Appel aux niçois et environs : on devrait organiser un covoiturage. Je suis d'accord pour faire le transport. Maxi 4 personnes dont votre serviteur (+ on est trop serrés). Frais de route et arrêts cafés partagés . Qui est intéressé ? Je pars de Nice St Roch.
Salut, je suis intéressé, normalement je viens seul, mes potes n'avaient pas l'air chaud pour venir.
Moi je suis sur Carros, on verra pour se retrouver en chemin.
Pour la fly classic, à part celle que j'utilise en Italie, j'en ai pas vraiment de sacrifiable ^^, mais je vais regarder. Auteur Message slapac Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006 Messages : 285 Nombres de voitures : slapac13
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 10h49
| fs83 a écrit : | SLAPAC t'as le bonjours de thierry il vient de partir.
Merci, toutes mes amitiés à toi aussi thierry si jamais tu nous lis.
Il vient aussi ?
J'avais pas vu qu'on avait accès au règlement avec la liste déroulante sinon je n'aurais pas posé mes questions déb... précédentes.
La course Fly classic se déroule à partir de 20-21h (c'est bien cela juste après l'apéro). Généralement on arrive jamais à me doubler après l'apéro, je change de voies tout le temps. Elle dure combien de temps la course (idem pour pour 406) ? car si on est nombreux ca sera une petite course d'endurance par équipe ? ou .. SPS - Pas de Quartier http://sloteriepirates.canalblog.com/ Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 10h57
bonjours quelqu'un aurait des nouvelles de sloteur13 ou un N°de tel.
pour la journée du 18 nous recevons aussi des confirmation de sloteurs d'autres forums et de gens qui n'aviguent sur les forums sans y etre inscrit.
DEJANTE a reussi a nous avoir une salle a coté de notre piste pour que tout le monde installe son materiel . merci a la MAIRIE de PUYLOUBIER. Message modifié le lundi 29 septembre 2008 à 12h20 par fs83 Auteur Message DEJANTE Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/08/2008 Messages : 298
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 13h56
www.cigaleslotracing.fr [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img] Auteur Message Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 15h15
Salut à tous,
Tu peux me compter pour le grignotage du soir, peut importe le lieu pourvu qu'on ait l'ivresse, euhhhh quelque chose à grignoter.
Je suivrai le mouvement, mais il me semble qu'un grignotage au club permet d'échanger avec tout le monde contrairement au resto où on ne parle le plus souvent qu'avec ses proches voisins. Vu le nombre que l'on devrait être ...
A+ Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 15h18
Citation :DEJANTE a reussi a nous avoir une salle a coté de notre piste pour que tout le monde installe son materiel .
En ce qui me concerne, je n'aurai pas beaucoup de matériel puisque quelqu'un va surement me prêter une voiture, n'est-ce pas FS83. Tu sais que je suis pas difficile 

A+

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message fs83 Revendeur 
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 17h52
il y aura des voitures et des poignets . Auteur Message sloteur13 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/08/2008 Messages : 152
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 18h08
Auteur Message DEJANTE Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 18h20
non ne te fais de soucis,on a la salle d'à coté  www.cigaleslotracing.fr [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img] Auteur Message Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 18h25
| DEJANTE a écrit : | Combien de personnes pour le grignotage du soir,et préférez vous au club ou à la gargote du coin il me le savoir pour que l'on s'organise
A quelle heure le grignotage 
Fs83 pour les pièces détachées pouvons nous aller à ton shop  Auteur Message Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 18h30
| fs83 a écrit : | | Bien sur que BARJO sera de la fete.
SLAPAC t'as le bonjours de thierry il vient de partir.
BLACKMAN vous avez du passer une bonne soirée Nickel les photos.
bon maintenant je repond aux mails.
Cool, ça me fera plaisir de le connaître. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message fs83 Revendeur 
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 18h31
mais doit on pas se faire l'apero et un casse croute a partir de 10h chez moi? Auteur Message DEJANTE Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 18h37
entre l'apéro et la course davic,comme prévu pas de changement  www.cigaleslotracing.fr [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img] Auteur Message slapac Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006 Messages : 285 Nombres de voitures : slapac13
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 18h37
| fs83 a écrit : | | mais doit on pas se faire l'apero et un casse croute a partir de 10h chez moi?
Bon moi j'ai pas tout compris le planning des opérations, ça commence à 14h mais la course Fly c'est à quelle heure ? SPS - Pas de Quartier http://sloteriepirates.canalblog.com/ Auteur Message DEJANTE Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 19h02
en cliquant sur mon avatar vous rejoindrez le site de la cigale, le programme est en première page. www.cigaleslotracing.fr [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img] Auteur Message Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 19h20
| fs83 a écrit : | | mais doit on pas se faire l'apero et un casse croute a partir de 10h chez moi?
C'est vrai, j'avais zappé 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|