je reponds un peu tard car mon dernier client vient a peine de partir et qu'il vient de me donner une idée .
nombre de participants :autant de petits papier avec les places numerotées tirage au sort d'un papier (place a l'arrivée) sans etre devoilé pour la course. se sera le gagnant.
comme ca tout le monde a sa chance.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Manifestations
- journée portes ouvertes à la cigale Puyloubier(13)AIX en PROVENCE
journée portes ouvertes à la cigale Puyloubier(13)AIX en PROVENCE
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 04h08
sp-collectable.com
Message modifié le jeudi 18 septembre 2008 à 04h08 par fs83
crazycowboy
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 05h14
Bonjour,
Citation :nombre de participants :autant de petits papier avec les places numerotées tirage au sort d'un papier (place a l'arrivée) sans etre devoilé pour la course. se sera le gagnant.
Bonne idée, il y aura encore plus de piment. Les boules pour celui qui arrive 1er et qui n'est pas tiré au sort
()
Bonne journée à tous.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
slapac
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006
Nombres de voitures : slapac13
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 13h56
Ouais ça c'est cool, c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. Enfin quelque chose à ma portée ![]()
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 14h23
VU IGUNES les montages de fou qu'il fait a ses meganes il est capable de venir avec une qui touche pas la piste et comme sur les photos qu'il nous a presenté il doit etre aussi bon pilote d'helico je prefere que chacun a sa chance.
sp-collectable.com
crazycowboy
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h07
Salut,
Citation :VU IGUNES les montages de fou qu'il fait a ses meganes il est capable de venir avec une qui touche pas la piste et comme sur les photos qu'il nous a presenté il doit etre aussi bon pilote d'helico je prefere que chacun a sa chance.
Bon alors, on est tous bien d'accord, on ne met pas Igunes hors course, mais on ne lui donne pas de numéro
![]()
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
slapac
Bargeots
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h13
Ya qu'à traffiquer sa manette. Il faut lui en prêter une, il n'a des que des manettes SSD ![]()
Euh Igunes, tu ne lis pas ce post au moins ![]()
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h14
salut déjanté
c'est un N° d'ordre d'arrivée qui sera tiré au sort avant la ou les courses et qui sera tenu confidentiel jusqu'a la fin.
sp-collectable.com
igunes
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008
Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR
Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h21
si,si je lit ,je vais me fabriqué une megane a moteur thermique volante
![]()
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
igunes
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008
Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR
Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 15h27
ha!ha!ha!!!!! vous pouvez venir maintenant et voilas ma nouvelle megane préparé , a moi le coffret

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 18h12
je vous l'avais dit qu'il est capable de tout
heureusement qu'IGUNES ne fait pas dans le modelisme a reaction
![]()
sp-collectable.com
Message modifié le jeudi 18 septembre 2008 à 18h13 par fs83
crazycowboy
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 19h33
Salut,
Citation :voilas ma nouvelle megane préparé , a moi le coffret
Igunes = tricheur, mais bravo quand même.
![]()
BETA
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 19h44
si on tire au sort ,on a aucune chance avec pascalou ,"slapac" il a une chance de coc............
tu te rapelle la mc12
veinard mais la ,la chance tourne
bon sinon c'est quand que je vous explose
et avec quoi d'abort
![]()
@+ BETA
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 20h06
prenez autres choses que des meganes pensez a moi IGUNES sera dans la moise et moi les affaires reprendront car il doit en acheter 4 pour s'entrainer avec ses potes.
sp-collectable.com
slapac
Bargeots
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 20h56
| BETAMECHE a écrit : | ||
| si on tire au sort ,on a aucune chance avec pascalou ,"slapac" il a une chance de coc............ tu te rapelle la mc12 veinard mais la ,la chance tourne bon sinon c'est quand que je vous explose non c'est pas moi, c'est LanciaB. SPS - Pas de Quartier Auteur Message schwartz Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 23h23
|

Ton helico en dessus de ton auto me rappelle les films "l'équipée du cannonball" avec burt reynolds.