kit de transformation en digital ninco

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 mai 2007 à 15h04

bonjour, je voulais juste savoir si avec ce kit, on pouvait immédiatement jouer jusqu'a 8 ou bien fallait il rajouter une autre base ?
hormis le fait d'acheter de nouvelles puces et poignées, est prêt pour jouer a 8 ?

peut on faire faire la modif pour jouer en classique dessus ? idem pour le pit lane ?

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mai 2007 à 17h54

Salut Formoulin,

La base Ninco N-Digital est d'origine prette à recevoir 8 poignées et 2 transfos...
Pour jouer à 8, reste à acquérir, puces, poignées et transfo supplémentaire (à partir de 5/6 véhicules).

Pour passer d'un circuit digital en circuit standard, tu es obligé (par défaut) de démonter la base N-Digitale et les aiguillages N-Digital. Tous ces composants ont des cables de renfort électriques rendant impossible le jeu standard... et possèdent des composants ne supportant pas bien de recevoir du 12V d'un transfo standard dans les circuits...

Pour éviter cela, nous procédons à des modifications des éléments digitaux (base et aiguillages) en les isolant au moyen d'interrupteurs ou de relais afin de ne pas avoir à les démonter... et là tu peux te servir du même circuit et mélanger les 2 alimentations....

Steph

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 mai 2007 à 17h56

merci ca c'est de la bonne réponse !
J'en tiendrai compte quand j'acheterai le kit et le pit lane

Surveiller Imprimer