salut,
avez-vous testé cette affaire ? Je viens juste de commander la chose...
si c'est le cas, merci de me faire part de vos impressions !
Date du message : lundi 28 mai 2007 à 19h26
salut,
avez-vous testé cette affaire ? Je viens juste de commander la chose...
si c'est le cas, merci de me faire part de vos impressions !
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 28 mai 2007 à 21h08
....bas moi je l'ai c'est assez bizzard...mon chassi pour le fixer il faut le maintenir avec pression......sinon sa roule bien....si tu veux qu'elle soit au top, tu lui met un moteur de chevron fly (pour le pignion....) et un kit slot-it KK04 (couronne rouge....)
et la ta ferrari une fois bien lesté...pffff.....du bonheur
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le lundi 28 mai 2007 à 21h09 par shenina
Date du message : lundi 28 mai 2007 à 21h40
shenina a écrit :....bas moi je l'ai c'est assez bizzard...mon chassi pour le fixer il faut le maintenir avec pression......sinon sa roule bien....si tu veux qu'elle soit au top, tu lui met un moteur de chevron fly (pour le pignion....) et un kit slot-it KK04 (couronne rouge....)
et la ta ferrari une fois bien lesté...pffff.....du bonheur
ok merci shenina et sinon sans modif le train arrière est bien ajusté ? les pneus ça va ?
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 29 mai 2007 à 08h02
a euh pour le train arriere, pour que les jantes du kit slot-it passe j'ai du limer un peu le passage de roue....pour avoir un ecartement de roue large, rien de bien mechant....mais elle roule!! le plus dure a trouver c'est son equilibrage (enfin pour moi.....)
sinon c'est une bonne auto... :)
pour les pneus, comme il y a un axe slot-it sur la mienne, j'ai mis du P3 20X12, car je roule sur du scalex sport et scalex classic...... j'aime bien se qui est grosse roues....
tien regarde, ici
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le mardi 29 mai 2007 à 08h05 par shenina
Date du message : mardi 29 mai 2007 à 22h53
shenina a écrit :a euh pour le train arriere, pour que les jantes du kit slot-it passe j'ai du limer un peu le passage de roue....pour avoir un ecartement de roue large, rien de bien mechant....mais elle roule!! le plus dure a trouver c'est son equilibrage (enfin pour moi.....)
sinon c'est une bonne auto... :)
pour les pneus, comme il y a un axe slot-it sur la mienne, j'ai mis du P3 20X12, car je roule sur du scalex sport et scalex classic...... j'aime bien se qui est grosse roues....![]()
tien regarde, ici
bon ben avec tout ça je devrais m'en sortir, merci shenina
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 29 mai 2007 à 23h00
de rien...n'hesite pas si il y a besoin!!!!
![]()
Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 00h15
bon ben voilà, c'est reçu, monté, essayé !
alors euh....comment dire...l'ajustement des pièces les unes aux autres n'est pas des plus trivial ! du genre le cockpit sur la carosserie, si ça s'emboîte à un bout, ça se déboîte à l'autre. Solution: coller au niveau des 4 plots qui s'emboîtent dans le cockpit.
pour le chassis, c'est pareil, ça rentre pas tout seul...et en plus il manquait une vis dans le kit.
sinon, la tête du pilote est arrivée désolidarisée du corps, j'ai donc collé l'affaire une fois pour toute.
et le système de fixation des câbles dans le guide est un peu déroutant !
m'enfin après avoir lesté au niveau du guide, inséré une rondelle de calage sur l'axe arrière, et posé une mousse entre moteur et carosserie pour limiter le bruit, ça roule franchement bien, donc je suis ravi !
mais ça fait un raffût ! et va falloir que je m'y fasse car je n'entrevois pas de solution simple pour réduire le niveau sonore de l'engin !
ma première fly...
Message modifié le vendredi 1 juin 2007 à 00h16 par moonlightmile
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 11h49
en meme temps, quelle idée de prendre une italienne......
pour le bruit je n'ai pas se soucis...et pour l'habitacle moi j'ai pris la soluce radiaclae, le fer a souder et hop on fait fondre.......
