- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Manifestations
- King of Slot 2016
King of Slot 2016
bmxdave
Visiteur
Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 18h34
les 2 premiers français des pilotes du PACA comme quoi le championnat PACA est bien le plus relevé de France en analogique et digital oxigen et il parait très accueillant.
Ayrton Lemaire membre du SP club et de l'équipe SP-Collectable
Antony Castany membre du slot racing club des paluds et de l'équipe SP-Collectable.
sp-collectable.com
CMR2
Sloteur Fou
Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 10h01
Aindelain a écrit :
Reportage de France 3 sur la King of Slot 2016 (à 15'40) :
Sympa ce reportage, elle à de l'humour Béatrice !!!
Sinon des copains, de bonnes poilades, une piste extra donne un excellentissime week-end slotesque !
Merci encore SlotPro l'Dav !!!
+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Marsu
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/12/2013
Piste : Polistil
Nombres de voitures : 250
Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 18h31
Même si je suis ravi des résultats de nos pilotes PACA Anthony, Ayrton et n'oublions pas Koyott
j'invite quand même à un peu de modestie et je n'adhère pas à l'idée qui voudrait que le championnat PACA soit le plus relevé de tous les championnats régionaux qu'il est bien difficile de comparer
Je connais beaucoup de pilotes très talentueux qui sont dans d'autres régions que le PACA;
Une meilleure idée serait de proposer une grande course nationale qui réunirait les meilleures équipes et meilleurs pilotes de chaque championnat régional.
Quant au Ranking , l'idée est géniale le barème des points est par contre très discutable. Un Ayrton ou un Anthony étant dans la catégorie "élite" ne pouvant par exemple pas marquer de points s'ils ne traversent pas toute la France et zéro points sur des courses régionales pourtant ouvertes à tous et d'un bon niveau. Le raisonnement est également vrai pour de très bon pilotes du Nord, de l'Ouest ou d'ailleurs se limitant pour des raisons financières ou autres à évoluer dans leurs championnats régionaux.
La course des "King" est également une excellente idée, une organisation au top du top. Seul le mode de qualification est un peu limite quand aux critères des courses ouvrant à la qualification .
Seuls des désistements ouvrent la voie à des invitations de très bons pilotes qu'ils soient du Nord, du Sud de l'est ou de l'Ouest .
Il y a surement dans TOUTES les régions de France des pilotes qui mériteraient de se retrouver à la "King"comme d'autres qu'Ayton ou Antho pour le PACA Chris et Juju par exemple...
En attendant un Ranking plus représentatif, bises à tous
Marsu
Slot qui peut
fra007
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/05/2009
Nombres de voitures : mai 2009
Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 18h52
superbe week end que j ai passé avec plein de gens sympa.
pour l accueil rien a dire tout c est super bien passé,
le tracé etait genial, et on a eu le droit a quelques duel tres intenses.
au final j ai pas les meilleurs chronos absolues mais si je me plantes pas, les f1 ont tournées plus vite que la mosler nsr???.
les petits points a mon sens a améliorer.
1-la piste etait trop pres de l estrade.
2-desolé david mais on a tous prit du poids pendant les fetes et on etaient un trop serré.
les gars va faloir qu on fasse quelques choses pour no gros bidon et epaules larges lol.
3-pour les postes de ramassages prevoir phillipe a un poste plus cool carle pauvre avec son handicap avait pas le poste le plus simple.
et le dernier point
la valse des etiquettes ,repérée les voitures, mettre les etiquettes et rechercher apres ou elle sont,
sur ce point j ai la solutions absolue pour que franchement ,le run se finit et qu il ny a juste que les voitures a remmettres au depart,peut importe le nbre de run. a la fin de 50 run et meme 300 pilotes je te dit qui est devant qui, et dans l ordre , meme si 50 pilotes sont dans le meme tours.
et en plus vis a vis du publique il assiste tjs a un depart de toutes les voitures alignées .
