Kikou les sloteurs


Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 22h02


Je suis tombé sur votre forum ce midi et impossible de ne pas m'y inscrire..... Pour me présenetr un peu, la trentaine, je bosse dans l'informatique, deux enfants, une ex, une actuelle! Des passions, le slot et le para.... Un circuit presque tout neuf de chez Carrera en pro X.... Pas trop de budget donc on y va mollo mais les courses avec les copains le week end ça rode les doigts sur les gachettes....
Des envies ??? oui, faire la course avec des pros pour voir ce que ça donne sur un circuit conséquent ! Avoir un circuit à la maison qui tienne la route et qui ne fasse pas fuire ma copilote dans la vie....

Bref, suis ravi d'être ici avec vous pour apprendre et m'amuser

A très bientôt les sloteurs !!!!

PS: Comment on devient membre du club et il faut quoi comme matos ????? C bientot noël donc !!!!!

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 22h06


salut et bienvenue a toi TEUFTEUF.

Je sais pas ou tu vis mais si tu veux voir une course sur un grand circuit, va faire un tour chez Slot and Go un mardi soir, et puis si ça te plait, vois avec Steph ou Jordi pour les modalités...

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 22h18


Benmatt77 a écrit :

salut et bienvenue a toi TEUFTEUF.

Je sais pas ou tu vis mais si tu veux voir une course sur un grand circuit, va faire un tour chez Slot and Go un mardi soir, et puis si ça te plait, vois avec Steph ou Jordi pour les modalités...

Bonsoir, je suis dans l'oise du coté de Senlis, donc je peux facilement aller voir votre joyeuse troupe de fous furieux ! Avec plaisir même ! En revanche c pas VIP only le mardi soir ???? Je connais personne donc je sais pas trpo comment "m'incruster" pour assister à vos ébats automobiles ???

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 22h28


je suis de perpignan donc pas du tout de paris ; mais pour etre passer un mardi soir chez slot and go , je me suis régalé et ai été super bien accueilli ! et coup de bol , y avait une parma dispo ...et hop , c'etait parti ! ( bon d'accord , j'en connaissais 2 ou 3 du slot 33 tour ... ) ! non , pas de soucis , steph et jordi sont super sympas !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 22h31


siffert a écrit :

je suis de perpignan donc pas du tout de paris ; mais pour etre passer un mardi soir chez slot and go , je me suis régalé et ai été super bien accueilli ! et coup de bol , y avait une parma dispo ...et hop , c'etait parti ! ( bon d'accord , j'en connaissais 2 ou 3 du slot 33 tour ... ) ! non , pas de soucis , steph et jordi sont super sympas !

Bonsoir et merci pour ces infos je manquerai pas d'y passer la semaine prochaine !!! Tu tournes avec quoi toi comme piste ???

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 15h38


Salut et bienvenue ici

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 17h15


pour le mardi soir tu viens quand tu veux et si il y a une place tu joues sans problème ou bien téléphone avant et réserve une place.
Plus y a de fous moins il y a de riz

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 17h18


Salut à toi et bienvenue ici.

Pour les courses du mardi soir chez Slot and Go, je dis tout pareil que le tocard. Il sait de quoi il cause

Alex ...

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 17h19


Bienvenue sur le pluboforum TeufTeuf

J'ai beaucoup aimé ta présentation

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 17h23


Bienvenue Teufteuf parmi les doux dingues

Manou

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 20h25


Bienvenue,

Comme mais camarades Alex et Toocar, le mardi c'est ENTREE LIBRE, une seule condition AIMER LE SLOT, tu viens quand tu veux et si tu veux rouler téléphone à Steph ou JORDI et réserve, pour le nouveau championnat on roule sur Porsche Fly 911 R.

www.slotacademy.com

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 21h00


LOLO749S a écrit :

Bienvenue,

Comme mais camarades Alex et Toocar, le mardi c'est ENTREE LIBRE, une seule condition AIMER LE SLOT, tu viens quand tu veux et si tu veux rouler téléphone à Steph ou JORDI et réserve, pour le nouveau championnat on roule sur Porsche Fly 911 R.

Merci à tous pour cet accueil ! Je vais probablement passé mardi prochain voir les pros de la gachette que vous êtes. Si je peux user un peu de gomme parmis vous ce sera génial! Pour le championnat il faudrait d'abord que j'arrive à mettre une roue devant l'autre ! LOL Nan plus sérieusement il faut que je sois pitêtre plus "averti". Je tourne sur mon pro X au moins 1h par jour avec une maudite voiture fantome et sinon les copains qui viennent ne manque jamais de faire la course avec moi ! Ils ont enfin compris que les jeux de voiture ce n'est pas seulement sur console !!!! les pauvres! Je vais voir pour trouver une Fly 911R mais à vrai dire pour le moment je me sonsacre à la créa de ma piste qui me coute assez cher ! Donc je tempère mes ardeurs! les rails Digitales sont pas forcément bon marché! En revanche j'aurai sans doute besoin de vos conseils même s'il y a peu de Carrera"riste" ! Et pourtant c pas mal du tout!

Bref merci à tous et à mardi

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 22h16


Essaye de voir si tu peux trouver Max sur le forum car il a un beau circuit carrera...
C'est son blog:
http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/

Voilà Teufteuf

A plus

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 novembre 2006 à 08h53


Bienvenue

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Med
Visiteur


Date du message : jeudi 9 novembre 2006 à 10h29


bienvenue chez nous Teufteuf

Med

Surveiller Imprimer