ben voilà je me lance
je suis lohan03, je fais du slot depuis presque un ans, j'ai découvert ce forum depuis un petit moment, d'abord pour comprendre et pis maint'nant pour essayer de participer un peu pisqu'y parrais y'en a d'autre des comme moi
tout à commencer à l'époque des dinosaires .... non c'est pas ça ..... en fait en passant devant une boutique de mon enfance j'ai revus un circuit scalextric, et puis ce fus le déclic mais oui mais c'est bien sur y'en a un qui traine chez lzs grand parents
quelques discution familiales plus tard .... je me retrouve à commander un circuit X3 avec 2 GT40 sur le net
2 mois plus tard j'ai un copain qui me ramenne celui moto de son fils
et puis je demenage je me retrouve dans l'ain avec enfin de la place
je rachete quelques rails ( 2 chicanes en épingle)
et là je viens de faire l'affaire du siecle sur un coffret digital
à par les 2 GT40, j'ai aussi une startos (hyper bof!), une lola vaillante Fly (top!) 2 speudo moches digitalisées, et je viens d'acheter une Ford capry racing en kit de chez Fly ( et elle tourne pas encore !!!)
je viens aussi d'investir dans un DS 200
voilà pour ma petite présentation, j'ai pas bcp d'experience mais ce que je peux dire c'est que les 5mn que je joue tous les jours me permettent d'oublier un travail tres prenant et que c'est que du bonheur pour moi !
sinon dans la vraie vie je suis aussi éleveur d'AX sport !! et oui ça existe et y'en a meme qui whatt grave ( toi oui toi làbas le septique va voir les ax de super production de 300 poneys !)
ps : finalement j'ai recuperer 2 caisses de scalex vielles de 50 ans oui oui avec les railles qui s'attachent sur les cotés !
ps bis : une caisse de biere à celui qui découvre d'ou viens mon speudo

ha ? ok ok ok !