journée portes ouvertes à la cigale Puyloubier(13)AIX en PROVENCE


Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 10h30


Salut,

Citation :

On vient de finir(7h ) avec Igunes Slapac Dejante et fs83

Ne me dites quand même pas qu'après mon départ à 3h45 vous avez recommencé à jouer
A moins qu'Igunes ne vous ai refait la piste.

Una autre post plus tard.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 12h00


punaise ca c'est des passionnés ,en tout cas ,BRAVO A TOUS ET MERCI au club de la cigale de leur acceuil au top et de leur sympatie ,je me suis vraiment régalé et ca faisait longtemps que je n'avais pas pris du plaisir comme ca autour d'une piste ,vraiment chapeau et encore merci a tous pour votre coolisme sudiste ,j'adore
jolie piste et très pro ,je revendrais ca c'est sur
des photos oui mais plus tard
merci BETA

@+ BETA

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 12h53


C'était parfait, merci à fs83 et au club de puyloubier pour l'organisation de cette rencontre et merci à bitume mon partenaire DAVIC. La course en Davic c'était vraiment génial. On a envie de remettre ça.
Bon là chuis un peu crevé, je retourne me coucher a+

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 13h37


bonjours a tous
tout d'abord merci d'etre venu cela a été un plaisir de vous rencontrer.
tous les resultats quand mon fils sera réveillé.
la course des 406 avec 23 participants ou seul la verte a fait pousser des hurlements ...............de rires
puis la course fly classic en davic sur 3h avec 9 équipes de 2 et des relais toutes les 30mn passionnante jusqu'au bout on l'on a pu voir des ferrari perdre leurs roues AR dans les dernieres minutes et etre remise au chewing-gum pour pouvoir terminer la course.
seul bemol ..............le temps sera couvert sur toute la france pendant une semaine car JOJONEL a gagné sa premiere course et en plus en davic.
et puis quelques anecdotes :
IGUNES a un nouveau chiffre fetiche le 3
CRAZYCOWBOY a une facon particuliere de compter son classement sur la course 406 pour lui il est 7e si on enleve les 15 premiers.
comme beaucoups n'ont pas pu rester jusqu'au bout ,le coffret apres concertation a été remis a la seul femme participante des épreuves, j'espere que vous nous en tiendrez pas rigueur.
le reste un peu plus tard quand les yeux seront en face des trous..

PS
SLAPAC tes ciseaux sont la.....
un pull d'enfant a été oublier.....

sp-collectable.com

Message modifié le dimanche 19 octobre 2008 à 13h38 par fs83

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 15h31


vu les discutions d'hier et votre envie de revenir et surtout pour ceux qui ont pris des fly classics et qui n'ont pas pu participer a la course DAVIC gardez les car nous sommes deja en train de repenser a l'organisation d'un prochain evenement debut 2009 ....
BLACKMAN il nous faut les dates de disponibilité de schwartz.

sp-collectable.com

Message

acar67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 15h59


Merci à tous pour cette super journée
Bravo à FS83 et Chris pour leur accueil dans leur caverne d'Ali Baba et leur casse dalle (z'ont à manger encore pour toute la semaine!!!)
Merci à la Cigalle, super accueil, belle piste, découverte du Davic pour nous z'otre arrièrés de nordiste
Et puis désolé de n'être pas restés pour cause d'impondérables (faut bien ménager et contenter tout le monde...) mais on repassera dans le coin...faut juste nous laisser le temps d'affuter encore un peu nos bolides...
Merci aussi à tous les participants; Vous étes des cinglés, mais j'aime ça!!!! et puis au moins à présent on pourra mettre vos "gueules" plus grandes les unes que les autres d'ailleurs sur vos pseudos.

Tchaoooo

on vous aime

Acar

Chérie, on fait le 4ème ou j'ai le droit d'aller "slotter"???

