Karting de la gare

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 août 2007 à 19h44

Voila, dans 2 semaines je vais me lancer dans ma toute première piste bois, ce sera une piste de karting (pour les 2 kart ninco) qui ce rengera contre un mur pour conserver la place du scalex plastique et la cible de darts qui est pour le moment sur le mur.
Taille : 2,00 * 2,10 mètre, largeur de piste : 18cm, alimentation : power base scalex sport vampirisé et les 2 trasfo qui vont avec
Mais voila, je n'ai pour le moment pas les kart et n'en ai jamais piloter, j'ai donc fait 2 desseins de piste que je trouve très sympa, mais lequel choisir, le rapide ou le technique???
Alors lacher vous

P.S: les stands ne seront pas acsesible, on ne pourra que en sortir, et oui pour le 1er je veut fair simple

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 17 août 2007 à 20h36

Perso, j'aime bien le tracé n°2.
Ayant eu des karts Ninco, je les trouve très plaisants, même sur tracés techniques ; 2 conseils tout de même :
- pour l'espacement des 2 voies, prend la même valeur que sur la piste Ninco
- prévois une place équivalente aux bordures Ninco à l'extérieure de toutes les courbes et sur le début des droites qui suivent

@+
Fred

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 août 2007 à 19h30

Bin alors... elle vous plait pas ma futur piste bois????

Bon c'est sur que pour le moment elle n'est que sur papier, mais ca ne va plus trop tarder ;)

Sinon voici le dernier plan que j'ai fait en vitesse, et je pensse que ce sera celui la le final :

Pour la largeur de piste je ne connait pas les dimension des ninco, mais je compte mettre 9 cm entre les 2 slot (centre a centre) et laisser un belle espace pour la glisse en sortis de courbe

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 20 août 2007 à 20h35

C'est bien 9cm l'écart entre les slots sur les Ninco pas de doutes :)

Ta piste de kart est pile poil rien à dire. Mais pour les espaces glisse fais des vibreurs sur les bords de ta piste ca sera très réaliste et superbe visuellement

Site SRLM :

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 20 août 2007 à 21h01

ouai !! moi j'aime bien ton tracé !!! rien a dire !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 20 août 2007 à 21h51

Valamdir a écrit :

Pour la largeur de piste je ne connait pas les dimension des ninco, mais je compte mettre 9 cm entre les 2 slot (centre a centre) et laisser un belle espace pour la glisse en sortis de courbe

c´est tout bon!!!

sinon,bon courage........et n´oublie pas les photos!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 21 août 2007 à 00h02

Merci a tous

C'est décidé, le dernier tracer sera le bon et je vais chercher les planches le samedi 1er septembre.
j'éssairais de fair un compte rendu de l'avancement le plus souvent possible

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 11h58

Nous avons commencé la piste il y a deja 2 semaines, planches assembler et structure fini très rapidement. Le tracer a été lui aussi assez vite dessiné, les photos vont bientot arriver (mon apn est mort un pote va m'en prèter un). Des plus les Karts sont arriver hier, j'ai dédigitalisé mon circuit pour essayer après rodage, et bien je les trouve exelent, manque juste un peut de lest car pour le moment le cul saute dans tout les sens a chaque remise de gaz.
Par contre depuis le tracer des slot la piste na pas avancer car je suis en attente du guide de défoncage, je l'ai commander la : http://www.oldslotracer.com/How-to.html
Le paiment a été effectué le 4 septembre et je n'ai tj rien reçus, pour ceux qui l'on déjà pouvez vous me dire combien de temps il faut pour qu'il arrive plz

lolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 22h57

Valamdir a écrit :

Le paiment a été effectué le 4 septembre et je n'ai tj rien reçus, pour ceux qui l'on déjà pouvez vous me dire combien de temps il faut pour qu'il arrive plz

je crois me souvenir qu'il etait a la maison en moins de quinze jours.
t'inquietes, ca va arriver!!

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 septembre 2007 à 11h57

merci pour ta réponce, je vien de recevoir un mail me disant qu'il la envoyer le 18/09
Ca fait un peut long pour poster un colis, mais bon, ca ne devrais plus tarder a arriver

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 septembre 2007 à 12h39

Pour le lestage des Kart, demande a Bart, il l'a fait sur les siens...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 20 septembre 2007 à 13h30

tout ce qui sort de boite ninco est a lester a l'arriere...

sinon ta piste est tres amusante,j'en connais une quasi identique au niveau du tracé qui se trouve non loin de chez moi mais a l'echelle 1...

sinon pour ton foret,c'est pas trop normal...tu as pasessayé de l'acheter dans un casto ou un leroy merlin?

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 11h37

Quelque news pour mettre ce post a jour :

Le guide de défoncage est arriver la semaine dernière donc ce w-e :

Défoncage des 2 slot (merci a Dav, c'est hyper utile un menuisier super équiper )

Bouchage des trous

1er poncage

Et voila le résultat

Ce soir :

2eme poncage (quelque bouchage de trou on du ètre optimisés)
1ere couche de peinture blanche

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 16h45

bin, ça a l'air vachement bien tout ça !!!! cool !!! un projet qui avance !!!! super !!!
ça va bien le kit oldracer ???

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 16h49

le kit va hyper bien, je le conseil a tout ceux qui on envie de ce lancer dans la piste bois, ca facilite le défoncage et les slot sont très net

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 16h50

Ouep ca peut être super sympa cette piste ^^ bonne éclate en Kart

Site SRLM :

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 17h05

salut, et bien t'a bien bossé eun w.end, chapeau.
Vraiment sympa le tracé pour les karting, j'adore.
A la maison, quand les potes débarques pour se taper la bourre, pendant l'apéro ont se monte un p'tit tracé avec mais rails suplémentaires et celles d'un ami, ont se fait se type de tracé, c'est vraiment l'éclate total.............Apres, ont passe sur le grans circuit pour les chose sérieuses

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 19h36

1 w-e de plus a travailler sur la piste, voici les nouvelles avançées (merci a slot & go pour sa rapidité d'envois du copper tape) :

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 19h47

Valamdir a écrit :

1 w-e de plus a travailler sur la piste, voici les nouvelles avançées (merci a slot & go pour sa rapidité d'envois du copper tape) :

bien la jupiler derriére

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 20h12

Ben moi je trouve cela très très

A+
Marc

Surveiller Imprimer