Kit lumière sur Carrera...?


Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2019 à 21h15


Hello!
Je souhaitais savoir s'il existe un kit de lumière prêt à brancher dans les voitures carrera digital (j'ai déjà des prise sur le décodeur qui, il me semble sont faite pour brancher les lumières) et je suis pas top bricoleur.
Dans le cas contraire quoi acheter? Il semble que les supports de LED soit carré pour y glisser la LED. Tout les kits que j'ai vu ont un petit circuit imprimé inclu.
J'ai aussi trouvé des LED et connecteur préscablè... Suffit il de souder les LED sur les connecteur et de les brancher sur mes prises (celles sur le décodeur Carrera)


Merci pour vos lumières

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2019 à 19h59


J'ai exactement la même interrogation!! je ferme le sujet que je viens de lancer à ce sujet!! LOL

Merci à tous pour vos réponses et conseils!

Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2019 à 21h14


J'ai trouvé çà. J'ai l'impression que c'est exactement ce qu'il faut pour mes carrera.
https://www.jaspeed.com/Lichtset-LED-vorne-hinten-Fuer-die-neuen-GT3-DTM-Fahrzeuge-ab-2017-Digital-132-Evolution_2

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 12h47


C'est exactement ça. J'ai démonté une c7r corvette carrera numérique et c'est exactement ce modèle!!cool je dois équiper une BMW m4 dtm et une Mercedes dtm tu me sauves! Merci.

Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 13h00


Par contre les frais de ports c est abusé... DPD 15.50€ et pas d autre choix...

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 16h41


Aie effectivement c'est salé... je vais continuer à chercher mais je garde ce lien sous le coude. Juste pour info les articles viennent d'où pour que les fdp soit si cher??

Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 16h43


Allemagne il me semble

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 16h55


Ah..alors la Oui c'est abusé...

Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 17h20


Dis moi si tu trouve un truc... Qui ne nécessite pas de tout bidouiller dans la voiture...

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 18h51


J'ai trouvé ça:
https://www.rakuten.de/produkt/led-beleuchtung-kit-carrera-digital-xenon-klar-546377290

Il faut faire un peu de soudure et un peu de bricolage mais c'est nettement moins cher et les prises semblent être adaptées aux fiches carrera... A voir.

Sinon sur ce site:
http://race.cincyslots.com/shop-124-132-slot-car-carrera-scalextric-ninco-fly-cars-analog-digital-nsr-slot-race-set-track-evolution-exclusiv-rehnbahn-sloter-nascar-monogram-controller/carrera-d124-and-d132-led-light-kit-front-rear/

Message modifié le mardi 28 mai 2019 à 18h56 par Slowslotman

Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 21h11


Le 2eme liens (et ce sont les bonnes LED carré) c'est dans Ohio... Aux Staytes... j'ai pas regardé les coût et délais de livraison mais çà doit pas être top L'autre est pas mal... Merci

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 22h10


Je crois que ça va se finir en coupant les prises et en soûlant direct les leds à la puce digitale. Faut juste connaître la tension en sortie de la puce pour pas griller les leds...

Surveiller Imprimer