![]()
Speedy
Visiteur
Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 12h05
Moi sur toutes mes fly avec le moteur dans la configuration de ta Ferrari j'ai monté un pignon slot-it(attention il faut mettre un petit coup de foret de 2,4mm) et Zoooouuuuu plus de bruit!
Pour peu que tu montes des pneus Slot-it ou Nsr elle ne fera plus de bruit
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Message modifié le vendredi 1 juin 2007 à 12h05 par Speedy
Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 20h02
bon ben ok, merci pour les conseils, et encore une commande en perspective....
en tous cas, si je résume la situation au regard des quelques voitures que je possède, la légende est respectée, à savoir:
les ninco et scx roulent impeccable sans pratiquement aucune préparation
les scalex sont très belles mais plus délicates au niveau tenue de route
et la fly...est bizarre !
et une petite revell parfaitement saine vient d'arriver également, la porsche 904 gts ! niveau tenue de route et perfs c'est pas une mosler certes mais avec un peu de doigté c'est très agréable à piloter, avec juste un zest de plomb sur l'avant
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 09h37
bon, bin, a moi alors !!! :

2 heures de rodage, graissage pigons, paliers... huile parafine sur pneus !!!
c'est pas une bete de course, mais super sympas a piloter et .......
.................. trop belle ! trop belle et trop bellissima !!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
pichland
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007
Nombres de voitures : 20
Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 14h43
euhh, c'est beau, mais au final, j'hésite à la prendre... ![]()
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 16h54
bin, j'ai un peut hesiter, pis vu le prix (28€) mais 13€ de port (d'allemagne(8 jours))
mais ça me la faisait a 41€ TTC ! du coup, j'ai dit !! "ok, alors !!" et je regrette pas car elle est trop belle ! ha oui ! ça j'lai deja dit !!!
et quand les pneus sont propres (pas longtemps sur ma piste dégueulasse !! mais ou est la voirie ??) donc, avec des pneus propres, ça arrache quand même !!!
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 17h24
Teubarland a écrit :bin, j'ai un peut hesiter, pis vu le prix (28€) mais 13€ de port (d'allemagne(8 jours))
mais ça me la faisait a 41€ TTC ! du coup, j'ai dit !! "ok, alors !!" et je regrette pas car elle est trop belle ! ha oui ! ça j'lai deja dit !!!![]()
![]()
et quand les pneus sont propres (pas longtemps sur ma piste dégueulasse !! mais ou est la voirie ??) donc, avec des pneus propres, ça arrache quand même !!!
joli teubar , va falloir que tu m'envoies l'adresse 
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 08h53
bin, c'est un allemand qui as une boutique sur E-b.. ! voila son pseudo : didi44311
il est assez rapide : j'ai commander le dimanche soir a 19h00, le lendemain, vers 10h00, j'ai recu un mail comme quoi il l'avait envoyer !!!! et le mardi d'apres, je l'avais par livreur privé !! cool, j'aime quand c'est rapido !!!
STANG68
Bargeots
Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 11h24
euuuhh..
......je me trompe ,ou j'ai vu ces kits a 39,90 euros chez S&G
![]()
STANG68
Bargeots
Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 11h26
Que dis-je
A 35,90 euros plutot ![]()
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 16h31
STANG68 a écrit :Que dis-je
![]()
![]()
A 35,90 euros plutot
avec le cochon ?????????????????????????
heu ! le port !!!
non, parce que moi, j'ai payer 41€ port compris !
ok, ça fait une difference de nain !! bien d'accord !!!
mais moué, chez S&G, j'ai pas vu ces kits !!!
bon, faut dire, en ce moment, je me suis assi sur mes lunnettes !!!
![]()
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 19h06
Allons Teurbaland... ![]()
Cliques ICI... ![]()
A 35,90 euros, plus une participation aux frais de port à 4,80 euros... cela nous fait un tarif inférieur à 41,00 euros port compris ça !?!?!
Et en 48h ou (au pire) 72 heures... ![]()
Steph
Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 20h17
Steph a écrit :Allons Teurbaland...
Cliques ICI...
A 35,90 euros, plus une participation aux frais de port à 4,80 euros... cela nous fait un tarif inférieur à 41,00 euros port compris ça !?!?!
Et en 48h ou (au pire) 72 heures...
40.70€ pour etre precis
par contre, je trouve la trouve pas
![]()