Kesse qu il nous reste ?

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 21h37

Salut toulmonde,

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ily a des moments où je me m interroge .

Entre une f1 dégoulinante et écoeurante de pognon , le championnat WEC où audi n a pas d adversaire, où en gt il y a encore

juste qq 997 gt3 et qq f 430 pr meubler. Le wtcs où 3 moches "chevrolet" se partagent le podium et le rallye de plus en plus

controversé à cause de la sécurité, franchemt je me demande si ca se nivelle plutot par le bas , ou ... si c est moi qui suis

blasé ??

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 22h29

faut regarder la NASCAR et l'U2TC

Message modifié le dimanche 27 mai 2012 à 22h29 par forza_alfa

Pat51
Visiteur

Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 23h29

Ou les motos GP sur NT1

Le plateau est un peu maigre, mais la baston Rossi Stoner au Gp de france sous la pluie ça le faisait bien

++

GD
Visiteur

Date du message : lundi 28 mai 2012 à 09h04

Faudra rouler électrique et tout recommencer. Le projet est énorme.

A+
Patrick

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 28 mai 2012 à 11h45

Perso, j'aime bien les courses de V8 SuperCars Australiennes. Ca bouge, ca double, ca frotte, c'est chouette.
Pis le Nascar, aussi.
Dans les deux cas, l'utilisation du safety car à chaque probleme parait génant au début, mais fiinalement, ca remet une couche de suspens.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 28 mai 2012 à 13h29

Perso moi je penche pour les 24 heures même si Audi n'a pas de rivale direct je pense que les autres , comme Toyota , ont leurs mots à dire.

Et puis au pire tu peut la faire toi même avec ton circuit

Si non pour la F1 du moment où Schumacher est partis dans sa "première" retraite c'étais pourris

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Message modifié le lundi 28 mai 2012 à 13h30 par SlotMouetteGP

Surveiller Imprimer