Message

Blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 16h00


MERCI A FS83,SA FEMME ET CHRIS POUR LEUR ACCUEIL ET GENTILLESSE :D

MERCI AU CLUB DE LA CIGALE ET PARTICULIÈREMENT A DEJANTE POUR SES PRÉCIEUX CONSEILS DE PRÉPARATEURS SLOTESQUE

MERCI A TOUTES ET TOUS POUR CETTE EXCELLENTE JOURNEE :D

Bon maintenant place aux photos

Blackman

Message modifié le dimanche 19 octobre 2008 à 16h01 par Blackman

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 16h06


tu as fait une carriere de photographe :p


ps: si une personne a un tournevis facom gris dans sa boite qui lui appartient pas merci de m'envoyer un mp

Message modifié le dimanche 19 octobre 2008 à 16h13 par oOoChrisoOo

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 16h16


ben ouais pourquoi pas ,je pense a prendre la LOLA T70
donc quelques photos pour imager cette belle journée

de belles 406 ,qui marche super bien ...enfin j'me comprend ...

du sport et de la glisse

et des pilotes ..... et une superbe piste ninco avec systeme "davic " siouplais

Mr le president du club :j'ai nommé ............... DEJANTE ( chemise blanche ...)et philou13 (chemise a carreaux .... )

TARMAC , fredslot (assis en arriere plan ) ,ROMAIN un super bon pilote (assis au 1er plan) CRAZY COWBOY et notre arlesien national SLOTEUR13 (sloteur de longue date qui a beaucoup a nous apprendre ...!!!!)

de gauche a droite : BLACKMAN , IGUNES.... aque la casquette , BRICE DE NICE (je me rapelle plus le pseudo ,désolé ), MARSU ( assis ,en train de faire la sieste ...nan je rigole !!!) , encore une etoile montante du slot sudiste ..... et PSY the pilote qui a réussi a bien tiré son epingle du jeu ..............BRAVO

mais il y a aussi une pilote ....et oui ca rigole pas a la cigale ...!!!! j'ai oublier sont pseudo ,désolé ...... ,a ses coté BARJO qui nous a fait bien marrer ,...merci et ACAR ...je crois ...désolé si je me trompe

et bien d'autres super pilotes encores .............

et une MAGIFIQUE PISTE .................. merci a TOUS ...BETA

@+ BETA

Message

Blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 16h18


A LA CIGALE

Blackman

Message

Blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 16h20


oOoChrisoOo a écrit :

tu as fait une carriere de photographe :p

Pas vraiment

Désolé pour toi Chris, si tu veux je shoot ton portrait

Blackman

Message modifié le dimanche 19 octobre 2008 à 22h46 par Blackman

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 16h26


joli photo bétaméche par contre une erreur c'est pas DEJANTE le president c'est TARMAK

ps: Patrick l'année prochaine faut que tu passes president je crois car entre la journaliste et les sloteurs les resultats sont pour toi

Message modifié le dimanche 19 octobre 2008 à 16h28 par oOoChrisoOo

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 17h29


Désolé pour la bulle ......................

@+ BETA

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 22h41


et oui encore un grand merci et un gros bravo a tous les organisateurs et comme le dit si bien
JE REVIENDRAIS

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 22h48


j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 22h51


j'allais oublier la fameuse

3 em , 3 em , 3 em ,

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 octobre 2008 à 23h03


et oui IGUNES s'est celle la qui faisait tomber le pantalon a CRASYCOWBOY :p

dommage que l'on puisse pas voir les changements de pilotes surtout celui de la premiere demi heure......

sp-collectable.com

Message modifié le dimanche 19 octobre 2008 à 23h07 par fs83

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 14h48


Salut les sloteurs, encore merci pour ce super samedi de slot ! Je me suis rarement autant éclaté comme çà.

Tout d'abord merci à Francis et sa famille pour l'acceuil et le buffet gargantuesque ^^
Votre piste est super sympa et la caverne d'Ali Baba, trop un régal...

Un grand merci également au Club de Puyloubier pour votre acceuil.
Ca fait plaisir de revoir de vieille connaissance autour d'une piste.
Les 406 étaient sympa à conduire et très jolie. Inutile de revenir sur la verte, elle en a marqué plus d'un ^^
J'avais encore jamais essayé le Davic, j'en suis désormais un grand fan, c'est vraiment extra.
Merci à Marsu pour le plaisir d'avoir roulé avec une Chaparal, même si je l'ai un peu estropiée, j'en suis encore désolé.

Merci à tous, pour cette bonne ambiance autour et sur la piste, au plaisir de tous vous revoir prochainement.

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 17h17


Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 11h55


Ouaip,Très belle rencontre.Dommage que je n'ai pu participer aux course faute de temps.Merci aussi à Francis pour ses conseils,mon v12 slot it est reparti comme en 40,voire meme mieux!!!.
Sinon,Juan a oublié son sweat shirt donc on passera surement vendredi soir....(ben oui,on est obligé,Cherie,si,si.... )
Merki

Surveiller Imprimer