Jura speed track version 6


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2022 à 18h06


hello, tu as fais ça en bois ?? et tu fais ce genre de truc car tu pense rouler "de nuit" ??

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2022 à 18h47


Teubar39 a écrit :

hello, tu as fais ça en bois ?? et tu fais ce genre de truc car tu pense rouler "de nuit" ??

Oui, en mdf 3mm J'ai encore quelques voitures avec éclairages et pour décorer un peu ????

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2022 à 20h57


Je pige pas pourquoi sur une si belle piste bois tu n'as pas profité du fait de pouvoir faire des trajectoires idéales et différentes entre une voie et l'autre ?
Sinon bravo le tracé semble super sympa !

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2022 à 14h35


R5MAXI a écrit :

Je pige pas pourquoi sur une si belle piste bois tu n'as pas profité du fait de pouvoir faire des trajectoires idéales et différentes entre une voie et l'autre ?
Sinon bravo le tracé semble super sympa !

La réflexion, m'ai venu un instant, du fait que je roule régulièrement seul. Mais j'ai voulu rester sûrement plus traditionnel aux circuits de notre enfance

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le lundi 7 mars 2022 à 14h35 par mrclean

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2022 à 15h21


sympa le tracé, il faudra que je vienne le tester un jour, le jura n'est pas très loin des Vosges.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Antony
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2022 à 21h33


Magnifique!! Tracé bien sympa. Par contre, a coup sur ca va prendre appui sur tes bordures dans les virages. Meme si pour un meilleur chrono , le but est d'aller le plus vite possible sans faire glisser la voiture, je pense que pour les "S" et certains virages, ca va taper dans tes belles (pour l'instant) bordures . je pense que tu n'as pas prevu assez large (mais maintenant c'est un peu tard pour rattraper le coup) .
Bon courage pour la suite.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2022 à 22h07


waouh, sympa cette piste bois. J'irais bien l'essayer un jour avec cousinhub... Une sorte d'échange Vosges Alsace Jura ou plutôt Géromé, Munster, Comté!
Pour les arbres, c'est vrai qu'un peu de verdure, cela rendrait cette piste plus nature! mais n'oubliez pas, mrclean est ébéniste, alors il en ferait du mobilier au final!

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2022 à 05h20


Antony a écrit :

Magnifique!! Tracé bien sympa. Par contre, a coup sur ca va prendre appui sur tes bordures dans les virages. Meme si pour un meilleur chrono , le but est d'aller le plus vite possible sans faire glisser la voiture, je pense que pour les "S" et certains virages, ca va taper dans tes belles (pour l'instant) bordures . je pense que tu n'as pas prevu assez large (mais maintenant c'est un peu tard pour rattraper le coup) .
Bon courage pour la suite.

C'est bien assez large, il faut être presque à l'équerre pour toucher les barrières, il y a 11cm entre

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Antony
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2022 à 11h52


mrclean a écrit :

C'est bien assez large, il faut être presque à l'équerre pour toucher les barrières, il y a 11cm entre

J'avais loupé ca:
mrclean a écrit :

Pose du circuit sur le plateau de 8m de long × 1,60m de large

J'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre! J'aurai du. Arrrf Me suis basé par rapport a ton espace entre-rail. Du coup, t'as 13 cm entre les rails?
Waouhh, du coup plu rien a dire sauf : parfait !! Un autre monde que le mien .... 7.1cm entre rails, carrera 140 Profi (photo).

Message modifié le mardi 8 mars 2022 à 11h54 par Antony

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2022 à 19h52


Jolie cette déco de piste !

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2022 à 17h26



Mis en place

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2022 à 18h06


trop bien j'adore !

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2022 à 19h35


Ouai bien sympas ces éclairages !

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2022 à 22h04


Moi ce que j'aime bien c'est que l'éclairage n'écrase pas tout et reste sobre !
Bravo

Surveiller Imprimer