbe cette ptite caisse . PS sur piste plastic çq donne quoi car sur le bois moyen mais m'en fou elle me plait Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h35
| Manou a écrit : | elle est superbe cette ptite caisse . PS sur piste plastic çq donne quoi car sur le bois moyen mais m'en fou elle me plait
Sur du Scalex sport c'est un peu holiday on ice, normal dessous il y a un nc5 et il tourne sous 15v mais j'aime bien. Avec les jantes Brm et les pneus traités plus un petit lest cela devrai aller, sinon retour nc8 et 12v  Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h54
c'est sur qu'avec des jantes brm elle doit etre fabuleuse  coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h36
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 20 mai 2008 à 22h23
| coyote33 a écrit : | c'est sur qu'avec des jantes brm elle doit etre fabuleuse
Avec les jantes BRM, Manou c'est une balle (petite quand même) plus un petit lest devant et au derrière c'est le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine 
Je lui est trouvé une petite sœur 

Auteur Message Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 12h36
| blackman a écrit : | coyote33 a écrit : c'est sur qu'avec des jantes brm elle doit etre fabuleuse
Avec les jantes BRM, Manou c'est une balle (petite quand même) plus un petit lest devant et au derrière c'est le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine 
Je lui est trouvé une petite sœur
elle est s^perbe . Pour les jantes je vais y penser
Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|