sur ce point tu a mon mails si sa t interresse contact moi
merci pour la megasupertartttiiffflleettte c etait une tuerie
merci a tes parents pour leurs accueils
merci a toi de m avoir invité et de me permettre d avoir passé un superbe moment
merci a la ville dagneux de permettre ceci
je te dit a plus et good saisons de ski 
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 19h22
Marsu a écrit :
Même si je suis ravi des résultats de nos pilotes PACA Anthony, Ayrton et n'oublions pas Koyott j'invite quand même à un peu de modestie et je n'adhère pas à l'idée qui voudrait que le championnat PACA soit le plus relevé de tous les championnats régionaux qu'il est bien difficile de comparer Je connais beaucoup de pilotes très talentueux qui sont dans d'autres régions que le PACA; Une meilleure idée serait de proposer une grande course nationale qui réunirait les meilleures équipes et meilleurs pilotes de chaque championnat régional. Quant au Ranking , l'idée est géniale le barème des points est par contre très discutable. Un Ayrton ou un Anthony étant dans la catégorie "élite" ne pouvant par exemple pas marquer de points s'ils ne traversent pas toute la France et zéro points sur des courses régionales pourtant ouvertes à tous et d'un bon niveau. Le raisonnement est également vrai pour de très bon pilotes du Nord, de l'Ouest ou d'ailleurs se limitant pour des raisons financières ou autres à évoluer dans leurs championnats régionaux. La course des "King" est également une excellente idée, une organisation au top du top. Seul le mode de qualification est un peu limite quand aux critères des courses ouvrant à la qualification . Seuls des désistements ouvrent la voie à des invitations de très bons pilotes qu'ils soient du Nord, du Sud de l'est ou de l'Ouest . Il y a surement dans TOUTES les régions de France des pilotes qui mériteraient de se retrouver à la "King"comme d'autres qu'Ayton ou Antho pour le PACA Chris et Juju par exemple... En attendant un Ranking plus représentatif, bises à tous
La preuve, j'y étais pas!!!!
Bob, Dré dans l'pentu!
bmxdave
Visiteur
Date du message : mardi 19 janvier 2016 à 07h33
Et voici la vidéo de la King Of Slot 2016...
http://channelslot.canalblog.com/archives/2016/01/19/33233197.html
Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......
DRT
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2015
Piste : Ninco
Nombres de voitures : Pffff
Date du message : mardi 19 janvier 2016 à 10h56
Idem pour moi , un très bon week end:
-Tout d’abord au niveau du pilotage où il y a avait un sacré niveau : la moindre faute se paie cache. Il fallait aller vite sans sortir…. Du banal quoi !
-Une belle piste avec des pistes extérieurs qui étaient certes très en écarts par rapport à certaines pistes centrales mais très très sympa d’un point de vue pilotage.
-Une très bonne ambiance sur et en dehors de la piste.
-Des bonnes autos. Globalement il y a très peu de problème de fiabilité.
-Le repas du soir, convivial et succulent.
Comme la noté Dom, il a des voies d’amélioration pour 2016 :
-Décalé la piste d’un mètre vers l’entrée de la salle.
-La largeur des postes de pilotage
-La rotation des poste, ahhhh quand on a gouté au digital !
Bref un grand merci à David et son équipe pour cette organisation sur ce week-end.
Fan de la Lola T70 MKIII
Fredo64
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/04/2014
Piste : ford
Date du message : mardi 19 janvier 2016 à 13h01
Super la vidéo
un jour j'espère pouvoir y aller
Bravo a tous
En attendant je vais m 'entraîner
il y a encore du boulot!!
Fredo
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mardi 19 janvier 2016 à 13h47
Fredo64 a écrit :
Super la vidéo un jour j'espère pouvoir y aller Bravo a tous En attendant je vais m 'entraîner il y a encore du boulot!!Fredo
Attends-moi, Fredo, je viens m'entrainer avec toi! 
fra007
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/05/2009
Nombres de voitures : mai 2009
Date du message : mardi 19 janvier 2016 à 19h35
superbe video qui retrace l ambiance de ce superbe weekend.
bravo david