Kingersheimring(68)

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 21h12

fred a écrit :

4m par 1,6m c'est la dimension de ma table actuelle. Comme je roule aussi sur du Ninco, si tu es en manque d'idées de tracés je peux t'en passer quelques uns qui trainent dans mes cartons.
Par contre, mon circuit va déménager au plus tard l'été prochain, et là, ma table va être réduite à 3,3m de long , c'est pourquoi je commence à tester de nouveaux tracés. Petite compensation : je pourrai faire un plateau plus large ... à condition qu'il soit costaud ...

FRED,mon problème est que ne voulant pas condamner mon garage afin de l'utiliser pour sa vocation première,j'ai du installer la table sur des charnières qui me permettent de relever l'ensemble vers le mur,et de ce fait les rails ont dus etre fixés sur la table.Ne serais-ce que pour en augmenter le développé,j'aurai aimé y mettre 1 ou 2 ponts mais je suis gèné par une sorte de caisson(visible sur la 1er photo).Maintenant depuis que je surf sur les sites,il me viens pleins d'idées mais le circuit etant en place je vais l'exploiter durant quelques années(pas de trops )dans cette configuration.Ta table réduite a 3,30!!!!Ca va donner un circuit plutot typé rally,ou tu as déja un tracé en vu ,du genre ligne droite en diagonale au-dessus du circuit???Ton circuit sera-t-il fixe?A plus!
fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 22h40

Le problème des ponts qui survolent les pistes pour gagner de la longueur est qu'ils sont rarement réalistes, génèrent des angles morts et gênent le ramassage ou autres interventions sur le plateau. Mais la ligne droite en diagonale restant quand même une idée à creusée, il faudrait que j'essaye d'adapter ce type de tracé à ma future table pour voir ce que ça peut donner :

Sinon, non : ma future piste ne devrait pas avoir un look rallye car je préfère l'ambiance circuit.
Depuis quelques jours je teste ce tracé très proche du dernier que j'avais sur ma table de 4m :

J'essayerai de tester ces 2 variantes dans le week-end :

Bref, j'ai le temps de tester différents types de tracés d'ici cet été. Si je trouve mon bonheur et si le Ninco Digital nous propose des aiguilles dignes d'intérêt, je me laisserai peut être tenter par le Davic. Sinon, je me rabattrai peut être sur une piste en bois, et là je sais ce que je voudrais faire : une réplique de la piste de la Race of Champions au SDF. L'idéal serait d'avoir une seule voie, un système digital avec le chronométrage approprié et la possibilité de basculer en mode non digital pour pouvoir faire rouler les autos non "digitalisées" lorsqu'on est seul ...
Comme tu peux voir, ce ne sont pas les idées qui manquent ...

@+
Fred

skyteam
Visiteur

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 23h31

super piste il y a de quoi s'éclater en plus il y a des projets pour 2006

Moi j'ai un petit problème, j'ai pas de place dans mon HLM Y'a un espèce de barbouille dans mon HLM lalalalal....

Chauffer la scie sauteuse

Bravo messieur

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 01h08

ben les gars ne faites pas cette tete moi je n'ai que 3m50 de long, et mon circuit est quand meme bien typé gt/f1

coyote33
fan de toute les F1

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 02h23

magnifique j'adore c'est vraiment beau

le slot j adore

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 12h43

Coyote a écrit :

ben les gars ne faites pas cette tete moi je n'ai que 3m50 de long, et mon circuit est quand meme bien typé gt/f1

C'est vrai que ton tracé est très réussi. Par curiosité, c'est quoi la profondeur de ton plateau ?

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 12h49

J'ai la réponse : environ 3m (je viens de refaire ton tracé avec Tracker2000) ...
En ce qui me concerne, je ne dispose pas d'une telle surface ...

@+
Fred

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 15h08

Sympa tes tracés FRED;le 1er permet d'avoir les deux pistes de la meme longueur.En agrandissant la ligne droite en diagonale cela donne quoi,a vue d'oeil 2,80 m??? Vous avez raison,vais arreter de me plaindre,je ne suis pas le plus mal loti,maintenant il est vrai que j'ai un pote qui roule scalex avec une droite de 6 metres.......c'est trops beau d'envoyer la sauce dès la moitié du virage précédent celle-ci

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 24 août 2014 à 00h34

Je n'arrive plus à visionner mes photos,quelqu'un pourrait m'expliquer ???

...suis toujours aussi nul avec un PC....

@+ Serge

Message modifié le dimanche 24 août 2014 à 00h36 par STANG68

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 août 2014 à 10h02

non, ce n'est pas toi mais I SERVICE qui est incapable de rapatrier nos photos !!

jager
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 août 2014 à 10h49

STANG68 a écrit :

Je n'arrive plus à visionner mes photos,quelqu'un pourrait m'expliquer ???

...suis toujours aussi nul avec un PC....

pareil, je croyais que ça venait mon talent à me servir d'un pc....

tu as plus qu'à nous remettre qq photos. on a envie de la voir cette piste et cette collection de ricaines!!!

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 août 2014 à 18h45

Ce n'est pas I SERVICE mais imageshack où les images ont été hébergées.

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 24 août 2014 à 21h27

Donc, elles sont perdues ?????

@+ Serge

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 août 2014 à 21h39

Je crains fort que oui.

Je te conseille pour héberger tes photos de créer un compte sur https://www.flickr.com/.

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 août 2014 à 21h54

NON NON juste en attente dans le serveur I service !!

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 25 août 2014 à 09h06

Je ne sais pas pour tes photos, mais celles de STANG68 sont hébergées chez imageshack.

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 août 2014 à 15h26

@+ Serge

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 21 septembre 2014 à 16h21

Ce week-end, le service entretien de la piste à été sollicité.....

@+ Serge

Message modifié le dimanche 21 septembre 2014 à 16h22 par STANG68

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 septembre 2014 à 16h43

amusant ,on a les même ou presque !!

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 21 septembre 2014 à 16h50

vroumm a écrit :